Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une gestation avec prolapso vaginal et hiperplaxia ? ? ? ?

Messages recommandés

Invité

pas si vous avez parlé auparavant de ce sujet, mais par s'il ne s'est pas parlé je l'expose, puisque je crois qu'il(elle) est d'un intérêt, pardonner par la traduction...


Il faut différer entre prolapso vaginal, hiperplasia vaginal et un tumeur vaginal.

L'hiperplasia se produit comme conséquence d'un excès d'estrogenos dans le proestro et estro, ce qui produit un oedème et une congestion et une augmentation de grandeur de la vaginale muqueuse que protruye à travers de l'ouverture vuvar. Comme traitement provisoire, après une propreté de la zone et d'anesthésie appropriée, une suture est faite en forme d'un sac(bourse) de tabac dans la vulve en introduisant le tissu prolapsado vers l'intérieur du vagin, comme la deuxième option peut devenir un exeresis du tissu prolapsado.

Le prolapso vaginal peut être cosecuencia de l'hiperplasia arrivé durant le zèle ou aussi peut se produire pour d'autres causes comme :
une constipation, une interruption violente du coït, d'extraction inévitable dans un accouchement, des tumeurs et des maladies génitales. Le traitement est comme celui-là de l'hiperplasia et comme prévention l'ovariohisterectomia.

L'hiperplasia et le prolapso par excès d'estrogenos, selon différents livres de reproduction existe une prédisposition raciale surtout des races(fentes) brachycéphales à la souffrir, avec ce que nous devons penser qu'elle doit être héréditaire.

Normalement l'excès d'estrogenos arrive au commencement du zèle et durant le zèle, en règle général toute la jalousie de chaque femelle a l'habitude d'être repetibles c'est-à-dire a une base hormonale égale presque toujours, avec ce que quand des femelles un chiot dans le premier zèle (presque toujours il(elle) se manifeste dans le premier zèle mais je dis presque toujours) ils(elles) ont un hiperplasia vaginal c'est de supposer qu'il(elle) aura dans toute la jalousie successive, dans un haut(grand) pourcentage (je dis un haut(grand) pourcentage non 100 par 100), un hiperplasia vaginal. Dans ce cas il est recommandé de châtrer puisqu'il(elle) fait courir un haut(grand) risque (des infections, tu défriches un mur une utérus, des hémorragies .... en pouvant porter à la mort) dans chaque zèle.

Seul les femelles très précieuses (je parle de sur le point d'une extinction) ont été utilisées pour l'élevage ayant prolapso vaginaux, avec une artificielle insémination et une césarienne et les hauteurs soignées durant la gestation, (avec un altisimo un risque pour la femelle), puisque, en plus d'être supposé héréditaire, ils(elles) ne peuvent pas faire une une monte et non plus accouchement naturel naturel puisque le risque de prolapsarse toute l'utérus est élevée à l'heure de l'accouchement,

En résumé, des chiennes ne devraient pas s'employer pour l'élevage avec hiperplasia/prolapso vaginal durant le zèle, il est aussi conseillé d'attendre le deuxième ou le zèle suivant à voir si prolapsa de nouveau et l'évaluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il n'est pas bien traduit demande-je un pardon si vous voulez le mets à l'Espagnol(l'espagnol) et veronique peut-il(elle) le traduire mieux ? ? ? ? ?

Besoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ingrid, a essayé d'apporter quelques choses bien qu'elles ne soient pas très amples....



J'espère améliorer mon français et ne pas avoir besoin d'une aide d'un traducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on comprend très bien ce que tu veux dire, et ton francais n'est pas si mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...