Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gouttes qui sortent de la pépette...

Messages recommandés

Invité
Je viens de remarquer que Nala fait que de se lécher la pepette depuis qu'on est rentré de promenade, il y a des gouttes de couleur jaunâtres qui sortent...est ce que c'est de l'urine??? On s'est promené deux heures, donc elle a fait son pipi...qu'est ce que vous en pensez?

Invité
Je suis infichue de te répondre ... elle a de la température ??? peut etre une infection urinaire ???

Invité
Oui c'est peut être une infection urinaire...car j'ai l'impression que c'est de l'urine qui sort...je vien de la sortir et elle a fait plusieurs pipis..est ce que c'est grâve les infections urinaires? comment ça se soigne?

Invité
commence d'abord par vérifier sa température. En cas d'infection urinaire, sa température doit etre plus élevée que la normale.

Invité
Là où elle était couché il y a comme une petite tache de pipi...est ce qu'elle est incontinente? C'est pas possible vu qu'elle a seulement deux ans..

Invité
as t'elle de la température ou non ???

Invité
J'ai plus de thermomètre chez moi!!! mais elle a l'air en forme. Et je viens également de remarquer qu'elle a un oeil enflé...pff vraiment la totale aujourd'hui..peut être c'est une allergie aux herbes..

Invité
je ne pense pas qu'il y ait urgence, ca peut attendre lundi, a mon avis. En attendant, nettoie lui bien les yeux au sérum phy, d'ici demain, si c'est une irritation, ca devrait aller mieux. Pour sa "goutte", veille a ce qu'elle boive bien, et si tu peux récuperer un thermometre, ce serait bien. S'il n'y a pas de fièvre, surveille et si ca persiste jusqu'a lundi, véto.

Invité
si elle fait pipi à répétition, c'est clair que infection urinaire.
Va donc voir ton véto qui te donnera surement quelques antibiotiques, et d'ici une semaine, il n'y paraitra plus

une vaginite surment rien de grave
faire pipi en promenade plusieurs fois normal aussi
si les perte sans mauvais aller véto sans tardé

Invité
j'ai acheté un termomètre et elle a 38, ca me semble normal

Invité
quand je la promène elle fait toujours pleins de pipis, comme un male! par contre pour son oeil il a doublé de volume!!!!!

Invité
satine a écrit:
une vaginite surment rien de grave
faire pipi en promenade plusieurs fois normal aussi
si les perte sans mauvais aller véto sans tardé

qu'est ce que c'est une vaginite? elle est pourtant stérelisée et n'a donc plus d'uterus...

Invité
mais elle a toujours son vagin. Donc , une vaginite c'est une inflammation de l'exterieur du vagin. Rien de bien méchant!!

Invité

Bon alors j'espère que c'est pas grave pour ses gougouttes, là ça va mieux il y en a plus. Voilà des photos de son oeil

Invité
ouh la la!!! ah oui, quand meme. Essaie de mettre des glacons dans un gant de toilette et pose lui dessus. Ca va aider a dégonfler. A mon avis , elle a été piquée par une bestiole.

Invité
et elle a également la babine toute gongflée et dure du même côté de l'oeil

Oh la pauvre pepette !! Je ne peux rien te conseiller, mais ca à l'air qu'elle s'est fait piquer par une bestiole, je ne vois rien d'autre qui pourrait faire cet effet, attendons les pros !!
Mais bon moi, si Bilma avait ceci, c'est directement au véto !! Mais bon aussi je panique dès que quelque chose ne va pas !!
Tiens nous au courant !

Invité

Je suis d'accord avec Aubrume, je serais vous, je serais vite aller chez le vétérinaire. J'espère que celà n'es Question t pas trop grave?

Invité
oui, elle a été piquée par quelque chose sans doute, réaction allergique, tant que ca s'étend pas plus loin, rien de grave. Sinon tu peux toujours lui donner un antihistaminique

Invité
poche a glace sur toute la partie enflée, ca va soulager et faire dégonflé. A mon avis, d'ici demain matin ca ira deja bien mieux !! Tu nous diras

Invité
cet arrivé très subitement 1 heure environ après la balade. Ca a l'air de la gêner, elle se frotte souvent l'oeil avec la patte. Je vais comme me le conseille Pat mettre une poche à glace dessus en espérant que ça ira mieux..mais je pense que c'est dût à une bestiole

Invité
tu n'as pas d'apis par hasard ??

Invité
c'est un médicament homéopathique qui est très efficace en cas de piqure d'insecte. Mets déja les glacons, ca devrait bien aider

Invité
non je n'ai pas de ces médocs

Invité
c'est bien de mettre de la glace, cela va désenfler
pour ses urines, vu qu'elle est stérilisée, attention si l'utérus a été enlevée elle peut avoir des fuites urinaires, c'est le problème , a moins que ce ne soit une vaginite comme cela a été dit plus haut, antibio prescrit par le véto, tiens nous au courant

Comme quoi il faut toujours avoir de l'APIS à la maison car ça ressemble bien à une piqûre d'insecte. Pour ses perte d'urine, elle te fait peut être une sistite... ???

c'est peut etre justement le fait qu'elle se lèche qui lui provoque une infection? elle n'a pas des petits boutons autour de la foufounette?

Citation :
Là où elle était couché il y a comme une petite tache de pipi...est ce qu'elle est incontinente? C'est pas possible vu qu'elle a seulement deux ans..

tu crois que ce n'est pas plutot de la bave comme elle fait que se lécher?

Invité
lolo a écrit:
Citation :

tu crois que ce n'est pas plutot de la bave comme elle fait que se lécher?

non c'était bien du pipi car je voyais des petites gouttes s'écouler..

Invité
lolo a écrit:
c'est peut etre justement le fait qu'elle se lèche qui lui provoque une infection? elle n'a pas des petits boutons autour de la foufounette?

Non elle n'a pas de boutons...mais ça ne goutte plus depuis que je l'ai sortie..c'était peut être une envie pressante comme elle avait beaucoup bu..mais quand même bizarre car elle était dehors toute l'aprem

Invité
Quelles sont les nouvelles ce matin ????

Invité

si chokki avait son oeil et la joue dans cette etat,j aurai deja paniquée et courru chez la veto
j espere que c est pas grand chose

En effet l'oeil ca a l'air d'etre une piqure d'insecte...
Le probleme du pipi est peut etre du a une allergie...

Peut etre evite de l'amener dans le meme endroit ou tu l'as promenee.

Invité
Alors ça va beaucoup mieux ce matin, l'oeil et la babine sont encore un tout petit peu enflés, et elle n'a plus son problème de goutte. Faudra que je fasse attention cet aprem en la promenant...

Invité
Tiens nous au courant surtout ...

celine1504 a écrit:
Alors ça va beaucoup mieux ce matin, l'oeil et la babine sont encore un tout petit peu enflés, et elle n'a plus son problème de goutte. Faudra que je fasse attention cet aprem en la promenant...

tu vas pas te mettre a 4 pattes,pour voir les petites bestioles qui rampent.
je rigole mais quand Sun c'était fait piquer par les guêpes j'en menais pas large.
mais dés demain tu devrais aller en pharmacie acheter de l'APIS cligne

D'accord aussi pour l'Apis, d'ailleurs j'ai acheté le livre "l'homéopathie - le chien" aux éditions Marabout, c'est très utile.

Invité
Alors tout s'est dégonflée et elle n'a plus été piquée!! heureusement! de toute façon je n'irai plus me promener à cet endroit! Je vais acheter l'api car je pense que c'est pas la dernière foi que ça va lui arriver, surtout avec le beau temps qu'il y a en ce moment. Par contre mauvaise nouvelle elle a de nouveau perdu des goutes de pipi. J'ai pris rendez vous chez le véto à 14h30 je vous tiens au courant...

celine1504 a écrit:
Alors tout s'est dégonflée et elle n'a plus été piquée!! heureusement! de toute façon je n'irai plus me promener à cet endroit! Je vais acheter l'api car je pense que c'est pas la dernière foi que ça va lui arriver, surtout avec le beau temps qu'il y a en ce moment. Par contre mauvaise nouvelle elle a de nouveau perdu des goutes de pipi. J'ai pris rendez vous chez le véto à 14h30 je vous tiens au courant...

Elle à peut étre une infection urinaire

Invité
Oui peut être, je verrai bien ce que me dira le véto...

Invité

Alors voilà les nouvelles. La véto a fait une analyse d'urines et ce n'est pas une infection urinaire. C'est enfait dû à un manque d'hormones comme elle est stérélisée qui peut crée de petites incontinences. Elle m'a prescrit un médicament: incurin . Je dois faire le traitement pendant un mois et si tout se passe bien ça devrait aller mieux.

• Créer...