Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CARLTON 4 MOIS 1/2

Messages recommandés

Invité
Petites news du pti dernier

Dure vie au Bois de l'Altaïr

Qui me parle ?

Ou etes vous ?

Merci, j'avais le soleil dans l'oeil

Purée comme tu as changé Carlton t'es plus un bébé hein Tu es MAGNIFIQUE

Invité
Waouh!!!il en impose le petit mec!!!!Et en plus sage comme une image!!!!Je le revois dans pas longtemps maintenant!!!!

Invité

waouh!!!!!!il est trop beau!!!!!

Invité
purée, qu'est ce qu'il est beau, le p'tit mec !!!

Il est mignon mais ses poils sont quand meme tres longs, limite on dirait un bear coat...

Invité
sun a écrit:
il est trop beau,
c'est lui dans ton avatar déguisé ?

Non c'est le hasard

J'ais trouvé celui ci sympa
Et ayant un un faible pour les Usa et le Shar Pei
Je trouvais que cela pourrait etre sympa

KODAC a écrit:
sun a écrit:
il est trop beau,

Non c'est le hasard

j'adore cet avatar,bon choix Nat.

Invité
Yves a écrit:
Il est mignon mais ses poils sont quand meme tres longs, limite on dirait un bear coat...

Je trouve admirable que toi ne sachant pas reconnaitre comme tu nous l'a signalé sur un autre post un shar pei brush d'un shar pei horse pour lequel j'ais pris la peine par ailleurs de te mettre un exemple pour chaque type de poil avec Riva et Upsie puisse dire a travers ces fotos que le poil de Carlton te parais long limite bear coat ?

Invité
sun a écrit:
KODAC a écrit:
sun a écrit:
il est trop beau,

Non c'est le hasard

Merci

KODAC a écrit:
sun a écrit:
KODAC a écrit:
sun a écrit:
il est trop beau,

Non c'est le hasard

Merci

de rien.
et je voulais juste dire que Sun a le même poil que Carlton au niveau du poitrail . cligne

Invité
Noa aussi a ce type de poil

KODAC a écrit:
Yves a écrit:

Je trouve admirable que toi ne sachant pas reconnaitre comme tu nous l'a signalé sur un autre post un shar pei brush d'un shar pei horse pour lequel j'ais pris la peine par ailleurs de te mettre un exemple pour chaque type de poil avec Riva et Upsie puisse dire a travers ces fotos que le poil de Carlton te parais long limite bear coat ?

Je dois probablement me tromper.
Ben oui avec des photos c'est un peu difficile de se faire une idee comme dirait si bien Muriel...

Invité
Je trouve quand meme rude la coincidence que tu te trompes justement pour Carlton qui est a Nath....en plus je vais encore faire ma méchante mais desolée aujourd'hui faut que ca sorte sinon je vais imploser...il y a quelques temps sur un post de modo il me semble avoir lu que ceux ci devaient avoir des connaissances!!!!et beh....alors aujourd'hui sur des photos tu juges un brush en bear et l'autre jour tu nous parlais de l'heterogeinté des chiens....alors vas y expose nous Yves...C'est les couleurs qui sont pas pareils????mdr mdr....franchement tu perd pas une occasion pour te taire.

Invité
Pétard je viens de reregarder les photos pour etre a fond sur que Nath a raison de se mettre en boule!!!!mais m**** a la fin je sais pas on observe on compare avant de balancer ces conneries....je vais me coucher car la aujourd'hui j'ai eu ma dose

Invité
yves a rien dit de mechant,pas de quoi se mettre en boule!!

Invité
Egon a écrit:
yves a rien dit de mechant,pas de quoi se mettre en boule!!

Franchement Karine si c'etait la premiere fois que ca arrivait je ne dirai rien mais la je pense que c'est fait expres.Deja contre Nath j'avais vu certaines choses, contre les eleveurs en general et Yves a du mal a accepter les critiques a chaque fois faut qu'il rajoute un truc.Des fois ca fait pas de mal.On dit ce qu'on a a dire et ensuite on repart sur des meilleures bases.Voila.Demain est un autre jour et si Yves a besoin je m'expliquerai avec lui en Mp.

Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
Waouh!!!il en impose le petit mec!!!!Et en plus sage comme une image!!!!Je le revois dans pas longtemps maintenant!!!!

il a vraiment bien evolué... jolie bouille!!

Invité
Zen Cécile pas la peine d'imploser

Yves a un certain nombre d'incompétance basic concernant le shar pei et son affirmation de se soir le montre encore une fois

Rien de grave pour moi

Invité
KODAC a écrit:

Yves a un certain nombre d'incompétance basic concernant le shar pei et son affirmation de se soir le montre encore une fois

Rien de grave pour moi

comme beaucoup ici

Invité
Muriel a écrit:

il a vraiment bien evolué... jolie bouille!!

Merci pour lui cligne

Invité
KODAC a écrit:

Qui me parle ?

Ou etes vous ?

il est magnifique!!!! mais n'est ce pas un hyper type?????

