Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Très belles les photos mais trop courtes les vidéos ... au boulot Vaness ... Juste une petite remarque ... tu sais, c'est pas bien de laisser fumer Cartouche ... donc je sonne la SPA de ce pas ... :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Fabienne a écrit:Très belles les photos mais trop courtes les vidéos ... au boulot Vaness ...Juste une petite remarque ... tu sais, c'est pas bien de laisser fumer Cartouche ... donc je sonne la SPA de ce pas ...:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Ba taty faby c'est pas Cartouche! C'est Chanel ta pas mit tes lunettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yves a écrit:Reine Plissee c'est pas la nouvelle spielberg! Tant veut du spielberg tient et encore et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 princesse-plissee a écrit:Fabienne a écrit:Très belles les photos mais trop courtes les vidéos ... au boulot Vaness ...Juste une petite remarque ... tu sais, c'est pas bien de laisser fumer Cartouche ... donc je sonne la SPA de ce pas ...:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:Ba taty faby c'est pas Cartouche! C'est Chanelta pas mit tes lunettes ??? Oups ... je dois pas être bien réveillée ... j'ai mes lunettes pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ils sont mimi eux deux.. de gros caressouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites