Vanessa06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Royaume de Jade a écrit:ouf apres 3 jours de pluie le soleil est a nouveau au rendez vous !! Capone tu es MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Quel beauté ce Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Magnifique Nadine "Capone" reste mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Anne a écrit:Magnifique Nadine "Capone" reste mon coup de coeur je le sais anne :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Royaume de Jade nous met a chaque fois des photos de Capone pour nous faire baver derriere nos ecrans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il a fière allure . Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Il est très beau Capone et a bien grandi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Il se fait bien le petiot Contente de le rencontrer à Lyon en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Il se fait bien le petiot Contente de le rencontrer à Lyon en vrai oui nath j'ai hate de faire lyon pour tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 qu'il est fier ce capone en tous les cas, il est très beau il pose toujours pour la photo, c'est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 le soleil est revenu ! on profite pour faire des photos !! capone 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 super ! j'adore sa gueule ! ça c'est du meton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nadine il a gardé c' chaussette dit lui que l'hiver & finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il & trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Il est superbe ton Capone, Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Toujours aussi ... chouX Le Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 il est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tres mignon capone une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 LA PETITE PHOTO DU JOUR DE MON CAPONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il est beau ce Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 trop beau... j'ai envie de lui faire pleins de calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 parfait, le Capone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour, félicitations, un chien est très gentil, sûr de lui et la colère dans les expositions. Salutations Royaume de Jade a écrit:LA PETITE PHOTO DU JOUR DE MON CAPONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Comme toujours magnifique ! il serait bien assorti avec ma Cayenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sarah Z a écrit:Comme toujours magnifique ! il serait bien assorti avec ma Cayenn héhéhéhé !!!!! Nadine ,il est super beau Capone ,j'adore tu aurais pas des photos du jour de tes petits loulous ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 ah oui, ca fait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il est vraiment superbe ce Capone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Pour moi Capone reste toujours mon coup de coeur !!! Il est superbe je l'adore bisous Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 juin 2008 belle couleur et beau "specimen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 13 juin 2008 et en plus d'etre tres beau il pose super bien!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Tu m'étonne qu'il est beau.....un vrai ptit canon ce Capone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Quand je l'ai rencontrer petit je le trouvait déjà à croquer . Mais là en jeune homme j'en suis dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites