Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problêmes cardiaques

Messages recommandés

Invité
voilà, c'est au sujet de la perte de notre petite shar pei ,un matin elle ne s'est pas réveillée : quand nous avons emporté son corps chez le vétérinaire, il a conclus à un décès suite à des problêmes cardiaques. Elle était bien rondelette c'est vrai mais je me suis culpabilisée , j'aurais dû surveiller son poids. Ma question est la suivante : les problêmes cardiaques sont ils fréqents pour cette race et quels sont ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avez vous fait une autopsie???parceque en fait tout le monde meurt d'un arret du coeur...donc difficile a dire pour ta pouille ce qui a bien pu lui arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noa a une malformation cardiaque, et je sais qu'elle ne vivra pas très vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, nous n'avons pas demandé d'autopsie car nous étions trop choqués mais c'est vrai que maintenant je regrette, mais parlons des problêmes cardiaques, c'est le but de ma question! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Noa! comment vous faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui fiche la paix, je la laisse vivre sa vie !!!
Tu disais dans ta présentation que ta chienne était très petite. Mon véto m'a dit que souvent, les chiens qui ont une malformation cardiaque ont un sévère retard de croissance. Noa est toute petite aussi, elle fait a peine 12 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends maintenant, Angie pesait seize kilos mais le vétérinaire me disait toujours qu'elle était trop rondelette! elle était stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprend pas que , vu son problème, si c'est bien un problème cardiaque qu'elle avait, elle ai resisté a l'anesthesie pour sa stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je l'ai acheté, elle était déjà stérilisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que ce n'est pas le sujet, mais je trouve que Noa et très belle sur ces photo mais on dirait qu'elle n'ouvre pas les yeux. elle est trop plisséee, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas eu de cas chez moi.Maintenant je n'exclue pas qu'ils puissent y avoir des problemes soit liées a la genetique et donc hereditaire soit pourquoi pas comme evoqué dans le post standart des problemes de phenotypes donc on rejoint un phénomene heriditaire.Maintenant dans ton cas rien ne peut etre affirmé car une autopsie n'a pas ete pratiquée donc on peut supposer une multitude de chose...admettons meme qu'un autre organe est ete atteint et que le coeur s'est fatigué plus vite.......les suppositons sont multiples et variés.Personne ne pourra te repondre avec une certitude sur ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant supposant que tu es d'autres infos tu en penses quoi reelement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci quand même de vos réponses mais je voulais savoir s'il y avait sur cette race des problêmes cardiaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi penser car la veille, elle était en pleine forme, nous avions fait notre ballade comme d'habitude et elle est morte pendant son sommeil, mais ce qui est incroyable c'est qu'elle était roulée en boule comme d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
c'est ca !!
pauvre Noa! je suis avec vous de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOUISON a écrit:
merci quand même de vos réponses mais je voulais savoir s'il y avait sur cette race des problêmes cardiaques?


Et je pense que ma réponse etait claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Joncques de Bac Mé, l'arret cardiaque peut etre du a une consequence d'un probleme venant d'un autre organe.

Dans le cas de mon sharpei Berenice, le deces fut un arret cardiaque mais du fait d'un probleme du pancreas qui a reagi a un produit anesthesiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée, mais je pensais avoir des réponses plus préçises , un peu comme pour nous les humains, car avec mon mari, nous aimerions bien en avoir une autre mais ça nous fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que se soit spécifique a la race,tu auras des problémes dans toutes les races
des réponses t'ont étaient donner,et peut être que les autres éleveurs te donneront leur point de vue et expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...