Laurence P 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai été suffoquée hier a la foire expo de toulouse de voir qu'il existe des teintures pour les chiens, qui servent a certains éleveurs pour les expos, à camoufler la vrai couleur !!! honteux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'EST QUOI CE BORDEL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est quoi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je savais que ca exister j'ai déjà vu des caniche rose vert bleu dans des émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 lolo a écrit:j'ai été suffoquée hier a la foire expo de toulouse de voir qu'il existe des teintures pour les chiens, qui servent a certains éleveurs pour les expos, à camoufler la vrai couleur !!! honteux!!!!! ben oui pour redonner un peu de lumineux dans la couleur initiale... du gris pour les yorks, un exemple du blanc pour les chiens style westie, pour les caniches aussi ... voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je savais que ça existait mais de là à en vendre à une expo canine!!! C'est fou!! De plus je connaissais que les couleur flashy, blanc et noir... Je ne savais pas qu'il y en avait toute une panoplie tel le gris, par exemple, cité plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 26 février 2008 j aimais vu moi j aimerais bien voir ca pour lire ce qu il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c'est moche ça! cela signifie que lors des concours les juges devront être d'avantage vigileants. peut être même qu'on va en arriver à faire prendre une douche à chaque chien qui concourt! quel basard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est sur! que des magouilles!!!!le dégout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 pfffffffffff c est n'importe quoi ils sont plus beau au naturel que teinturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Incroyable!!!! et du fluo??? y'en a???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quand j'ai mon stage dans 1 salon de toilettage on nous avait demander de faire une coloration rose et de vernir les ongles de son chien A ce point la sa devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Oui , là c'est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 février 2008 encore pour les particuliers ca peut etre rigiolo quoi que! mais pour les professionnels je trouve que c'est de la triche! par exemple tu colores ton chien en noir et tu fais croire que c'est naturel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites