Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

anoï

Messages recommandés

Invité

voilà je vous demande si vous pouvez m'aider car nous avons deja poser des fils à anoï une première fois ce qui avait arranger le problème et depuis quelques jours ca recommence à nouveau, les plis lui retombent sur les yeux, elle se cogne ... je ne sais pas si on doit lui en refaire poser j'ai l'impression que ca ne finira jamais car elle a beaucoup de plis au visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là elle est dehors je lui regarde ca quand mon homme arrive pourquoi quel serait le rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
là elle est dehors je lui regarde ca quand mon homme arrive pourquoi quel serait le rapport ?


Dis moi d'abord et je t'expliquerai après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ok je te dis ca quand mon copain arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle cette sharpette, j'espère que ce n'est pas trop grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parceque le pousse de quenottes entrainent fatigue et douleurs qui parfois se repercutent sur autre chose (clignement yeux par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans oublier et surtout l'inflammation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement grosses quenottes en vue ... mais la peau retombe quand meme sur les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait lui remettre des agrphes (ou fils) le temps que les dents poussent et c'est seulement après qu'on pourra être sûre qu'elle a ou pas un problème au yeux, je t'ai demandé de vérifier ses dents car j'ai remarqué à plusieurs reprise que quand les grosses dents sortent, il arrive que je doive remerttre des agraphe aux chiots car les yeux gonflent, ça arrive du jour au lendemain sans raison apparente et pourtant il avait des beaux yeux la veille... Donc je pense réellement que la pousse des dents y est pour quelques chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Il faudrait lui remettre des agrphes (ou fils) le temps que les dents poussent et c'est seulement après qu'on pourra être sûre qu'elle a ou pas un problème au yeux, je t'ai demandé de vérifier ses dents car j'ai remarqué à plusieurs reprise que quand les grosses dents sortent, il arrive que je doive remerttre des agraphe aux chiots car les yeux gonflent, ça arrive du jour au lendemain sans raison apparente et pourtant il avait des beaux yeux la veille... Donc je pense réellement que la pousse des dents y est pour quelques chose...


Ingrid as tu déjà pris la température du chiot à ce moment là pour voir s'il en fait un peu ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...