Laurence P 0 Posté(e) le 24 février 2008 parmi tous les toutous mignons que j'ai vu aujourd'hui à la foire expo de Toulouse, un m'a fait flacher, elle était adorable! je me la serais bien embarquée, je pense encore à elle snif! mais....ce fichu mais! la voici : une petite chienne nue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oh my god !!! Tu aimes ca toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est extra cette petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adore, j'en ai vu aussi aujourd'hui et comme je dis toujours, on dirait des poneys miniatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi, j'appelle cela des poneys miniatures, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Rolala !!!!! et bien, moi, j'adore cette race de chien !!!!!!!!!!!!!!! Si je devais un jour prendre un chien d'une autre race, ce serait celle ci !!!!!!!!!! Certains disent que c'est extrêmement moche, mais j'adoooooore !!!!!!!!! Mais bon, je reste au shar pei car ils sont indétrônable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 février 2008 en + d'une gentillesse et des yeux !!!enfin bref !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 sympa comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Et voilà Lolo qui laisse le shar pei!!! Moi je le trouve rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 hum j aime pas trop ,ils ont du en faire des croissement pour en arriver la. mon chien prefere et bien sur le shar pei ,maiis j aime bien les bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Crazy Monkey a écrit:Rolala !!!!! et bien, moi, j'adore cette race de chien !!!!!!!!!!!!!!! Si je devais un jour prendre un chien d'une autre race, ce serait celle ci !!!!!!!!!! Certains disent que c'est extrêmement moche, mais j'adoooooore !!!!!!!!! Mais bon, je reste au shar pei car ils sont indétrônable !!!! en nu le prefere les xolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Muriel a écrit:Crazy Monkey a écrit:Rolala !!!!! et bien, moi, j'adore cette race de chien !!!!!!!!!!!!!!! Si je devais un jour prendre un chien d'une autre race, ce serait celle ci !!!!!!!!!! Certains disent que c'est extrêmement moche, mais j'adoooooore !!!!!!!!! Mais bon, je reste au shar pei car ils sont indétrônable !!!!en nu le prefere les xolo. Je suis, desolé de copité, comme toi j aime bien le XOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Oui mais les xolo sont vraiment tout nu je crois et encore plus rare, alors que les chiens nus à crêtes sont vraiment rigolos avec leurs touffes de poils ! Je connais une dame en suisse qui a des shar pei, deux fila, une mastiff, un xolo et un chien chinois à crête, c'est à pleurer de rire de les voir tous ensemble !!!! Et tout ce petit monde vit en harmonie, la maison des chiens ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi j'adore, c'est marrant à carrèser ! l'été ,faut leur mettre de la crème solaire ,il arrive même qu'ils font l'acnée ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 rigolo mais pas vraiment mon type de chien of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Elle est trop marrante!! On dirait la chienne précieuse de Oliver& Cie le dessin animé, celle qui fait la misère au pauvre petit chaton Oliver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 moi non plus je ne craque pas pour ces chiens, mais merci de nous faire partager ton coup de coeur lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 craie a écrit:hum j aime pas trop ,ils ont du en faire des croissement pour en arriver la. mon chien prefere et bien sur le shar pei ,maiis j aime bien les bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle est mignonne,mais c'est pas mon genre non plus. dans la version laide. désolé de vous avoir fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'avais déjà vu cette photo qu'il est pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Hum ... c'est pas trop mon type de chien, bon je n'aime pas trop quoi lol ... je reste au sharpei qui ont vraiment des belles têtes de nounours !!!!! Bon après chacun ses gouts !! Lolo si tu aimes vas y lache toi lol !!!!!! Vas t'acheter le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est quoi un Xolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cristelle a écrit:C'est quoi un Xolo ? Non Cristelle c'est un Chinese Crested Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Voila un XOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai qu'il est pas mal ! Au moins pas besoin de faire la guerre aux poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ce n'est pas ma tasse de thé , ces chiens la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ingrid a écrit:Cristelle a écrit:C'est quoi un Xolo ? Non Cristelle c'est un Chinese Crested Dog Je sais Ingrid, je demandais ce qu'était un xolo Maintenant je vois et franchement heuuuu c'est pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 25 février 2008 je prefere le xolo, mais si je ne m'abuse, c'est des pinscher et toutes les variantes (nain, classique et dobbermann) sans poil ??? il existe 3 tailles c'est ça ? Perso, si je devais craquer por une autre bouille, ça serait le dogue de bordeau, je suis légèrement tombé dans turner et hooch ! Ca reste un mollosse, mais ces yeux verts me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Bah c'est pas du tout mon type de chien après il faut voir le bon coté des choses, pour le démélage sa doit être assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ce n'est pas mon type de chien non plus. Je suis définitivement conquise par mon gros plissé Si à mes vieux jours je devait avoir une plus petite race, se serait peut etre un petit bouledogue Francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites