Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CARLTON 4 MOIS 1/2

Messages recommandés

Invité
MABELLE a écrit:
moi je posais une question!!! car je sais que l'hyper type n'est pas bien vu en expo!!! mais ça n'empêche que j'apprécie un ht et franchement je ne mérite tes menaces cilou!!! je crois que que ce soir c'est du grand n'importe quoi!!! colére

Peut etre que je suis exasperée mais je pense que tu as bien contribué a monté la moutarde

Bon la je crois qu'on devie du sujet donc du calme ou sinon je ferme le post...

Invité
Egon a écrit:
Egon a écrit:
KODAC a écrit:
Egon a écrit:
mais bien sur qu'il y a un post ouvert aileurs "il ne manquerait plus que ......." peut etre n'y es tu pas ??

Puisque tu es inscrite sur le dit forum tu devrais savoir qui en est membre ?

bien sur!!!!!!!!!!!!

toi deja c'est sur

Je n'ais pas à me caché du fait d'être ou ne pas être inscrite sur un autre forum que celui ci
N'avons nous pas encore et pour plus bien longtemps d'ailleurs la chance de vivre en democratie
Donc toi puisque soit tu es reelement inscrite ce que je doute et tu rentre dans la catégorie des hypocrites puisque ton pseudo ne serait pas le tien , soit une certaine personne presente ici sur ce forum t as donné ces codes et la c 'est encore pire que ce que l'on pourrait penser

Invité
KODAC a écrit:
Petites news du pti dernier

Dure vie au Bois de l'Altaïr

Qui me parle ?

Ou etes vous ?

Merci, j'avais le soleil dans l'oeil

il est bien beau le petiot , il a bien changé nath , dis moi il ressemble bcp a son papa balou !!

Invité
Oui je pense

Dany pourrait mieux nous dire

Invité
j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adore

Invité
nadine a écrit:
j'ai rencontre son papa en expo tout petit c'est dingue ce qu'il lui ressemble j'adore

Merci pour Carlton

Perso je ne l'ais jamais vu en vrai
Je me suis arreté a la gare de Rennes lorsque je suis allée le chercher

Invité
KODAC a écrit:
nadine a écrit:

Merci pour Carlton

Perso je ne l'ais jamais vu en vrai
Je me suis arreté a la gare de Rennes lorsque je suis allée le chercher

ah nath il faut le voir il est super et super gentil , pour Carlton on voit bien qu'il a son poil de BEBE encore alors !!!! ouvrez vos yeux

Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
MABELLE a écrit:
moi je posais une question!!! car je sais que l'hyper type n'est pas bien vu en expo!!! mais ça n'empêche que j'apprécie un ht et franchement je ne mérite tes menaces cilou!!! je crois que que ce soir c'est du grand n'importe quoi!!! colére

Peut etre que je suis exasperée mais je pense que tu as bien contribué a monté la moutarde
a part le fait que certaines personnes ne m'aiment pas!! est ce que çà suffit pour vous acharner sur moi???? désolée mais je ne vois pas où j'ai contribué à faire monter la moutarde???

Invité
nadine a écrit:
KODAC a écrit:
nadine a écrit:

ah nath il faut le voir il est super et super gentil , pour Carlton on voit bien qu'il a son poil de BEBE encore alors !!!! ouvrez vos yeux

Oui il a son poil de poupon il n'a que 4 mois 1/2
En tout cas quand j 'ai Dany au tel et que je lui raconte Carlton il aurait herité de bien des choses de son papa
Et je confirme il est super sympa et cool

Invité
Si tu ne vois pas je ne peux rien pour toi.Arretons nous la car j'ai des choses plus interressantes a faire que t'expliquer le pourquoi du comment...continuons comme avant...tu m'ignores et je t'ignore

Invité
KODAC a écrit:
nadine a écrit:
KODAC a écrit:
nadine a écrit:

Oui il a son poil de poupon il n'a que 4 mois 1/2
En tout cas quand j 'ai Dany au tel et que je lui raconte Carlton il aurait herité de bien des choses de son papa
Et je confirme il est super sympa et cool

cool nath un beau poupon

Invité
KODAC a écrit:
Egon a écrit:
Egon a écrit:
KODAC a écrit:
Egon a écrit:
mais bien sur qu'il y a un post ouvert aileurs "il ne manquerait plus que ......." peut etre n'y es tu pas ??

Puisque tu es inscrite sur le dit forum tu devrais savoir qui en est membre ?

bien sur!!!!!!!!!!!!

toi deja c'est sur

Je n'ais pas à me caché du fait d'être ou ne pas être inscrite sur un autre forum que celui ci
N'avons nous pas encore et pour plus bien longtemps d'ailleurs la chance de vivre en democratie
Donc toi puisque soit tu es reelement inscrite ce que je doute et tu rentre dans la catégorie des hypocrites puisque ton pseudo ne serait pas le tien , soit une certaine personne presente ici sur ce forum t as donné ces codes et la c 'est encore pire que ce que l'on pourrait penser

non personne m'a donné de code,je suis reelement inscrite,c'est vrai sous un pseudo, et ce que j'ai lue m'a mise hors de moi! un post ouvert juste pour y derser des mechanceté sur mabelle !!!!
une vraie star notre mabelle

Invité
C'est le jour ou jamais pour les explications alors soyons fou

Super interressant ton lien Pat

Vive la crédibilité de certine .....sur ce forum

Bon je pense que le post est completement hors sujet donc je le ferme.
Ouvre un autre post pour le chounechoune si tu veux kodac.

• Créer...