Jennifer03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Une petite photo... Bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 tres belle, c'est le genre que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 février 2008 la belle noireaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle a de bons aplombs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très belle photo de ta fille fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 février 2008 très jolie ta petite!! Citation :Elle a de bons aplombs! Yves tu me fais trop rire!!!!on dirait vraiment le pro qui parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 he je veut des photos de la balade euhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 lolo a écrit:très jolie ta petite!! Citation :Elle a de bons aplombs! Yves tu me fais trop rire!!!!on dirait vraiment le pro qui parle!! MINCE, JE ME DISAIS AUSSI, JE SENTAIS COMME UNE TRANSFORMATION EN MOI :mort-de-rire: :mort-de-rire: (CECI EST DE L'HUMOUR, A NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE, MERCI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 lolo a écrit:très jolie ta petite!! Citation :Elle a de bons aplombs! Yves tu me fais trop rire!!!!on dirait vraiment le pro qui parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Yves a écrit:Elle a de bons aplombs! TU VEUX DIRE QUOI PAR LA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 JeNiFeR a écrit:Yves a écrit:Elle a de bons aplombs! TU VEUX DIRE QUOI PAR LA??? Pour t'expliquer en terme de definition, on dit que le chien a de bons aplombs quand les membres antérieurs sont droits et parallèles et les membres postérieurs sont forts, solides et parallèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Yves a écrit:JeNiFeR a écrit:Yves a écrit:Elle a de bons aplombs! TU VEUX DIRE QUOI PAR LA??? Pour t'expliquer en terme de definition, on dit que le chien a de bons aplombs quand les membres antérieurs sont droits et parallèles et les membres postérieurs sont forts, solides et parallèles. Merci pour les explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites