Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros probleme de nouriture et de comportement

Messages recommandés

Invité

coucou
nous avons unt res gros souci avec camelot il a 12 mois et pese 18,50 kg on dirai un levrier
il refuse de manger
je l ai mené chez le veto et il nous a fait changer l allimentation on prend du hills sepecial allergie et il est plein de medicament

vien se rajouter a ce probleme sont comportement


il est inexaminable il faut etre 3 pour le tenir chez le veto
en plus il doit etre museler car il l attaque
de plus il veut dominer tous les autres chiens ( il c'est deja fait mordre 3 X )
donc je vais allé voir un comportementaliste

je ne sais plus quoi faire

pouvaisz vous maider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartouche est pareil avec le véto il est obliger de le museler

est tu sur qu'il na pas mal quelques part pour etre aussi agressif ?


vaut mieut aller voir un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18.5 kilos c'est en dessous de la moyenne.
Dorimene pese 23 et scapin qui n'est pas un gros mangeur 22 pour le meme age.

Je te conseillerai de faire un check up complet du chien pour voir s'il n'a pas de problemes biologiques plus graves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Tes soucis sont quasi les miens a la seule difference qu il n'est pas dur chez le veto.
Bogoss va avoir 18mois et il pese 18kg500. Par contre il est bien proportionné. il ne fait pas rachitique. J' ai aussi le probleme de son agressivite envers les autres chiens ( 3 attaques) j'ai tout essayer les medocs( tjrs en cours), le dressage (tjrs en cours) et rien n'y fait. Alors tient moi au courant pour le comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre un petit gabarit et pas un gros mangeur comme ma chinita...elle ne mange pas ce qui faut en ration et elle pèse 15 kilos à 9 mois!! c'est une minipétoune!!!pas grave tant qu'elle est en bonne santé et qu'elle ne maigrit pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les medoc sont flagyl panacur zylkene et crenia

depuis kil est sous zylkene il est un pe plus zeen

en fait il est tres maigre de l arriere

pour le comportement c 'est de puis l adolescence qu il fait sa petit il dormait sur la table du veto mais se qui est bisare c'est qu avec moi il dit rien je lui netoie les yeux tout les jours je le brosse toute les semaines et meme pour le laver il se tien tranquile (meme avec ma mere il dit rien alors qu il ne vie pas avec elle )

pour le chek up je demnde quoi ?
c'est mon 1er chien et je suis inexperimenter mais je suis prete a tous our mon peipei c'est mon amour a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le zylkène est un médicament naturel génial pour les apaiser, les autres, j ene les connais pas ...
Aaron en a eu et j'en suis très contente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille de voir un comportementaliste, car il pourra te dire comment te comporter dans telle situation.
Bilma est suivie par une comportementaliste depuis plus de 8 mois, et je peux te dire que une fois que tu as assimilé les leçons, tout va mieux !!! Tu sais comment réagir à telle situation, je te le conseille vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'aime tout simplement pas ton véto.
Chaïna a failli le mordre quand il a voulu lui nettoyer les oreilles, la 1ère fois, elle a peut être eu mal, alors qu'avec moi, même si je dois ruser pour lui mettre le produit, elle se laisse plus ou moins faire mais n'est pas agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait on a changer de veto'est parieil se doit etre l uniforme




par contre les seance avec le comportementalise c'est tout les combien et esseque c'est remboursser par les assurence ( on est chez santevet) car suis etudiente et bien que je travaille en plus de mes etude je peu pas assumer des prix trop elever ???

deja on progresse il a fait 2 repas consecutif bon il mange 1tier de sa gamelle mais bon c'est deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camelot, il faut continuer.

Pour l'assurance regarde sur le contrat, normalement les execptions sont précisé. (j'ai la même assurance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tous ses médicaments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ces médicaments ( flagyl, etc ), il a des problèmes digestifs ?

On ne peut pas vraiment se prononcer sur le fait qu'il soit maigre " de l'arrière " car ça correspond aussi à une morphologie qui existe chez certains chiens, même si ce n'est pas celle qui est souhaitée pour le shar-pei.
Par contre il est important de déterminer pourquoi il ne mange pas. Soit c'est juste comportemental soit il a d'éventuelles douleurs et c'est ce qu'il faut déterminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfait le veto pense qu il a fait une grosse allergie allimentaire depuis septembre ( notre ancien veto ne l avait pas desseler ) il lui a donné du flagyl pour resoudre ce probleme d allergie

si il continu a ne pas manger au bout d une semaine on va faire une radio et prise de sang pour voir si il n y a pas autre chause


se matin il a refuser de manger alor que sa fait 3 repas qu il mange c'est bisare confused

mais il ma dit de pas trop m allarmer car il na pas l air replier sur lui meme et qu il est actif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le flagyl, c'est un antibiotique c'est curieux qu'il lui ait donne ca pour un probleme d'allergie a mois que ton chien ne se soit surinfete. Mais j'espere qu'il n'est pas sous flagyl depuis septembre; 6 mois d'antibiotique ca ne me semble pas tres raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends maintenant,tu sais ces médicaments peuvent lui couper l'appétit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non les problemes on commencer en septembre et notre encien veto n a arien fait pour les regles
ces dernieres semaines sa c'est empiré e ton est aller le voir les symptome etaient diarre qui avait un aspect gelatineu vomissement et refu de se nourrir avec des pleur je suis aller voir notre encien veto et il la mit sous antidepresseur (je ne le savai pas ) il a pis se medoc une semaine et sa c empirer
donc j'ai cherché un autre veto et on est aller chez celui la ki lui a prescri c medoc depuis 4 jours il ma dit qu il penser que ct une intollerence allimentaire doubler dune grose allergie et que si sa ne s"arranger pas on ferait des radio et prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'èspère que ça s'arrangera pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une catastrophe

camelot a sauté 3 repas on la ramené chez le veto
la prise de sang est normale mais il ya des proteines dans les urines
il nous a dit que sa pouvais etre soit la L'amyloïdose rénale ma lechmaniose ou une sistite tous vas dependre de la concentration de proteines dans les urines on a fait un depistage de lechmaniose

sa n'explique toujour pas l anorexie de notre tite boule et en plus il a encor perdu 1kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Camelot

Tu auras quand les résultats des analyses ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camelot a écrit:
c'est une catastrophe

camelot a sauté 3 repas on la ramené chez le veto
la prise de sang est normale mais il ya des proteines dans les urines
il nous a dit que sa pouvais etre soit la L'amyloïdose rénale ma lechmaniose ou une sistite tous vas dependre de la concentration de proteines dans les urines on a fait un depistage de lechmaniose

sa n'explique toujour pas l anorexie de notre tite boule et en plus il a encor perdu 1kg


tiens nous au courant , vous aurez les resulats definitifs quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh pauvre Camelot !!!!!

J'espère qu'il ira mieux, tiens nous au courant des analyses !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle


la maladi congenitale est ecarté maintenant on attend les resultats de lechmaniose

se matin il a encor pas manger jespere que se soir il mangera

par contre en plus des problemes j ai l impression qu il me fait la crise des croquettes car il devore les biscuit pour chien et il mange pas sa gamelle quand penser vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Attendons les autres résultats, tiens nous au courant !!!
Mais malheureusement je ne peux pas t'aider, peut être un caprice, je ne sais pas franchement, attendons l'avis des pros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelot a écrit:
bonne nouvelle


la maladi congenitale est ecarté maintenant on attend les resultats de lechmaniose

se matin il a encor pas manger jespere que se soir il mangera

par contre en plus des problemes j ai l impression qu il me fait la crise des croquettes car il devore les biscuit pour chien et il mange pas sa gamelle quand penser vous??



Je pense qu'il n'a pas assez faim pour ses croquettes, les biscuits ce serait plus par gourmandise.
Mais au moins il mange, il finira bien pas toucher à ses croquettes.
As-tu essayé de mettre du gruyère râpé dessus ? ca le mettra peut être en appétit.
Chaïna adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camelot a écrit:
bonne nouvelle


la maladi congenitale est ecarté maintenant on attend les resultats de lechmaniose

se matin il a encor pas manger jespere que se soir il mangera

par contre en plus des problemes j ai l impression qu il me fait la crise des croquettes car il devore les biscuit pour chien et il mange pas sa gamelle quand penser vous??



Géniale la nouvelle !!! cligneclignecligne

Pour la gamelle, peut être tu t'occupes beaucoup de lui en ce moment et qu'il te fait un petit caprice ... te casses pas la tête il ne se laissera pas mourrir de faim ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super en voilà une bonne nouvelle !!!!

Bon attendons maintenant les autres résultats !!!!

Et oui peut-être te fait-il un caprice ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà une bonne nouvelle je croise les doigts pour la suite!!! os

pour qu'il mange davantage, essayes de lui mélanger 1 ou 2 cuillères de boite (genre hills), à ses croquettes, j'ai appris ca hier par une éleveuse et ca marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un bon truc de mettre un peu de boîte dans ses croquettes, ce sera plus appétant pour lui, cela m'arrive de le faire et ça marche
j'ai une chienne un peu comme cela elle ne veut pas de croquettes mais mange bien des biscroks, des petits os pour chien
c'est par passe, mais elle ne se laisse jamais mourrir de faim, mais c'est embêtant et stressant de ne pas les voir manger
donc quand elle me fait cela, j'ajoute de la boîte et elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ces deux là sont bien noirs, ils sont vieux tu sais, à gauche mâle de 9 ans bientôt et à droite sa maman 11 ans bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont magnifique !!!!!

je melange deja les boites au croquette et je les fait meme un peut chaufer pour lui doner de l apeti la il c mit a remanger un peut c une petite victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!
par contre je crois qu'il ne faut pas chauffer les boites......juste mélanger les croquettes a un peu d'eau tiède mais pas faire chauffer ni l'un ni l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
ils ont l'air magnifiques!! c'est tseti a gauche c'est ca?


pour les avoir svu de pres et caresser,ils sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...