Invité Posté(e) le 21 février 2008 Hé Cécile Tu te souviiens Après le Shar Pei à RayureVlà le Shar Pei à Pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Tu fais dans le tres tres rare toi!!!!hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Jennifer petite question tu etais a Bourg???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 d'enfer les petits pois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Tu l'as photographié a travers une passoire, ou quoi? Très réussi, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Non pas une passoire c'est bien un chien a pois Pas de trucage ni montage A bourg on en a vu un Zebré Et celui ci est à petits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Jennifer petite question tu etais a Bourg???? Non j'étais à Metz... Tu me poses cette question par rapport aux photos, on avait apparament le même photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 mais bien sur, nath !! Prend moi pour un jambon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Rhôooooo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pat a écrit:mais bien sur, nath !! Prend moi pour un jambon !! Je croyais qu'on allait tous finir vegetarien???alors non pour une citrouille Merci Jenifer pour ta reponse.Effectivement c'est un photographe qui se déplace pour les expos dans l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je croyais qu'on allait tous finir vegetarien???alors non pour une citrouille Merci Jenifer pour ta reponse.Effectivement c'est un photographe qui se déplace pour les expos dans l'Est.[/quote] Très jolie photo de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Merci.J'aime bien ce photographe c'est sympa ce qu'il fait en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'en veux un comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 les petits pois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 même si c'est qu'une blague, c'est joli, dommage qu'il n'y ait pas celui à rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 22 février 2008 Est-ce que tu as des poid de differentes couleur ??? Il est bien beau en tout cas ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 février 2008 Lol Marrante la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 nini a écrit: Est-ce que tu as des poid de differentes couleur ??? Il est bien beau en tout cas ce loulou. Il faudra que je demande à RONALD de chez M.... La foto a été faite chez luiIl devrait bien avoir sa en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites