La Lamentine 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 février 2008 on dirait de grosses peluches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 TRES BELLE PHOTO DE POUCHPOUCHES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 février 2008 Carole tes photos et tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Beaux shar pei, quand je vois des photos comme ça, ça me fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 février 2008 La Lamentine a écrit: ils sont vraiment tréééééééééééééééééééééééééésss beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 24 février 2008 ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 février 2008 UNE MERVEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je suis d'accord, ils sont magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Très jolies ces deux peluches vivantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 MAGNIFIQUE!! comment ne pas craquer en voyant deux tits bouts aussi choux!!! ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Mes remerciements pour vos commentaires, avec un peu de retard dû à mon absence du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont magnifiques !!! Je craque pour Chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi je craque pour Chelsea ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oups ... j'avais zappé ton post Carole... Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 des merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites