Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oh putaing cong pas de topic pour cette expo !!! CACIB de l'expo de TOULOUSE. je n'ai que deux resultats sur. CHM URBANN - CACIB CHF ULLA - CACIB - BOB - Finaliste du BOG ( les 5 derniers ) le juge était Mme SENECAT et sa toise sous le bras. Je pense que des photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 février 2008 si ca vous intéresse je vous mets les résultats de la foire expo de Toulouse à laquelle j'ai fait la connaissance de ce charmant Jacques! et de sa charmante sharpette Ulla très jolie et très sociable!!! je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos vu que : et d'1 je suis arrivée un peu trop tard et de 2 je ne m'étais pas rendu compte que mon numérique était casiment déchargé!! mais j'ai quand meme pu photographier Jacques et Ulla qui a finie 1ère exc. et Laurence et Jean Christope avec Fang...qui a fini 2ème très bon .... FANG voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci lolo: une journaliste n'aurait pas fait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 bin oui alors qui a les resultets de cette expo ?? féliciatations jacques et a tous les participants ah si j'avais su mme senecat est une juge que j'aime beaucoup je serais bien venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour les résultats ! La façon de rendre compte est très originale !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 un grand merci pour ces résultats , et merci pour les photos , encore bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Hahahaha super sympa la prise des resultats.Merci. Bravo a tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour ces fotos et bravo pour les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les photos une vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les photos et bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 merci pour le reportage, très bien fait, et bravo a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bravo à tous et merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour les résultats et bravo à tous Je reconnais bien Laurence et son mari Jc sur les photos ainsi que la belle Aerin et Fang. Un couple bien sympa et d'une gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 féliciatations jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Félicitations Jacques Pour les résultats voici le lien vers l'autre topic http://www.forumsharpei.com/expositions-f9/resultat-expo-toulouse-t5000.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 muy buenos resultados, felicidades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 felicitations jacques et felicitations a la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Félicitaions à tout le monde, j'espère que la journée a été agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci beaucoup pour les photos & bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour les résultats et les photos ... aux participants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour ces photos lolo!!!! et oui l'idée, prise de photo du catalogue, c'est sympa!!!!!! je suis sure que vous avez passez une bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites