Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cartouche a prit du poid rapidement il a repris des plis au cou sa pendouille et au niveau du garot A partir de la semaine prochaine j'ai envi de faire du joging avec lui! Mais n'est pas trop tot car il a était opérer le 5 fevrier ? je peut ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour le jogging j'attendrais encore un peu, Mais pour la prise de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 si je cours avec lui c'est maximun 30 minutes je vais etre fatiguer avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 princesse-plissee a écrit:si je cours avec lui c'est maximun 30 minutes je vais etre fatiguer avant lui Il faut y aller doucement au début! Et surtout qu'il ne te fasse pas tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui d'accord avec Zoé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 zoe a écrit:princesse-plissee a écrit:si je cours avec lui c'est maximun 30 minutesje vais etre fatiguer avant lui Il faut y aller doucement au début!Et surtout qu'il ne te fasse pas tombé mais c'est un ange ce chien il ne tire pas il reste a mon niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 princesse-plissee a écrit:zoe a écrit:princesse-plissee a écrit:si je cours avec lui c'est maximun 30 minutes je vais etre fatiguer avant lui Il faut y aller doucement au début! Et surtout qu'il ne te fasse pas tombé mais c'est un ange ce chien il ne tire pas il reste a mon niveau T'en a de la chance, moi Zoé quand elle me voit courrir elle cours encore plus vite, et après c'est plus du jogging, c'est une course de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 attends peut être un peu avant de le faire courir, car il n'y a pas longtemps qu'il a été opéré il prends du poids tu penses il est heureux auprés de toi, et à une vie normale un gros câlin à cartouche qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 akohono a écrit:attends peut être un peu avant de le faire courir, car il n'y a pas longtemps qu'il a été opéréil prends du poids tu penses il est heureux auprés de toi, et à une vie normaleun gros câlin à cartouche qui le mérite Les chiens castrée grossise plus ou pas ? je m'inquiète encore je veut bien qu'il prenne du poids mais pas trop car si c'est pour le rendre en mauvaise santé! je veut pas ok j'attendrais un peu et je remplacerais avec 30 minutes a pied au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oui un chien castré a tendance tout comme une chienne à prendre du poids, mais si tu le sort régulièrement, ce ne sera pas catastrophique, il est bien près de toi, et la vie est belle je pense que c'est mieux d'avoir quelques kilos en trop car quand ils sont malades ils accusent mieux le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est super que Cartouche ai pris du poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 akohono a écrit:oui un chien castré a tendance tout comme une chienne à prendre du poids, mais si tu le sort régulièrement, ce ne sera pas catastrophique, il est bien près de toi, et la vie est belleje pense que c'est mieux d'avoir quelques kilos en trop car quand ils sont malades ils accusent mieux le coup je prend note merci pour tes conseils le vla dans son activité favorite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 je fais du jogging avec Nala et elle adore ça!! Je cours de 45 min à 1 heure avec elle. Mais c'est vrai que si il est pas habitué il faut y aller doucement au début, car ils ont souvent tendance à aller beaucoup trop vite et après ils sont fatigués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 allez ma princesse met toi au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 PEUT ETRE VAS Y PROGRESSIVEMENT AVEC CARTOUCHE, NE LUI FAIS PAS UN EFFORT TROP INTENSIF POUR LES PREMIERES FOIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Vas y progressivement avec le jogging ... Pour la prise de poids de Cartouche, c'est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 allez Vaness on bouge son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Stella a écrit:allez Vaness on bouge son popotin je vais y aller doucement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui doucement! Qu'elle gros pif comparé à ta signature!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2008 contente pour Cartouche,tu est,il est,vous êtes aux anges. ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites