Invité Posté(e) le 25 février 2008 lho-ka a écrit:oh làlà les esprits s'échauffent, j'en suis bien désolée!!! Je vous remercie toutes pour vos conseils, avis et soutien!! Mon petit va demain chez le vétérinaire de mon éleveuse qui, heureusement, reste toujours à l'écoute... il aura tous les examens qu'il faut et j'espère de tout mon coeur pouvoir vous dire qu'il ne s'agit pas de ffs (que j'avoue ne pas connaitre très bien et que j'ai dû mal à cerner). Je précise tout de même que dans mon cas mon chiot est issu de bonnes lignées. Maintenant n'y connaissant rien à cette ffs, je ne sais pas si le fait d'être descendant de champions exclu le fait de chopper cette maladie. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment de la peine (comme tout le monde) quand il ne va pas bien, c'est normal et je ne cherchais pas du tout à créer des tensions avec ce post mais bien à trouver de l'aide pour suivre toutes les pistes possibles pour pouvoir le soigner (si soins il a besoin). Aide que j'ai trouvé et je vous en remercie de tout coeur. Comme promis, je vous tiens au courant de l'évolution de mon Ginseng et surtout vous communique ces résultats vétérinaires. Merci à toutes! moi perso sa regarde ton eleveuse et pas le forum,,la je suis en colere car oui les langue de vipere il y en n a pleins,,,,,,,alors vient pas dire que tes desolée maintenent mon oeil ou alors tu es vraiment tres ccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mais qu'est-ce qu'il vous arrive tous ? Danielle si tu peux m'expliquer en mp pourquoi cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Danielle si tu le prend comme ça, comme tu veux!!! J'estime, ne rien avoir fait de mal dans un premier temps à demander ce que Ginseng pouvait avoir!!! Si toi tu as l'habitude des petits bobos de shar pei, moi pas!!!! Corinne est au courant! je ne fais pas derrière son dos!! Et la c**** te dis m*****, Ca je tolère pas me faire insulter! J'essaie de le suivre du mieux que je peux et tu sais bien que justement il y a quelque chose que j'ai déjà mal suivi apparement, alors me reproche pas de m'informer, sinon fallait pas dire au tel de plus faire gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 De plus si je ne doit traiter qu'avec mon éleveuse pourquoi alors m'as tu sonné samedi? On ne se connait pas, c'est bien mon éleveuse qui t'as donné mes coordonnées peut etre pour avoir conseil. Moi les conseils hormis de mes éleveuses ce n'est que sur ce forum que je les trouve. Si personne ne peut se meler de cette histoire, alors toi non plus. Je sais pourquoi tu es fachée, c'est parce que Ginseng est le frère de portée de Gaomei, mais ne t'inquiète pas ça ne remet pas en cause les titres de gaomei (qui les mérite). Et puis je 'nai JAMAIS remis en cause le travail de mes éleveuses!! C'est toi avec ta récation qui pourrait semer le doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Après avoir en mp, il m'a été demandé si mon chien avait eu des vaccins dernièrement donc je précise que oui le 15... donc il se pourrait qu'il y réagisse seulement à présent. Sans avoir demandé conseils, je n'aurai pas fait le rapprochement car je pensais que les réactions se faisait bien plus tôt. Voilà à quoi ça sert de s'informer! merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Allez tout le monde zen, on se calme ... et on suit notre petit bonhomme de chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Alors, comment va votre gros plissou en cette fin d'après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fabienne a écrit:Allez tout le monde zen, on se calme ... et on suit notre petit bonhomme de chemin ... Non Fabienne on ne suit pas son petit bonhomme de chemin car aujourd'hui c'est aller trop loin et là je ne peux plus le supporter... Je suis en rage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ingrid a écrit:Fabienne a écrit:Allez tout le monde zen, on se calme ... et on suit notre petit bonhomme de chemin ...Non Fabienne on ne suit pas son petit bonhomme de chemin car aujourd'hui c'est aller trop loin et là je ne peux plus le supporter...Je suis en rage... J'ai dis une bêtise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Fabienne a écrit:Ingrid a écrit:Fabienne a écrit:Allez tout le monde zen, on se calme ... et on suit notre petit bonhomme de chemin ... Non Fabienne on ne suit pas son petit bonhomme de chemin car aujourd'hui c'est aller trop loin et là je ne peux plus le supporter... Je suis en rage... J'ai dis une bêtise ??? Non Fabienne mais aujourd'hui, je suis hors de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 voila je suis vraiment déçue de tout ceci car je n'eatis meme pas au courrant de la fièvre de Ginseng , je l'ai appris hier seulement ( bien domage ) un bilan sanguin est exiger par moi par mon veto , et je trouve cela bien stupide de parler de quoi que ce soit avant meme la visite d'un veto . il peu y avoir mille raison a cette fièvre . Carole la prochaine fois téléphone moi que je n'apprene pas ce genre de truc par un forum . mais les filles soyer zenn Ginseng a rendez vous chez mon veto demain pour un bilan complet . alors svp Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je ne comprends plus rien! à qui est le plissou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 LOUISON a écrit:Je ne comprends plus rien! à qui est le plissou? A lho-ka, mais Corine est l'eleveuse de qui vientl e petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 et je trouve cela bien domage d'apprendre ce genre de truc via un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 corine a écrit:et je trouve cela bien domage d'apprendre ce genre de truc via un forum Tu la su aprés que le post est été mit sur le forum Corine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ont ce phone souvent et jamais elle ne m'a parler de cette fière a répétition qui je trouve n'est pas normale et qu'il faut absolument consulter un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Enfin, bref c'est malheureux que l'éleveur apprenne le souci d'un de ses chiots sur un forum, mais bref cela ne nous regarde pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 mais tout est rentré dans l'ordre Carole vient avec Ginseng demain a la maison et le petit coco sera vi par mon veto ya pas de quoi en faire un drame .mais c'est vrai que j'aurais aimé etre au courant plus vite que sa , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tant mieux alors !!! Et tenez nous au courant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 corine a écrit:mais tout est rentré dans l'ordre Carole vient avec Ginseng demain a la maison et le petit coco sera vi par mon veto ya pas de quoi en faire un drame .mais c'est vrai que j'aurais aimé etre au courant plus vite que sa , c'est tout Tout est bien qui fini bien!!! Le petit va être soigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 le bilan sanguin de Chenggong Ginseng sera mit sur ce forum en bien ou en mal je m'y engage personellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 corine a écrit:le bilan sanguin de Chenggong Ginseng sera mit sur ce forum en bien ou en mal je m'y engage personellement. A toi de voir Corine c'est à toi et lho-ka de décider ca ne regarde que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 non maintenant je veux clarifié cette situation il y va de ma réputation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 corine a écrit:non maintenant je veux clarifié cette situation il y va de ma réputation . Je comprends personnellement je ne doute pas de tes qualités ni de celles de ton élevage, ont voit que tu es passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je ne pense pas, corine, que tu ais a craindre pour ta réputation, ne t'inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je pense que tout le monde a vu ta passion et ton sérieux car tu ne laisses pas tomber tes chiots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Corine je te comprends très bien, on sait très bien que tu es une femme juste et droite ... Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Corine, je te soutiendrai toujours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 corine a écrit:non maintenant je veux clarifié cette situation il y va de ma réputation . Ta reputation n'est plus a faire Corine. Tu es quelqu'un de passionné et cela se voit dans l'amour que tu portes pour tes chiens et la responsabilité que tu engages envers les personnes ou tes chiots sont placés.C'est un immense exemple d'integrité.Personnelement je n'aurai pas besoin de ces analyses pour croire que tu feras au mieux avec Lho ka pour Ginseng. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je n'ai jamais remis en cause ni ton élevage, ni celui de Corinne Barras et là, c'est moi qui suis déçue car tu as été mis au courant que Ginseng avait de la fièvre. On s'est eu au téléphone et hier soir quand j'ai posté ce sujet, je t'ai envoyé un mail, enfin Johnny. Et j'avais eu Corinne Barras au téléphone qui est toujours à l'écoute et de très bons conseils. Corinne nous en avons parlé cet aprem, et depuis le début, je dis et répète, que je n'ai demandé que des conseils, je n'ai jamais dit que mon shar pei avait la ffs. Pourquoi, cette fixation?????????????????????? Là c'est moi qu'on fait passer pour n'importe quoi!!! Pourquoi tout déformer? J'ai juste demandé ce que pouvais être cette fièvre. Je n'en peux rien si certaines personnes ont parlé de la ffs et si ça pouvait etre une piste, j'estime que ces personnes n'ont pas mal fait non plus! A chacuns ces opinions!! Moi, je le répète, je ne sais même pas de quoi il s'agit au juste! Et quand tu dis j'exige des tests sanguins pour Ginseng, c'est mon souhait aussi! Ca c'est clair qu'il faut trouver ce qu'à mon petit. De plus, Ginseng a vu mon véto. Tu devrais plutôt parler des injures que ton amie se permet de me dire!!! Je pensais que nous avions de bonnes relations, encore cet après midi au téléphone... mais si on ne peut même pas poser une question sur un forum créé pour... c'est fort! Je ne connaissais même pas ce qu'était la ffs!!!!!!! Je l'ai lu sur un autre topic... et ensuite avec le lien que lolo a mit plus en détail! Tu m'avais dit que tu mettrais un message ce soir pour calmer les choses, je ne savais pas que ce serait pour me traiter de menteuse! j'espère que d'ici demain les esprits ce seront calmés car là... Je n'en reviens pas!! je n'ai pas choisit mon loulou sur un coup de folie, j'ai posé des questions sur ce forum avant de faire un choix sur l'élevage d'où viendrait mon petit... et j'ai su etre patiente car je savais ce que je voulais. ok, c'était le Temple Yang chez qui j'avais un premier choix et lorsque corinne Barras a vu les chiots, elle a tout de suite su qu'ils correspondraient à mes attentes. Donc avec ton affixe. Elle n'a pas hésité à nous mettre en relation et je l'en remercie encore. Je ne remet pas en compte les lignées, je veux et j'exige comme tu dis découvrir ce qu'a mon petit, voilà pourquoi ce sujet! je n'ai rien fait de mal!!!! Et puis m**** à la fin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui ça moi aussi je le dis depuis le début, mes éleveuses sont à l'écoute!! Voilà pourquoi je ne comprend pas cette acharnement... ça me peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je t ai repondu en message privée,,,,,,injurier est un grand mot je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussi, je viens de répondre, merci d'envenimer les choses!! Jusqu'à aujourd'hui j'avais de bonnes relations avec mon éleveuse mais grâce à toi, son amie, qui me met hors de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je ferme ce sujet et j'espère qu'un nouveau sujet sera ouvert afin de nous donner de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quand on vient lire et faire des remarques sur un autre forum de ce qu'on a lu, on pourrait lire correctement et retranscrire exactement ce qui est dit et pas omettre des mots pour ... voir page 1, il est bien mis aspégic nourrisson et pas juste aspégic et pour info, regardez la différence entre homéopathie et phytothérapie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites