Julie181 0 Posté(e) le 20 février 2008 Chocolat n'aime pas son tapis alors voilà sur quoi il dort !!!! Mon grand crocodile que j'avais gagné à la fête foraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ah là là là ces shar pei et leur adoration au confort ! Ils nous font tous tourner en bourrique ! En tous cas, il est à croquer ton sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Ben voyons !!! Il a l'air bien confortable, le croco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 il est tout mimi sur son croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ba le croco doit etre super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Trop mimi sur son croco, on dirait Chanya quend elle était petite (même si elle est pas bien grande encore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 mendy a écrit:Chocolat n'aime pas son tapis alors voilà sur quoi il dort !!!! Mon grand crocodile que j'avais gagné à la fête foraine. genial ton petiot belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ohh trop chou et ton croco a l air immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 20 février 2008 Hélène a écrit:ohh trop chou et ton croco a l air immense! Oui il est énorme, il prenait beaucoup de place dans ma chambre et je ne savais pas quoi en faire maintenant je sais. Du coup Chocolat ronfle encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 il a bien raison Chocolat!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est super ton croco, je comprend que Chocolat l'ai adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ils sont malins nos sharpeï il trouve toujours les meilleurs endrois pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben dis donc il a un bon equilibre parce qu'il a pas l'air stable le croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vois que ton plissé a choisi un chouette endroit pour faire son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yves a écrit:Ben dis donc il a un bon equilibre parce qu'il a pas l'air stable le croco! Pas de soucis pour la stabilité du croco, maintenant il a juste la tête applati, par rapport au reste du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je sens qu'il va falloir que tu ailles à la fête forraine lui regagner une énorme peluche si le croco commence à s'affaisser... Il est tro chou en tout cas ton Chocolat!!! Il a une adorable bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 mendy a écrit:Yves a écrit:Ben dis donc il a un bon equilibre parce qu'il a pas l'air stable le croco! Pas de soucis pour la stabilité du croco, maintenant il a juste la tête applati, par rapport au reste du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites