La Lamentine 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'adore, ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Jolie photo c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Les jolis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah oui que c'est beau l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2008 La Lamentine a écrit: qu'il est beau se bisous,rempli d'amour :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oohh trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 24 février 2008 qu ils sont migon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 j'aime énormement ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 superbes photos comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 une vrai carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je transmets aux petits amours, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites