Invité Posté(e) le 21 février 2008 MABELLE a écrit:moi je posais une question!!! car je sais que l'hyper type n'est pas bien vu en expo!!! mais ça n'empêche que j'apprécie un ht et franchement je ne mérite tes menaces cilou!!! je crois que que ce soir c'est du grand n'importe quoi!!! Peut etre que je suis exasperée mais je pense que tu as bien contribué a monté la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon la je crois qu'on devie du sujet donc du calme ou sinon je ferme le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Egon a écrit:Egon a écrit:KODAC a écrit:Egon a écrit:mais bien sur qu'il y a un post ouvert aileurs "il ne manquerait plus que ......." peut etre n'y es tu pas ?? Puisque tu es inscrite sur le dit forum tu devrais savoir qui en est membre ? bien sur!!!!!!!!!!!! toi deja c'est sur Je n'ais pas à me caché du fait d'être ou ne pas être inscrite sur un autre forum que celui ci N'avons nous pas encore et pour plus bien longtemps d'ailleurs la chance de vivre en democratie Donc toi puisque soit tu es reelement inscrite ce que je doute et tu rentre dans la catégorie des hypocrites puisque ton pseudo ne serait pas le tien , soit une certaine personne presente ici sur ce forum t as donné ces codes et la c 'est encore pire que ce que l'on pourrait penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 KODAC a écrit:Petites news du pti dernier Dure vie au Bois de l'Altaïr Qui me parle ? Ou etes vous ? Merci, j'avais le soleil dans l'oeil il est bien beau le petiot , il a bien changé nath , dis moi il ressemble bcp a son papa balou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Oui je pense Dany pourrait mieux nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 nadine a écrit:j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adoreMerci pour Carlton Perso je ne l'ais jamais vu en vrai Je me suis arreté a la gare de Rennes lorsque je suis allée le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 KODAC a écrit:nadine a écrit:j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adore Merci pour Carlton Perso je ne l'ais jamais vu en vrai Je me suis arreté a la gare de Rennes lorsque je suis allée le chercher ah nath il faut le voir il est super et super gentil , pour Carlton on voit bien qu'il a son poil de BEBE encore alors !!!! ouvrez vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:MABELLE a écrit:moi je posais une question!!! car je sais que l'hyper type n'est pas bien vu en expo!!! mais ça n'empêche que j'apprécie un ht et franchement je ne mérite tes menaces cilou!!! je crois que que ce soir c'est du grand n'importe quoi!!! Peut etre que je suis exasperée mais je pense que tu as bien contribué a monté la moutarde a part le fait que certaines personnes ne m'aiment pas!! est ce que çà suffit pour vous acharner sur moi???? désolée mais je ne vois pas où j'ai contribué à faire monter la moutarde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 nadine a écrit:KODAC a écrit:nadine a écrit:j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adore ah nath il faut le voir il est super et super gentil , pour Carlton on voit bien qu'il a son poil de BEBE encore alors !!!! ouvrez vos yeux Oui il a son poil de poupon il n'a que 4 mois 1/2 En tout cas quand j 'ai Dany au tel et que je lui raconte Carlton il aurait herité de bien des choses de son papa Et je confirme il est super sympa et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Si tu ne vois pas je ne peux rien pour toi.Arretons nous la car j'ai des choses plus interressantes a faire que t'expliquer le pourquoi du comment...continuons comme avant...tu m'ignores et je t'ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 KODAC a écrit:nadine a écrit:KODAC a écrit:nadine a écrit:j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adore ah nath il faut le voir il est super et super gentil , pour Carlton on voit bien qu'il a son poil de BEBE encore alors !!!! ouvrez vos yeux Oui il a son poil de poupon il n'a que 4 mois 1/2 En tout cas quand j 'ai Dany au tel et que je lui raconte Carlton il aurait herité de bien des choses de son papa Et je confirme il est super sympa et cool cool nath un beau poupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 KODAC a écrit:Egon a écrit:Egon a écrit:KODAC a écrit:Egon a écrit:mais bien sur qu'il y a un post ouvert aileurs "il ne manquerait plus que ......." peut etre n'y es tu pas ?? Puisque tu es inscrite sur le dit forum tu devrais savoir qui en est membre ? bien sur!!!!!!!!!!!! toi deja c'est sur Je n'ais pas à me caché du fait d'être ou ne pas être inscrite sur un autre forum que celui ci N'avons nous pas encore et pour plus bien longtemps d'ailleurs la chance de vivre en democratie Donc toi puisque soit tu es reelement inscrite ce que je doute et tu rentre dans la catégorie des hypocrites puisque ton pseudo ne serait pas le tien , soit une certaine personne presente ici sur ce forum t as donné ces codes et la c 'est encore pire que ce que l'on pourrait penser non personne m'a donné de code,je suis reelement inscrite,c'est vrai sous un pseudo, et ce que j'ai lue m'a mise hors de moi! un post ouvert juste pour y derser des mechanceté sur mabelle !!!! une vraie star notre mabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'est le jour ou jamais pour les explications alors soyons fou Super interressant ton lien Pat Vive la crédibilité de certine .....sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon je pense que le post est completement hors sujet donc je le ferme. Ouvre un autre post pour le chounechoune si tu veux kodac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites