Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le poids idéal du shar-pei

Messages recommandés

Invité
Coucou, pourriez-vs me dire quel est le poids idéal du shar-pei qui a 14mois? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne voudrais pas dire n'importe quoimais je crois que sa tourne autour de 24 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis aussi d'accord avec égon !!
a 14 mois il a sa taille adulte, il lui reste plus qu'a "s'étoffer" jusqu'a 2 ans, mais son poids doit avoisiner les 24, 25, 26 kg !!
voire plus pour certain, mais selon les photos, il n'a pas l'air d'être un shar pei "lourd" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Hopium est à 23 kilos à 2 ans et demie


C'est marrant parce que ce matin Dorimene a ete pese chez le veto et elle fait aussi 23 kilos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
césar etait a 2Okg debut janvier!!!!il a 7 mois donc ca depend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
amandine59 a écrit:
Hopium est à 23 kilos à 2 ans et demie


C'est marrant parce que ce matin Dorimene a ete pese chez le veto et elle fait aussi 23 kilos!


Elle à quel âge Doriméne Yves? De part sa taille j'aurais penser que Hopium ferait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Yves a écrit:
amandine59 a écrit:
Hopium est à 23 kilos à 2 ans et demie


C'est marrant parce que ce matin Dorimene a ete pese chez le veto et elle fait aussi 23 kilos!


Elle à quel âge Doriméne Yves? De part sa taille j'aurais penser que Hopium ferait plus


Elle a 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pesé Figaro ce matin, il fait 24kg n'es -ce pas de trop comme mm? Je le vois grossir des pattes de devant, je ne c pas comment on appelle ca ms c o niveau du haut des pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de poids à donner à l'aveuglette car tout dépend de la morphologie de ton chien et de sa taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne c'est une crevette par rapport aux votres!! elle doit faire dans les 18kg!! mais bon tant qu'elle a la forme c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!chokki a 5 mois tout juste et pese 15 kilo!!!c est bien??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est une crevette pour un male : 17 mois et 21 k 6, tout juste porté a l'instant pour 43.5 cm au garrot ; tout en muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,
Bogoss va avoir 18 mois dans qq jours. C'est une crevette tout en muscle. 18kg500 pour 47cm. Pas trop mal proportionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur ma part Chino 8 mois 17 kg et Charly 5mois 21 kg !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble quie j'explique plus haut qu'un poid asocié à un âge ne signifie pas grand chose sans autre élément et on continue de poser la même question dans les mêmes termes .......

A une époque j'avais trois mâles adultes pesant tous les trois exactement le même poid. Ils mesuraient 46, 49, et 52 cm et étaient différents en morphologies et ossatures, ce qui explique que chacun ait pu avoir un poid similaire aux autres sans pour autant paraître trop mince ou trop gros.

J'espère que cet exemple clarifiera un peu les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baïka a 16 mois et pèse 18kg!!! Pas un poil de graisse que du muscle et pourtant elle dévore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...