Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fribourg Suisse 23 et 24 Fevrier

Messages recommandés

Invité
C'est ce week end...je pense sauf modif de programme m'y rendre soit le samedi soit le dimanche en tant que visiteur....qui y va que je puisse rencontrer du monde?

Invité
En principe pas prévue pour moi

A moins qu'on me fasse la même surprise que l'année derniere

Invité
Moi je me tate pour prendre l'APN...

Invité
C'est vrai que vu toutes les fotos que tu as mises ici pour la derniere expo

Il semble que cela n'interresse pas forcement grand monde
Certaines disent etre interressé mais ....voila ....

Mais moi je veux des fotos si je ne peux m'y rendre
Allez juste pour moi

Excusez moi ...rien avoir avec la choucroute mais Nat ton avatar est vraiment superbe ...voilà ....

Invité
KODAC a écrit:
C'est vrai que vu toutes les fotos que tu as mises ici pour la derniere expo

Il semble que cela n'interresse pas forcement grand monde
Certaines disent etre interressé mais ....voila ....

Mais moi je veux des fotos si je ne peux m'y rendre
Allez juste pour moi

moi je suis interessée!!

Invité
Bon alors j'en prendrai...ce coup ci je demanderai a rentrer sur le ring pour faire des photos plus prés...et si je degote un catalogue vous aurez les resultats je ne promet rien mais j'essaierai...ca fait plaisir si au moins ca en interresse quelques uns...

Invité
c'est interessant de voir les chiens presentés, meme si les photos ne sont pas toujours le reflet de la realité, çà donne une idée.

Invité

Mais bien sur que ça nous intéresse ... enfin moi toujours ...

Invité
y en a qui comprenne pas le sens des expos, donc qui ne peuvent etre interessé(es)!!

Invité
Muriel a écrit:
y en a qui comprenne pas le sens des expos, donc qui ne peuvent etre interessé(es)!!

Je ne parle pas de ceux la Muriel car generalement c'est eux qui sont souvent le plus interressés mais bien des gens qui normalement devraient regardé un minimum mais qui selon l'interet qu'ils ont ni jettent meme pas un coup d'oeil.Bon sur ce le chapitre est clos c'etait ma petite frustration du moment je partirai avec l'apn et ferai de mon mieux...

Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Muriel a écrit:

Je ne parle pas de ceux la Muriel car generalement c'est eux qui sont souvent le plus interressés mais bien des gens qui normalement devraient regardé un minimum mais qui selon l'interet qu'ils ont ni jettent meme pas un coup d'oeil.Bon sur ce le chapitre est clos c'etait ma petite frustration du moment je partirai avec l'apn et ferai de mon mieux...

t'inquietes ... tu feras ce que tu peux, et çà nous ira!! ( pour les interessé(es) !! LOL

Invité

Cécile ... sur ... tu nous fais des photos !!!
cligneclignecligne

Invité
Tofie a écrit:
Excusez moi ...rien avoir avec la choucroute mais Nat ton avatar est vraiment superbe ...voilà ....

Merci Tofie c'était juste un clin d'oeil via les USA

Invité

oui, oui, Cécile des photos .... merci à toi cligne

Invité

Au fait, j'ai oublié, passez un très bon week-end

Invité

Alors, quelqu'un a peut-être des petites nouvelles à nous donner ?

Invité
Debrouilles toi pour en trouver Karine les poissons ne savent rien faire que des bulles....J'avais dit a Ingrid que je laisserai pisser quelques jours mais la vous pousser le bouchon trop loin ... et oui je vais reecrire a Ingrid car vive le travail du modo Yves pour la paix sur le forum...

Invité
Debrouilles toi pour en trouver Karine les poissons ne savent rien faire que des bulles....J'avais dit a Ingrid que je laisserai pisser quelques jours mais la vous pousser le bouchon trop loin ... et oui je vais reecrire a Ingrid car vive le travail du modo Yves pour la paix sur le forum...

a qui tu parles là?????????????????

