La Lamentine 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 Whaouh elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 février 2008 oufty oufty qu' est ce qu'elle est jolie Carole j'adore sa pose...cool cool cool...la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 :respect: TROP BÔOOO :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 24 février 2008 quelle belle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Les yeux me sortent de la tête tllement je la trouve belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est tres dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est trop belle, elle fait la star sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 comme elle est zoliiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2008 La Lamentine a écrit: je fonds littérallement devant sa grosse bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 jolie jolie la memere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Je la trouve vraiment magnifique, un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites