Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour acheté un shar pei..

Messages recommandés

Invité
Donc je ne sais pas si vous savez mes je n'ai pas de shar pei mes j'en aurai surment un cet été.Alor je me pose beaucoup de question.

Comme je n'ai que 16ans je me demande si je pourrais allé cherché mon shar pei seul (en train, car ma mere travail la journée) et ne pourra surment pas venir avec moi.

Que faut il surtout regardé avant de le prendre? Car j'en veux un bleu et comme j'ai vu ici,les shar pei bleu ont souvent de petit defaut (Petite geulle, grande oreille..

Est ce que ceux qui ont un shar pei bleu etant petit avait leur couleur plus clair que maintenant?Car je crois que les shar pei bleu n'ont pas tous la meme couleur, est ce a cause du poile horse ou brush?

Les sharpeis bleus ont des petites gueules et des grandes oreilles??? Et peut etre aussi des grandes dents comme les loups
Desole j'ai pas pu m'en empeche! mdr :mort-de-rire:

Invité
Mdr.
Non, mais ici j'ai toujours entendu que le bleu n'avais pas les memes qualités qu'un fauve, car le bleu et trés recent et pas encore bien travaillé.
Mais j'ai deja vu de trés beau bleu!

Invité
Svetlana a écrit:
Mdr.
Non, mais ici j'ai toujours entendu que le bleu n'avais pas les memes qualités qu'un fauve, car le bleu et trés recent et pas encore bien travaillé.
Mais j'ai deja vu de trés beau bleu!

tout depend de ce que tu recherches, ce que tu attends de ton chiot, si tu veux qu'il soit bleu, oui il aura peut etre des oreilles plus grandes ou d'autres defauts, mais si celà te convient et qu'il est en bonne santé, c'est l'essentiel...

Invité
Moi, je ne peux rien te conseiller ... je suis fada des fauves ... mais il y a aussi quelques beaux bleus ...

• Créer...