Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour tous le monde! je voulais savoir si quelqu'un connaisait des élevages en charentes maritime ou en charente? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour ! Nous sommes de La Rochelle et pouvons t'aider dans tes recherches ! Il faut quand même que tu saches qu'il ne faut pas forcement s'arrêter à ton département, et que bien souvent, pour se satisfaire, il est necessaire de faire bcp de km. Tu peux me contacter en mp ou par mail, je te répondrais. Par contre, je suis très occupé en ce moment donc la réponse demandera un ou deux jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Tu peu consulter aussi la liste des naissances sur le site de la SCC,liste département par département si tu veux....ça te donnera une idée des éleveurs dans ta région ou quelques adresses à contacter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Merci beaucoup pour vos reponses, et oui je sais qu'il ne faut pas s'arreter a mon département pour trouver un élevage mais je voulais savoir s'il y en avait des biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites