Invité Posté(e) le 20 février 2008 Le Concours Géneral Agricole, qui se déroulera dans le cadre du Salon de l'Agriculture à la porte de Versailles à Paris, aura lieu pour les chiens du 2° groupe, le mercredi 27 février 2008. sont invité pour les SP : en COM : ALI-GATO de KC en COF : VENDOME DE KC en CHF : ULLA de la Baie des Embruns. Le ring est Porte 7 du Hall 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ali-Gato de KC ? il est champion de France ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour Lauren. Il n'est pas necessaire d'être CH de France pour participer au CGA, il faut avoir fait le CACS de la dernière NE. ALI-GATO ayant gagné le CACS à Cerilly lors de la Nationale d'élevage, son titre de CH de devrait pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 21 février 2008 Coucou ah oui c'est vrai, j'avais zappé cet info. c'est bête que çà soit en semaine... je ne peux jamais aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je crois qu'il y aura VENDOME de KAPOUCHINO et pas de male de chez KAPOUCHINO Marie Claire y sera Moi aussi j'aurais tant aimé aller 1 fois dans ma vie au salon mais je crois que c'est très fatiguant alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Les deux juges seront Madame THEVENON et Monsieur MENARD RINGUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 jacques a écrit:Les deux juges seront Madame THEVENON et Monsieur MENARD RINGUET Le pauvre c'est MEDARD RINGUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Nous avons prévu d'y aller pour motiver la troupe de SP ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Les résultats du C.G.A. VENDÖME DE KC : 4° en COF ULLA de la BE : 2° en CHF avec la Réserve. podium d'honneur, je mettrais les photos demain, là je suis en pause dans un McDo environ 200 races présentes, les juges Mme Thevenon et Mr Medart Ringuet, le prof expert véto Machin truc chargé du standard à la SCC et un commissaire de la SCC; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 le professeur expert Monsieur DENIS le commissaire de la SCC Mr Artus Pardon d'avoir eccorché ou oublié les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 27 février 2008 félicitations à nos deux championnes (Ulla et Vendôme) !!! vivement les photos de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 merci pour ces résultats jacques, et on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 28 février 2008 et oui ont attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 comment il peut y avoir une 4ème, si au départ il n'y a que 3 présents bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Trois présents par race, ça fait beaucoups de chiens du pinscher au dogue allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Félicitations à Ulla et Vendôme pour leurs prestations. J'ai hâte de voir les photos aussi. Comment était la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Comme je suis toujours aussi nul pour passer des photos, je viens d'envoyer une serie de 4 photos à Ingrid, elle va me les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 28 février 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Félicitations à Vendôme et Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 février 2008 Félicitation Voici les photos que Jacques vient de m'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 merci pour les photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 février 2008 DIS DONC IL A PRIS TROP DE VITAMINES CE SHARPEI!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Merci beaucoup pour les photos. Encore Ulla est très jolie sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 felicitations a ulla et vendome merci pour ces belles photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Bravo à Jacques et sa petite ULLA elle en a des lauriers cette petite chienne Vendome a fait sa première réaparition après sa maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 à ulla, elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 trés belle petite chienne ulla, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 février 2008 a Ulla et a Vendome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 contente d'avoir vu vendôme la maman de chulian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites