Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

il y a bien longtemps .....

Messages recommandés

il était une fois ....
des gens qui se rencontrèrent pour partager leur même passion , une journée inoubliable ,ou tous les éleveurs étaient "amis" ,ce dégageait une ambiance conviviale ,des rencontres inoubliables ....
ce fût au Touquet en 1992,ma première nationale ,depuis les temps ont changé....




Mme Bernier Simone avec Dollar, Mr Aleman avec Smug lr born..et Ron Brohm avec tai lai gusto
puis en Baby Mr Le rohelec et MF Souquière



de gauche à droite ; Mme Cornet ,Mr Mathon et mme Parent



Mr Aleman avec son champion et dessous Mme cornet ,1er Gavroche des roses des porcelaine et Mr Parent


Dollar's Family
et Dollar tout seul ( on l'a utilisé pour faire les 1er autocollants qu'on met derrière aux fenêtres de nos voitures )



fille de Fingertail Gucci ,élevage reputé pour faire des shar-peis surtypés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent ce voyage dans la temps. Est ce que je reve mais je trouve que les sharpeis de maintenant ont changé par rapport aux chiens de ces photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de partager ces souvenirs avec nous tous Vero!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
excellent ce voyage dans la temps. Est ce que je reve mais je trouve que les sharpeis de maintenant ont changé par rapport aux chiens de ces photos?


Bien sur Pat a l'epoque le sharpei avait a peine 10 ou 12 ans en France...depuis elle a enormement evolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula je serai folle de joie d avoir autant de shar pei autour de moi. heu une ptite questions c est quoi un shar pei surtypé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool Vero je me souviens bien de ces fotos

Merci de nous les fare partager

J'avais fais a l'epoque une saillie sur Dodjo en 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien de rien , quelle belle époque !
dodjo , il venait du "ru pierreux" ? j'ai un petit trou de mémoire !

Craie ,pour faire simple ;un shar-pei surtypé est un chien qui a gardé tous ses plis à l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos Véro, si tu en a d'autres surtout n'hésite pas à nous les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verok57 a écrit:
de rien de rien , quelle belle époque !
dodjo , il venait du "ru pierreux" ? j'ai un petit trou de mémoire !

Craie ,pour faire simple ;un shar-pei surtypé est un chien qui a gardé tous ses plis à l'age adulte.



ah ok bah c est genial alors d avoir un surtypé non?ou ils ont plein de probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craie a écrit:
verok57 a écrit:
de rien de rien , quelle belle époque !
dodjo , il venait du "ru pierreux" ? j'ai un petit trou de mémoire !

Craie ,pour faire simple ;un shar-pei surtypé est un chien qui a gardé tous ses plis à l'age adulte.



ah ok bah c est genial alors d avoir un surtypé non?ou ils ont plein de probleme?


Je pense que Pat pourras te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR CES PHOTOS: TRES BEAUX SHARPEIS, ET LE PODIUM PEUT ETRE TROP GRAND FACE A LA TAILLE DU SHARPEI! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
verok57 a écrit:
de rien de rien , quelle belle époque !
dodjo , il venait du "ru pierreux" ? j'ai un petit trou de mémoire !

Craie ,pour faire simple ;un shar-pei surtypé est un chien qui a gardé tous ses plis à l'age adulte.

Gagné pour Dodjo :respect:

Et moi j'avais la soeur de Baltazar => Baïka
Ca nous rajeunit pas tout ca cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Super les photos ! Merci...
COntent de voir (entre aautres) Dollar dont nous avions une fille.

Merci


Il semblerait aussi que la puppy que tient Mr LEROHELLEC soit notre deuxième chienne, Honolulu de la côte du soleil couchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les photos. c'est la premiere fois que je vois la "famille" de Napkin; Smug lrs born est son grand pere maternel.
Et J'ai failli adopter une retraitee de Me souquiere. Le petit monde du shar pei de l'epoque pourtant pas si lointaine.

Merci pour les souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Emmanuel ,c'est bien Hono lulu
j'ai mis du temps mais j'ai retrouvé le bulletin spcdf de cette nationale

ci joint la classe baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vero, comme je t'ai répondu en MP, c'est très gentil d'avoir fouillé dans tes archives...
Peux tu m'envoyer par mail les originaux stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craie a écrit:
verok57 a écrit:
de rien de rien , quelle belle époque !
dodjo , il venait du "ru pierreux" ? j'ai un petit trou de mémoire !

Craie ,pour faire simple ;un shar-pei surtypé est un chien qui a gardé tous ses plis à l'age adulte.



ah ok bah c est genial alors d avoir un surtypé non?ou ils ont plein de probleme?


Va voir les post de pat . Tu comprendra .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joncques de Bac Mé a écrit:
pat a écrit:
excellent ce voyage dans la temps. Est ce que je reve mais je trouve que les sharpeis de maintenant ont changé par rapport aux chiens de ces photos?


Bien sur Pat a l'epoque le sharpei avait a peine 10 ou 12 ans en France...depuis elle a enormement evolué.

sur quel point il a evolué!?

sinon merci vero, nous en avons dejà parlé sur un autre forum... encore merci merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais zappé ce post ! Merci Véro.k ! c'est super interessant de voir tout ça ! C'est vrai que les brush étaient pratiquement inexistants ! Sinon, niveau évolution, difficile de dire comme ça, à part les oreilles qui sont toutes un peu grandes à mon goût ? Dans l'ensemble, je les trouve pas trop mal les "ancêtres" de nos shar pei. Je dirais même à la limite, un cheptel plus homogène que maintenant ? sûrement du au fait aussi du moins grand nombre de chiens dispo à ce moment là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
J'avais zappé ce post ! Merci Véro.k ! c'est super interessant de voir tout ça ! C'est vrai que les brush étaient pratiquement inexistants ! Sinon, niveau évolution, difficile de dire comme ça, à part les oreilles qui sont toutes un peu grandes à mon goût ? Dans l'ensemble, je les trouve pas trop mal les "ancêtres" de nos shar pei. Je dirais même à la limite, un cheptel plus homogène que maintenant ? sûrement du au fait aussi du moins grand nombre de chiens dispo à ce moment là ?

tout a fait d'accord avec toi stephanie!! il y a eu de meilleurs chiens par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...