Invité
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
Yves a écrit:

Ben oui avec des photos c'est un peu difficile de se faire une idee comme dirait si bien Muriel...

oui c'est bien vrai surtout pour des novices.
mais je reviens aux propos, c'est curieux que vous etes parfois a mettre des tonnes de surperlatifs devant des chiots qui sont remplis de defauts, et là c'est un chiot avec une vraie jolie bouille, et bizarrement vous lui trouviez un defaut, d'ailleurs qui n'existe pas!! etrange!?

Invité
MABELLE a écrit:
KODAC a écrit:

Qui me parle ?

Ou etes vous ?

T'y met pas toi car je te jure que c'est pas avec une bequille que tu repars

KODAC a écrit:

Rien de grave pour moi

C'etait juste un avis d'un particulier, voila, il ne faut pas se facher pour autant.

Invité
Egon a écrit:
KODAC a écrit:

Rien de grave pour moi

comme beaucoup ici

Que beaucoup ne connaissent pas grand chose au Shar Pei ou en chien sur ce forum cela me parait normale et nous éléveurs acceptons de vous faire ou du moins de tenter de vous faire progresser

Mais dans le cas de Yves les choses sont differentes

Puisque celui se targuait d'avoir été promus au poste de Modo de part ces connaissance de la race, ce qui au vu de ces ecris de ce soir parait peu probable surtout en affirmant des propos plus que douteux alors que lui meme a bien signalé qu'il ne savait pas faire la difference entre Horse et Brush

Oui je pense effectivement que cette attaque etait faite contre moi Nathalie et en même temps contre l'eleveuse que je suis

KODAC a écrit:
Egon a écrit:
KODAC a écrit:

Rien de grave pour moi

comme beaucoup ici

Que beaucoup ne connaissent pas grand chose au Shar Pei ou en chien sur ce forum cela me parait normale et nous éléveurs acceptons de vous faire ou du moins de tenter de vous faire progresser

Mais dans le cas de Yves les choses sont differentes

Puisque celui se targuait d'avoir été promus au poste de Modo de part ces connaissance de la race, ce qui au vu de ces ecris de ce soir parait peu probable surtout en affirmant des propos plus que douteux alors que lui meme a bien signalé qu'il ne savait pas faire la difference entre Horse et Brush

Oui je pense effectivement que cette attaque etait faite contre moi Nathalie et en même temps contre l'eleveuse que je suis

Je n'ai rien contre toi Kodac et je respecte ton travail.
Alors pourquoi s'enerver...

Invité
Muriel a écrit:
Yves a écrit:
KODAC a écrit:
Yves a écrit:

oui c'est bien vrai surtout pour des novices.
mais je reviens aux propos, c'est curieux que vous etes parfois a mettre des tonnes de surperlatifs devant des chiots qui sont remplis de defauts, et là c'est un chiot avec une vraie jolie bouille, et bizarrement vous lui trouviez un defaut, d'ailleurs qui n'existe pas!! etrange!?

Carlton le prend en compliment le fait que tu lui trouves une vraie jolie bouille :respect:

Invité

yves tu as du coucher pour etre promu modo!!!!!!

Invité
Ok Yves admettons que pour toi ce soit une erreur....on va dire qu'on ne t'en tiens pas rigueur comme je viens de dire demain est un autre jour et c'est pas grave...la ou ca devient genant c'est que ton post a encouragé certains a etaler leur savoir et la ca devient méchant car la personne en question se sert de toi comme modo.
Maintenant Mabelle faudrait savoir il y a quelques temps tu trouvais tres jolie un chiot a moi en disant que de pliplis et chaussettes!!!Et la c'est Carlton est en hyper type..........;;c'est un comble pour une éleveuse de pas connaitre le standart tout de meme!!!!moi ca me tue me desespere!!!

Invité
MABELLE a écrit:

Qu'est ce que tu t'y connais en hyper type ?

Commence par lire et tenté de comprendre le standart du Shar Pei

Invité
Egon a écrit:
yves tu as du coucher pour etre promu modo!!!!!!

Franchement on s'en tappe et la faut pas pousser mémé...je n'enleve en rien les qualités d'Yves a etre disponible et curieux ce qui est je pense tres important.Maintenant faudrait pas que tout parte en live...ou alors faut pas ouvrir des posts "sauver Mabelle" et pourir les autres.

Invité

Etant donné que je suis nouvelle, je ne l'ai pas vu plus petit mais il est vraiment beau, il est a croquer!!!

Ok Yves admettons que pour toi ce soit une erreur....on va dire qu'on ne t'en tiens pas rigueur comme je viens de dire demain est un autre jour et c'est pas grave...la ou ca devient genant c'est que ton post a encouragé certains a etaler leur savoir et la ca devient méchant car la personne en question se sert de toi comme modo.
Maintenant Mabelle faudrait savoir il y a quelques temps tu trouvais tres jolie un chiot a moi en disant que de pliplis et chaussettes!!!Et la c'est Carlton est en hyper type..........;;c'est un comble pour une éleveuse de pas connaitre le standart tout de meme!!!!moi ca me tue me desespere!!!

Je peux te rassurer: personne ne se sert de moi comme modo.
J'ai peut etre fait une erreur de donner mon avis, voila c'est tout, on va pas s'enerver pour autant...

Invité
Yves a écrit:
Je peux te rassurer: personne ne se sert de moi comme modo.
J'ai peut etre fait une erreur de donner mon avis, voila c'est tout, on va pas s'enerver pour autant...

Ce n'est pas un avis que tu donnais mais une affirmation
Voila le pourquoi du comment de cette mayonnaise

Invité
"sauver mabelle" ??????????? quel rapport ????????????

moi ce que je trouve vraiement deplacé c'est l'hypocrisie,la mechanceté ,les mensonges ............
mabelle vous fait peur ou de l'ombre pour vous acharner comme ça,jusqu'a ouvrir un post special mabelle sur un autre forum!!!!

lui casser du sucre en sachant qu'elle n'est pas inscrite pour se defendre ,moi je dis

qui de vous est deja aller chez mabelle ? qui la connait personellement ?

mais qui etes vous pour vous permettre ce genre de médiocrité!!!!!!!!

Invité
Egon ce qui se passe sur d'autre forum ou tu n'y es pas inscrite ne te regarde en rien

Par ailleurs je serais toi je fermerais ma Gue...

Car dans la serie des hypocrites Mabelle est en tete de liste et loin devant nous tous reuni

Alors que chacun garde sa place et tout ira pour le mieux

Invité
KODAC a écrit:
Egon ce qui se passe sur d'autre forum ou tu n'y es pas inscrite ne te regarde en rien

Car dans la serie des hypocrites Mabelle est en tete de liste et loin devant nous tous reuni

detrompe toi!!!!!!je suis inscrite ! et j'ai tout lue et franchement si apres vous pouvez venir ici et faire comme ci de rien,et bien chapeau a vous et en me dit pas de fermer ma gu............

Invité
Egon a écrit:
"sauver mabelle" ??????????? quel rapport ????????????

moi ce que je trouve vraiement deplacé c'est l'hypocrisie,la mechanceté ,les mensonges ............
mabelle vous fait peur ou de l'ombre pour vous acharner comme ça,jusqu'a ouvrir un post special mabelle sur un autre forum!!!!

lui casser du sucre en sachant qu'elle n'est pas inscrite pour se defendre ,moi je dis

qui de vous est deja aller chez mabelle ? qui la connait personellement ?

mais qui etes vous pour vous permettre ce genre de médiocrité!!!!!!!!

Un post special Mabelle sur un autre forum??????pétard j'etais ou ce jour la????non mais la je suis ebahie!!!!!
Mabelle fait de l'ombre a qui????non mais attend j'espere que tu parles pas des eleveurs (des vrais qui ont deja travaillé je m'entend) qui sont sur ce forum parceque la ... desolée mais je ne crois pas qu'il y ait une seule comparaison a faire....Quant a etre hypocrite quand j'ai quelquechose a dire je le dit un point c'est tout.et les mensonges???lesquels???pareil je suis bien curieuse encore une fois....tu trouves pas un peu gros qu'elle intervienne ici pour donner un avis grotesque sur le chien de Nath....et puis en parlant d'hypertype tiens en toute franchise vous avez bien regarde "choco framboise"
Alors merci de ne pas me prendre pour un potiron

Invité
moi je posais une question!!! car je sais que l'hyper type n'est pas bien vu en expo!!! mais ça n'empêche que j'apprécie un ht et franchement je ne mérite tes menaces cilou!!! je crois que que ce soir c'est du grand n'importe quoi!!! colére

Invité
mais bien sur qu'il y a un post ouvert aileurs "il ne manquerait plus que ......." peut etre n'y es tu pas ??

Invité
Tu compte faire une ratatouille se soir Cécile ??

Invité
Egon a écrit:
KODAC a écrit:

detrompe toi!!!!!!je suis inscrite ! et j'ai tout lue et franchement si apres vous pouvez venir ici et faire comme ci de rien,et bien chapeau a vous et en me dit pas de fermer ma gu............

C'est bien alors hahahahahaha alors en toute franchise tu devrais peut etre dire sur ce forum ce que tu en penses et pas ici surtout que les gens qui ne sont pas inscrites ne peuvent meme pas savoir de quoi tu parles

Invité
Egon a écrit:
mais bien sur qu'il y a un post ouvert aileurs "il ne manquerait plus que ......." peut etre n'y es tu pas ??

Puisque tu es inscrite sur le dit forum tu devrais savoir qui en est membre ?

Invité
Egon a écrit:

sur un autre forum,j'ai pas precisé.

Invité
KODAC a écrit:
Egon a écrit:

bien sur!!!!!!!!!!!!

Invité
Egon a écrit:
KODAC a écrit:
Egon a écrit:

bien sur!!!!!!!!!!!!

toi deja c'est sur

• Créer...