Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je viens de remarquer que Nala fait que de se lécher la pepette depuis qu'on est rentré de promenade, il y a des gouttes de couleur jaunâtres qui sortent...est ce que c'est de l'urine??? On s'est promené deux heures, donc elle a fait son pipi...qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je suis infichue de te répondre ... elle a de la température ??? peut etre une infection urinaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Oui c'est peut être une infection urinaire...car j'ai l'impression que c'est de l'urine qui sort...je vien de la sortir et elle a fait plusieurs pipis..est ce que c'est grâve les infections urinaires? comment ça se soigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 commence d'abord par vérifier sa température. En cas d'infection urinaire, sa température doit etre plus élevée que la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Là où elle était couché il y a comme une petite tache de pipi...est ce qu'elle est incontinente? C'est pas possible vu qu'elle a seulement deux ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 as t'elle de la température ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 J'ai plus de thermomètre chez moi!!! mais elle a l'air en forme. Et je viens également de remarquer qu'elle a un oeil enflé...pff vraiment la totale aujourd'hui..peut être c'est une allergie aux herbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je ne pense pas qu'il y ait urgence, ca peut attendre lundi, a mon avis. En attendant, nettoie lui bien les yeux au sérum phy, d'ici demain, si c'est une irritation, ca devrait aller mieux. Pour sa "goutte", veille a ce qu'elle boive bien, et si tu peux récuperer un thermometre, ce serait bien. S'il n'y a pas de fièvre, surveille et si ca persiste jusqu'a lundi, véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 si elle fait pipi à répétition, c'est clair que infection urinaire. Va donc voir ton véto qui te donnera surement quelques antibiotiques, et d'ici une semaine, il n'y paraitra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 23 février 2008 une vaginite surment rien de grave faire pipi en promenade plusieurs fois normal aussisi les perte sans mauvais aller véto sans tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 j'ai acheté un termomètre et elle a 38, ca me semble normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 quand je la promène elle fait toujours pleins de pipis, comme un male! par contre pour son oeil il a doublé de volume!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu peu pas faire de photo pour que l'on voit mieut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 satine a écrit:une vaginite surment rien de grave faire pipi en promenade plusieurs fois normal aussi si les perte sans mauvais aller véto sans tardé qu'est ce que c'est une vaginite? elle est pourtant stérelisée et n'a donc plus d'uterus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 mais elle a toujours son vagin. Donc , une vaginite c'est une inflammation de l'exterieur du vagin. Rien de bien méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Bon alors j'espère que c'est pas grave pour ses gougouttes, là ça va mieux il y en a plus. Voilà des photos de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ouh la la!!! ah oui, quand meme. Essaie de mettre des glacons dans un gant de toilette et pose lui dessus. Ca va aider a dégonfler. A mon avis , elle a été piquée par une bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 et elle a également la babine toute gongflée et dure du même côté de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh la pauvre pepette !! Je ne peux rien te conseiller, mais ca à l'air qu'elle s'est fait piquer par une bestiole, je ne vois rien d'autre qui pourrait faire cet effet, attendons les pros !! Mais bon moi, si Bilma avait ceci, c'est directement au véto !! Mais bon aussi je panique dès que quelque chose ne va pas !! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Je suis d'accord avec Aubrume, je serais vous, je serais vite aller chez le vétérinaire. J'espère que celà n'es t pas trop grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oui, elle a été piquée par quelque chose sans doute, réaction allergique, tant que ca s'étend pas plus loin, rien de grave. Sinon tu peux toujours lui donner un antihistaminique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 poche a glace sur toute la partie enflée, ca va soulager et faire dégonflé. A mon avis, d'ici demain matin ca ira deja bien mieux !! Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 cet arrivé très subitement 1 heure environ après la balade. Ca a l'air de la gêner, elle se frotte souvent l'oeil avec la patte. Je vais comme me le conseille Pat mettre une poche à glace dessus en espérant que ça ira mieux..mais je pense que c'est dût à une bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 tu n'as pas d'apis par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est quoi les apis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est un médicament homéopathique qui est très efficace en cas de piqure d'insecte. Mets déja les glacons, ca devrait bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 non je n'ai pas de ces médocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est des granules d'homéopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 c'est bien de mettre de la glace, cela va désenfler pour ses urines, vu qu'elle est stérilisée, attention si l'utérus a été enlevée elle peut avoir des fuites urinaires, c'est le problème , a moins que ce ne soit une vaginite comme cela a été dit plus haut, antibio prescrit par le véto, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 février 2008 Comme quoi il faut toujours avoir de l'APIS à la maison car ça ressemble bien à une piqûre d'insecte. Pour ses perte d'urine, elle te fait peut être une sistite... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est peut etre justement le fait qu'elle se lèche qui lui provoque une infection? elle n'a pas des petits boutons autour de la foufounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 février 2008 Citation :Là où elle était couché il y a comme une petite tache de pipi...est ce qu'elle est incontinente? C'est pas possible vu qu'elle a seulement deux ans.. tu crois que ce n'est pas plutot de la bave comme elle fait que se lécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lolo a écrit:Citation :Là où elle était couché il y a comme une petite tache de pipi...est ce qu'elle est incontinente? C'est pas possible vu qu'elle a seulement deux ans.. tu crois que ce n'est pas plutot de la bave comme elle fait que se lécher? non c'était bien du pipi car je voyais des petites gouttes s'écouler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lolo a écrit:c'est peut etre justement le fait qu'elle se lèche qui lui provoque une infection? elle n'a pas des petits boutons autour de la foufounette? Non elle n'a pas de boutons...mais ça ne goutte plus depuis que je l'ai sortie..c'était peut être une envie pressante comme elle avait beaucoup bu..mais quand même bizarre car elle était dehors toute l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Quelles sont les nouvelles ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 si chokki avait son oeil et la joue dans cette etat,j aurai deja paniquée et courru chez la veto j espere que c est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 février 2008 alors comment va la fifille ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 En effet l'oeil ca a l'air d'etre une piqure d'insecte... Le probleme du pipi est peut etre du a une allergie... Peut etre evite de l'amener dans le meme endroit ou tu l'as promenee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors des nouvelles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2008 Céline,les nouvelles ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Alors ça va beaucoup mieux ce matin, l'oeil et la babine sont encore un tout petit peu enflés, et elle n'a plus son problème de goutte. Faudra que je fasse attention cet aprem en la promenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est super, mais il faut surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Tiens nous au courant surtout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2008 celine1504 a écrit:Alors ça va beaucoup mieux ce matin, l'oeil et la babine sont encore un tout petit peu enflés, et elle n'a plus son problème de goutte. Faudra que je fasse attention cet aprem en la promenant... tu vas pas te mettre a 4 pattes,pour voir les petites bestioles qui rampent. je rigole mais quand Sun c'était fait piquer par les guêpes j'en menais pas large. mais dés demain tu devrais aller en pharmacie acheter de l'APIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 février 2008 D'accord aussi pour l'Apis, d'ailleurs j'ai acheté le livre "l'homéopathie - le chien" aux éditions Marabout, c'est très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Alors tout s'est dégonflée et elle n'a plus été piquée!! heureusement! de toute façon je n'irai plus me promener à cet endroit! Je vais acheter l'api car je pense que c'est pas la dernière foi que ça va lui arriver, surtout avec le beau temps qu'il y a en ce moment. Par contre mauvaise nouvelle elle a de nouveau perdu des goutes de pipi. J'ai pris rendez vous chez le véto à 14h30 je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 celine1504 a écrit:Alors tout s'est dégonflée et elle n'a plus été piquée!! heureusement! de toute façon je n'irai plus me promener à cet endroit! Je vais acheter l'api car je pense que c'est pas la dernière foi que ça va lui arriver, surtout avec le beau temps qu'il y a en ce moment. Par contre mauvaise nouvelle elle a de nouveau perdu des goutes de pipi. J'ai pris rendez vous chez le véto à 14h30 je vous tiens au courant... Elle à peut étre une infection urinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui peut être, je verrai bien ce que me dira le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Alors voilà les nouvelles. La véto a fait une analyse d'urines et ce n'est pas une infection urinaire. C'est enfait dû à un manque d'hormones comme elle est stérélisée qui peut crée de petites incontinences. Elle m'a prescrit un médicament: incurin . Je dois faire le traitement pendant un mois et si tout se passe bien ça devrait aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites