Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

talia est son enterite eosinophilique

Messages recommandés

Invité
bonjour , j'ai une shar pei de 5 ans qui depuis qu'elle est né a une maladie chronique qui s'appelle enterite eosinophilique je voulais savoir si parmis les membres il y en aurai ki ont le meme probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quels sont les symptomes de cette maladie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le principale symptome c'est une diahrrés aigue du a une allergie alimentaire la c'est la cas ses intestins ne supporte rien , du aussi a une intolerence bacterienne en bref c'est un tré mauvais systeme immunitaire qui fai que d'une maladie elle en a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment gère tu ses diahrées et ses troubles intestinaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouve ca sur internet

Un cas de syndrome hyperéosinophilique à localisation essentiellement digestive (foie et intestin) et splénique, associé à une gammapathie monoclonale non néoplasique, est diagnostiqué chez un chien. Cette affection rare se traduit par une éosinophilie persistante et marquée, une infiltration éosinophilique de plusieurs organes et une infiltration de la moelle osseuse par les cellules souches des éosinophiles. Elle est plus souvent observée chez le chat, pour lequel la forme la mieux décrite est le complexe granulome éosinophilique. La cause reste souvent indéterminée et le diagnostic est compliqué par le manque de spécificité des symptômes. En outre, le diagnostic différentiel doit être établi entre ce syndrome et la leucémie éosinophilique. Le traitement fait appel aux corticoïdes à dose immunosuppressive. Le pronostic est généralement sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez complique en fait kan elle est en rechute c'est a dire kelle refait de la diarhéé on est en forte dose de corticoide accompagné d'un anti bacterien et on lui fai des injection de vitamine b 12 car c'est essentiel pour son bon fonctionnement sa sa sert a la maintenir ensuite au bout de quelque semaine on baisse les dose jusqu'a la prochaine et plus elle viellit moin elle se defend donc elle est souvent en rechute.
ensuite l'essentiel c'est une alimentation en hypoallergenique et faire attention kelle n'ingere rien meme pas un brin d'herbe c'est trés difficile a gerer on passe notre vie chez le veto et surtout qu'as la longue tout est detraquer la peau les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre louloute !!! elle arrive quand meme a prendre ou du moins a maintenir un poids correct ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yves de me rassurer ma chienne est exactement dans la cas que tu vien de decrire mais j'ai l'espoir et je fai au mieu pour k'elle vive bien et je sais que plus elle va vieillir plus sa va etre dur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as mon soutien , si tu as besoin. J'apprecie beaucoup les personnes comme toi, qui se décarcassent pour rendre la vie de leur chien la plus belle possible en depit de la maladie. Bravo et courage a toi et a ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloute,si tu as besoin tu peux compter sur mon soutien,si je peux t'aider se sera avec plaisir.
Bravo pour tous les efforts que tu fais pour rendre la vie de ta louloute plus agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
pauvre louloute !!! elle arrive quand meme a prendre ou du moins a maintenir un poids correct ???


ben en fait il y en a un et demi j'avai une autre chien qui s'est eteint l'anné derniere et quand il etai la par jalousie elle manger 2 gamelle et elle faisiat 20 kg et quan il est decedé elle a fait une deprime et elle a bien perdu dc avec mon ami nous avon decidé de lui prendre un chat en compagnon depuis elle se sent mieu et on arrive a la stabilisé a 15 kg mais mme est tré capricieuse et en a marre de c'est croquette donc me boude sa gamelle obligé d'essayer de ruser mais san rien pouvoir lui donner d'autre c'est dificile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
tu as mon soutien , si tu as besoin. J'apprecie beaucoup les personnes comme toi, qui se décarcassent pour rendre la vie de leur chien la plus belle possible en depit de la maladie. Bravo et courage a toi et a ta puce !!


le proverbe di kan on aime on compte pas ma chienne c'est la prunelle de mets yeux donc tous ce qui faudra faire je ferais meme si il fau ke je travaille d'arache pied!!!
merci de ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
tu as mon soutien , si tu as besoin. J'apprecie beaucoup les personnes comme toi, qui se décarcassent pour rendre la vie de leur chien la plus belle possible en depit de la maladie. Bravo et courage a toi et a ta puce !!


merci de ton soutien mais comme je vien de dire quand on aime on compte pas la pauvre na rien demandé donc ce que je fai c'est un devoir j'ai voulu j'assume merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun a écrit:
pauvre louloute,si tu as besoin tu peux compter sur mon soutien,si je peux t'aider se sera avec plaisir.
Bravo pour tous les efforts que tu fais pour rendre la vie de ta louloute plus agréable.


merci pour ton soutien mais franchement avec la bougne kil on kelle a elle le merite je craque trop kan je la regarde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhaite beaucoup de courage!!!!pleins de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talia a écrit:
sun a écrit:
pauvre louloute,si tu as besoin tu peux compter sur mon soutien,si je peux t'aider se sera avec plaisir.
Bravo pour tous les efforts que tu fais pour rendre la vie de ta louloute plus agréable.


merci pour ton soutien mais franchement avec la bougne kil on kelle a elle le merite je craque trop kan je la regarde!!!

je te comprends,je dis et redirais toujours ils leur manquent que la parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa diarrhée, c'est épisodique, ou continuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout simplement Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un sharpei qui toute sa vie m'a fait des gastro hémorragiques.. c'était horrible j'en pleurais! quand il faisait ses besois il hurlait de douleur!!! jétait impuissante! j'avais réussi a trouver des croquettes (de chez hills) qui lui convenait a peu près.. ca lui calmait l'hémorragie par moment puis ca revenait...le calvaire pour lui et pour moi de le voir souffrir....enfin! bon courage à toi ....et plein de bisous au sharpouillou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins d'ondes positives ... et bravo à toi de t'en occuper si bien ... courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
sa diarrhée, c'est épisodique, ou continuelle?


salut la diarhée de talia c'est episodique c a chaque fois que son immunité se defens plus et qu'elle s'envehit de bacterie la c'est rechute et on recommence tout a zero!!!!!Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
j'ai eu un sharpei qui toute sa vie m'a fait des gastro hémorragiques.. c'était horrible j'en pleurais! quand il faisait ses besois il hurlait de douleur!!! jétait impuissante! j'avais réussi a trouver des croquettes (de chez hills) qui lui convenait a peu près.. ca lui calmait l'hémorragie par moment puis ca revenait...le calvaire pour lui et pour moi de le voir souffrir....enfin! bon courage à toi ....et plein de bisous au sharpouillou!


moi c'est pas tout a fai la meme chose mais c'est clair que c'est fatiguant pour elle est pour moi obliger de faire attention a elle jpeu pas tourner la tete 5 minutes et puis de devoir la privé de tou me fai mal au coeur merci pour ton soutien a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...