Julie181 0 Posté(e) le 22 février 2008 Coucou tout le monde, Je voulais d'abord dire merci aux personnes qui ont crée ce forum dedié à nos amis les Shar pei ( Ingrid, cristelle, Fabienne, Yves, Tofie, Coco et La lamentine) j'espère avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse par avance. Grâce à eux de nombreuses rencontre entre passionné peuvent être faite, et des amitiées peuvent se créer. Grâce à ce forum, je vais rencontré demain après-midi avec Chocolat, ellya et sa petite cookie qui habite près de chez moi, à 5 mn en voiture!!! Je prendrai des photos et je vous les montrerai via ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 février 2008 on a hâte de voir les photos et surtout pleins ...... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 super oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci Mendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2008 çà fait plaisir de lire un tel post Je suis heureuse pour vous papouillez bien et n'oubliez pas de flachouiller les pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Quest ce que ça fait plaisir de lire celà ... ma toute première rencontre, c'était Cécile ... ohlala !!! qu'elle histoire ... Après d'autres rencontres ont suivi toutes aussi émouvantes ... attachantes ... sympatiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est vrai Fabi....tu as raison ! j'ai des souvenirs plein la tête... de vraies amitiés sont nées grâce au forum c'est extraordinaire non rien de rien non je ne regrette rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Moi aussi, Tofie Chérie ... Je me rappelle, il y a bientot 1 ans ... comme j'attendais de te rencontrer ... quel bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est vrai Fabi déjà bientôt un an comme le temps passe...mais les souvenirs restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Heureusement que les souvenirs restent ... "Souvenirs, souvenirs, je vous retrouvent en mon coeur ...." (c'est pour toi Anne ...) car les kilometres entre nous deux, il y en a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 février 2008 Coucou tout le monde Comme promis voici les photos de notre rencontre avec ellya et sa petite shar pei cookie, c'est une vrai petite chippie mais mignone comme tout, Chocolat a été très galant avec elle, le pauvre elle arrêtait pas de lui sauter dessu, il ne disait rien pourtant quand on l'embête il se laisse pas faire le petit Chocolat. Pas facile de les prendre en photos, ils arrêtaient pas de bouger Voilà, et encore y en a d'autre!!! Vous avez vu!! Cookie sourit sur la dernière photo Très belle rencontre Céline, c'est quand tu veux pour la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour les compliments sur notre forum, mais merci aussi à tous les membres qui continuent de le faire vivre malgrès les tempêtes que nous traversons quelques fois. Bravo pour cette belle rencontre et merci pour les photos que tu viens de nous mettre. J'espère que vous continuerez de vous voir et que ce n'est que le début d'une nouvelle amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci pour ce joli reportage Comme vous habitez près l'une de l'autre j'espère que vous pourrez vous rencontrer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 février 2008 Qu'ils sont mimi les plissés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 février 2008 ils sont beaux. merci pour le reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 février 2008 ILS SONT TOUS LES DEUX TRES POUCHPOUCHES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Ils sont mignons tous les deux. Et j'ai une préférence pour le fauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 février 2008 la rencontre!!jolis petits sharpouillous! mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Superbes les photos, en voilà deux qui se sont bien amusés et deux moman bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour le partage des photos trés trés belles j'aime quand ils sonts de dos ' ils font du boudin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Je trouve ça genial, les photos sony superbes. Vous en avais de la chance de pouvoir vous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 MERCI BEAUCOUP MA JULIE!!!! moi aussi j'ai beaucoup apprécié la rencontre et si mon homme n'était pas en traind e faire le ménage (oui ça existe mesdames! lol) on aurait été prendre un café à la maison mais ce n'est que partie remise! Ca m'a fait super plaisir de te voir car tu es très gentille et très attachante. et ton petit Chocolat! tro adorable! Il devait être content de retrouver son croco après l'épuisante Cookie!! PLEIN DE BISOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites