Invité Posté(e) le 22 février 2008 Moi ca fait deux ans que je sais comment je vais appeler mon futur shar-pei: Gnoki ! lol je vous explique la petite histoire, il y a deux ans avec mon copain nous sommes aller en espagne et nous avon manger des gnokie (je ne connaissais pas) et quand on a vu les gnoki on c'est dit "oh on dirait des bourler" et on a tout de suite penser au shar-pei lol et on c'est dit voila le futur nom de notre shar-pei lol on trouvait que ca fesait un nom rigolo qui donné bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tres sympa comme prenom! Et puis les gnocchi c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 février 2008 un bien bon souvenirdonc ça sera un beau garçonc'est bien un souvenir & une passion ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est sympas comme prémon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Très original comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites