Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie181

Aux sujet des yeux qui coule

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai une petite question.
Mon petit Chocolat a souvent les yeux qui coulent, je voulais savoir si c'était normal car je sais qu'ils s'y sont très sensible.
Il n'a pas les yeux rouge, et n'a pas le problème de l'entropion ça été vérifier 2 fois par le veto.
Merci

Invité
si il a etait vu par un veto et qu'il t'a rassuré c'est deja un bon point , tu peux lui nettoyer les yeux chaque jour avec une compresse et une lotion type Ocryl ...

Invité
nadine a écrit:
si il a etait vu par un veto et qu'il t'a rassuré c'est deja un bon point , tu peux lui nettoyer les yeux chaque jour avec une compresse et une lotion type Ocryl ...

C'est ce que je fais quand Cramique à les yeux qui coulent et ca se calme tout de suite.

Chaïna a aussi les yeux qui coulent, je les lui nettoie régulièrement avec de l'ocryl sur le conseil de mon véto. Et ça passe.

Ce serait dû à la paupière trop proche de l'oeil.

Il faut aussi bien nettoyer l'endroit où les pleurs se déposent, c'est risque de bactéries si on ne le fait pas.

Invité
C'est parel pour ma pepette et pourtant elle n'a aucun problème d'entropions ou autres.

Mon veto m'a prinscrit une lotion Micellaire avec laquelle je lui netoi le contour de l'oeil tous les deux jours pour éviter des reactions de peau.
Si non je mets du chlorure de sodium pour le lavage interne de l'oeil en cas de besoin.

pour nettoyer les yeux j'utilise de l'eau boriquée (pharmacie)

Et que ce soit pour humains ou chiens en cas d'irritation un remède à l'ancienne : je laisse diffusé dans de l'eau frémissante des fleurs de camomilles.

Apliquez à froid avec un petit coton.

Invité
génial les idées pour les yeux

J'ai acheté Ocryl et c'est vrai que les yeux de Chocolat coule un peut moin, cela lui nettoie bien je le conseil donc.

• Créer...