Invité
et tu vas lui dire quoi a ingrid "carine demandes des photos ,elle arretes pas de m'embetter!!!!!!!!!! mais qu'elle est vilaine "

vraiement n'importe quoi!!!!!!!!!!!!

et quel rapport avec yves?????????????

Invité
Oui c'est a toi que je parle car apres m'etre fait traiter de morue je ne vois pas pourquoi je me prendrai la tete en plus en essayant d'etre sympa.Si encore apres le message de Ingrid on en etait resté la comme elle me l'avait demandé ca n'aurait pas eu d'importance car de toutes facons chacun est libre de penser ce qu'il veut sur qui il veut.Maintenant j'en ai marre d'avoir des attaques incessantes sur le coucou matinal ou humour c'est du grand n'importe quoi....je ne t'ai rien fait donc ca suffit maintenant.Et le rapport avec Yves c'est que l'autre jour il me parlait de paix sur le forum en supprimant des messages qui soit dit en passant faisasit la lumiere sur toute une partie de l'histoire et maintenant il en rajoute dans les meme posts ou tu fais tes citations....alors ou est la paix du forum????c'est comme ca qu'on apaise les esprits???excuses moi mais la la coupe est pleine.....

Invité
je t'ai attaqué personellement ?? montre moi ou!!!!!
si tu te sent visé par une citation non nominative;je n'y peux rien!!!!!!

Invité
Karine arretes un peu de me prendre pour une idiote....j'assume parfaitement d'avoir ecrit a Ingrid a ce sujet car j'assume parfaitement les dires que j'ai eu a l'encontre de Mabelle et le lien qui a ete soigneusement effacé par Yves.Donc j'assume jusqu'au bout en disant qu'il faut que tu te calmes.Si les propos ont ete directement rapporté a Ingrid c'est qu'on m'avait demandé....et Yves en faisait parti...de calmer le jeu et d'apaiser les esprits sur le forum...maintenant il y a des choses qu'on encaisse mais faudrait pas pousser le bouchon...je suis gentille mais j'ai mes limittes...sur ce je vais ramper telle la vipere de base et aller me promener pour me calmer...

Invité
bon rampage alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'un peu de calme ne ferait pas de mal au forum.
Merci Joncques de Bac Mé de calmer tes nerfs ailleurs que sur le forum.
Si tu as un probleme personnel avec moi tu peux m'ecrire en mp.

Voila.

Invité
Yves
A priori je n'avais pas de problemes avec toi maintenant vu les propos des ces deux derniers jours tu as largement contribué a envenimer le forum.Or il me semble que tu voulais que chacun en reste la...vu ce qu'il y a d'ecrit dans le coucou matinal ton but est ailleurs.J'assume entierement ce que je fais ou dis.Soit tout le monde se calme et arretes de lancer des aneries a la tete de tout le monde soit moi je ne lacherai pas l'affaire.

Yves
A priori je n'avais pas de problemes avec toi maintenant vu les propos des ces deux derniers jours tu as largement contribué a envenimer le forum.Or il me semble que tu voulais que chacun en reste la...vu ce qu'il y a d'ecrit dans le coucou matinal ton but est ailleurs.J'assume entierement ce que je fais ou dis.Soit tout le monde se calme et arretes de lancer des aneries a la tete de tout le monde soit moi je ne lacherai pas l'affaire.

On est bien d'accord pour calmer le forum Joncques de Bac Mé.
Je pense que c'est pour le bien de tous.

Invité
peux-on fermer ce topic???merci

Invité
doche a écrit:
peux-on fermer ce topic???merci

Nous sommes bien sur l'expo de Fribourg

A t on eu les resultats ?
Non
Alors pourquoi fermer ce topic ?

Invité
parce que la moutarde monte, et qu'apparement personne n'a l'intention de mettre des photos... alors attendons les résultats et voilà!

Invité
doche a écrit:
parce que la moutarde monte, et qu'apparement personne n'a l'intention de mettre des photos... alors attendons les résultats et voilà!

tout a fait d'accord ma doche

Invité
toujours pas de resultats ?

• Créer...