Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

heu non ce ne sont pas des shar pei ...

Messages recommandés

Invité

voici quelques photos de mes fufus d amour sans oublier punky et chunky les cochons dinde

caramel

hop et dans ma lancer une de betty

J'adore les furets, ils sont en liberté ??? et tes cobaye, il y en a un qui ressemble à mon Hamham qui nous a quitté trop tôt

Invité

je leurs ai fait une cage a l exterieur .dans des anciens wc .

C'est génial, je veux bien être un furet chez toi car franchement, c'est le top, ils doivent vraiment se plaire... et le chat qui mange avec eux, waouh, magnifique...

Invité
j'adore les amitiés entre animaux !!! Excellent !!!!

Invité
Ingrid a écrit:
C'est génial, je veux bien être un furet chez toi car franchement, c'est le top, ils doivent vraiment se plaire... et le chat qui mange avec eux, waouh, magnifique...

c est clair c etait de vrai copain tout les 3

Invité
c'est formidable de voir des furets et un chat jouer ensemble!

Invité

bah un jour mon tigrou ( le chat ) n est pas rentre pendant 3 semaine nous ne l avaons pas vu et un jour en rentrant de l ecole avec mes filles qu est ce que je vois dans une maison ma chat,donc je sonne et dit ala dame poliment que c est mon chat qui ce trouve chez elle . elle me repond mechament que cela fait 3 semaine qu il est chez elle . je l ai repris mais malheureusement pour lui on a eu betty entre temps . il a etait effayer et ne voulais pas rester betty elle etait petite et voulais jouer mais pas tigrou il est reparti chez la dame grrrrrrrr il c etait habituer a etre la bas voila il a essayer de revenir 2,3 fois mais a chaque fois betty le chasse

Invité
Ingrid a écrit:
C'est triste mais au moins tu sais qu'il est bien là bas, c'est pas comme si il n'était plus là du tout...

oui c est vrai ,mais bon tu sait ce que sait aimer une bete et plus l avoir bah sa fait quand meme un vide meme si je l aperçois de temps en temps. srtout que c etait des heures de rigolade de les voir jouer ensemble. betty elle par contre n as pas trop apprecier les furets .sa lui faisait un beau pircing a la babine quand elle etait chiot.et maintenant je n ose pas car elle me les croqueraient en 2 secondes

Invité
c'est extra ces photos!!

Rha j'adore !!! Ils sont très beaux tes fufus !!!!

Moi, j'ai Yookie, qui va bientôt avoir 4 ans et qui est en pleine forme...

J e trouve que ce sont des animaux incroyables... J'en avais peur et puis j'ai recueilli ma tit' Yookie qui allait être euthanasié et maintenant J'ADORE !

Invité
c'est pas mechant ? sa sent mauvais ?
marilou en veut un,mais je suis pas rassurée,il parait que sa peut sectionner un nerf?

Invité
ma copine en veut un.. Mais j'hésite un peu,on va dire qu'ils me font un peu peur.. Déjà que j'ai peur de son cochon d'inde.. C'est câlin ce genre les furet? Parce que je trouve que le cochon d'inde de ma copine sert à rien, à part dormir manger et faire du bruit la nuit.. Et puis je n'aime pas acheté des animaux en animaleríe, à chaque fois je m'imagine les conditions de leur transport..

belle ménagerie,tu dois t'éclater tous les jours.
ça doit être de l'entretien les furets,en tout cas ils ont une belle maison.

Invité
Egon a écrit:
c'est pas mechant ? sa sent mauvais ?
marilou en veut un,mais je suis pas rassurée,il parait que sa peut sectionner un nerf?

il est trop beau ton furet .

alors un furet c est pas mechant enfin sa depend . je les ai eu ils n etaient pas sociabiliser donc ils n arretaient pas de mordre mais a force de perseverence . ils ne morde plus ,enfin croquette elle mort encore un peu de temps en temps mais pas fort sauf les gens qu elle ne connais pas. si il faut dire la verite sa sent quand meme un peu un furet surtout les males quand ils sont en rut. mais ce qui sent le plus mauvais ce sont les excrements donc quand ils sont dans une cage a l interieure de la maison je conseille de retirer les crottes de la litiere 2 fois par jour. je leur avait fait 2cages maison avant de me decider a leur en faire une a l exterieur. les cages que j avait fait c etait pas terrible car au debut ils n etaient pas propre et ne faisait pas dans leurs litiere donc des pipis partout sur l'aglo donc pas terrible meme une fois laver la cage senter mauvais

le c est la 1 er mais je la trouver trop petite .

donc j en ai refait une autre

Invité
Kaderounet a écrit:
ma copine en veut un.. Mais j'hésite un peu,on va dire qu'ils me font un peu peur.. Déjà que j'ai peur de son cochon d'inde.. C'est câlin ce genre les furet? Parce que je trouve que le cochon d'inde de ma copine sert à rien, à part dormir manger et faire du bruit la nuit.. Et puis je n'aime pas acheté des animaux en animaleríe, à chaque fois je m'imagine les conditions de leur transport..

bah c est comme tout il y en a qui sont calins et d autre moin ,en tous les cas ils sont tous tres joueur . c est vrai que les cochons d inde c est pas drole comme tu dit sa mange dors et sali sa cage bien sur. super ce que tu dit il ne faut surtout pas acheter les furets en animalerie car 1 er c est une vrai fortune pratiquement 400€ chez truf... en plus ils sont souvent agressif car jamais manipuler . je suis benevole dans un refuge .ils recuperent les NAC abandonner ,les sociabilises ,vaccine ,les sterilises et les font pucés . un furet est vendu a l association 190€ vacciné steriliser pucé.
alors si vous avez des questions n'hesiter pas
F.R.E.E Association loi 1901 Refuge / Conseils / Gardes Furets, Rongeurs, N.A.C Tel: 01 64 20 57 72 www.refugenac.com

Invité
le seul problème c'est que j'suis à l'île de la réunion.. Et ici,sois j'achète avec un particulier, sois en animaleríe à un prix exorbitant.. Affaire à suivre..

Invité
et vos furest s'entendent avec vos pouilles?

Invité
Kaderounet a écrit:
le seul problème c'est que j'suis à l'île de la réunion.. Et ici,sois j'achète avec un particulier, sois en animaleríe à un prix exorbitant.. Affaire à suivre..

ah oui pas evident .animalerie pas top et chez des particuliers bah c est pareil car ont ne sait pas trop si ils ont pas etait croisée un moment donnée entre frere soeur pere ou mere . alors bon courage

Invité
boops a écrit:
et vos furest s'entendent avec vos pouilles?

heu non je les ai mis avec ma betty une seule fois quand elle avait 3 mois est les furets l on attaquer et maintenant je prefere pas car c est betty qui les croqueraient

MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS!
MOI AUSSI J'AIMERAIS BIEN HABITER AVEC LES FURETS: ILS ONT UN VRAI HOTEL DE LUXE!

Invité
si vous avez des question sur les furets, je suis reponsable d'une asbl de protection de furet en belgique, region liegeoise...
on recceuil les abandonne ou ceux retrouve dans la nature, sociabilisation etc, on a un petit refuge et on fonctionne un pe ucomme une spa...
vous pouvez visiter mon forum :

Mustela, l'asbl liegeoise du furet:
http://www.association-mustela.com/forum

Invité
ohhh un furet, ya un pte q mon frere qui en a une.... c'est trop mimi ...

• Créer...