Aurélie L 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les photos cecile tu tes jamais cassé la figure avec tou le monde car moi rien qu une je me suis etalé devant l ecole de ma fille la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 non hahahah...Jerome c'est amusé pour cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est trop beau, c'est mon rêve d'avoir autant de shar pei !!! En tous cas ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Genial tous ces chounechounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je pense que beaucoup d'entre nous rêvent d'avoir un train train quotidien comme celui que vous avez! Merci pour vos splendides photos et j'a un coup de coeur pour le chiot fauve! Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont superbes j'ai un petit faible pour le fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ils sont tres beaux tes chiens!!!felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 trés belle photo de famille, j'ai un faible pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 ba dit donc yen a des plissées mimi le fauve Moi deja je galère avec cartouche et chanel en les sortant tout les 2 en même temps alors avec plusieurs ..... j'imagine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 quelle belle tribu wahouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Merci a tous. Oui je dis mon train train quotidien mais c'est vrai que je suis tres heureuse de la vie que je me suis choisi.C'est un vrai bonheur ces longues ballades avec ma tribu. Pour le petit fauve c'est C'Nao Jin The Crazy Monkey, un chiot de Stephanie ici et nous sommes tres contents de ce choix.On va le laisser grandir mais j'aime beaucoup +++. Akonho de quelle noire parles tu??Je pense que c'est de Bai Dao.Normalement si on a l'occasion tu la verras cette année en expo car j'aime bien aussi ma chtiote et elle a un tres bon caractere ce qui ne gache rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci cecile pour ce beau train train quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les photos cecile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'aime bien ton train train quotidien,Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cécile vous avez des champs à perte de vue c'est le bonheur pour vos pouilles j'ai eu envie....de faire ceci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont superbes tes chiens! Ils ont l'air robuste et très heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Il a une de ces têtes le petit Nao!!! En tout cas c'est une belle tribu que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Wahou merci Tophie!!!!tres joli comme toujours!!! Merci a tous pour ma tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 cecile juste une question tu utilises un reflex numerique en apn ? car les photos niquel et tres nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Oui c'est mon nouveau joujou...un nikon D40 et la je viens de me servir des mes petites mains car je viens d'apprendre que des photos ca se recadrent hahahahaha il me faut du temps mais je finis par comprendre petit a petit!!!Du coup je suis dans ma base et j'ai plus de 300 photos a recadrer et a rectifier pour la luminosité...ensuite je vais m'essayer aux montages....dans quelques années je vous exposerai ma premiere oeuvre.... un peu d'auto critique ca fait pas de mal lol pour le moment heureusement que Tophie est la...merci encore a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Qu'ils sont tous beauuuuuuuuuuu !!!!! Tu en as de la chance d'avoir autant de pouille mais sa doit quand même être du boulot !!!!!!! En tout cas ils sont tous beau !!!!!!!! félicitation à toi et toute ta tribu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ca sera mon prochain investissement hahahaha car c'est super de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 février 2008 elles sont bien belles les photos les toutous également un petit faible pour le petit Nao ,comme je les aime,il ressemble beaucoup au papa ,ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 superbes photos, cecile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Tofie a écrit:Cécile vous avez des champs à perte de vue c'est le bonheur pour vos pouilles j'ai eu envie....de faire ceci.... Wouaou trop belle cette signatureAvec cet instant de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 février 2008 La photo parle d'elle même ....j'adore voir des instants comme ceux ci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe photos tes pouilles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci pour les photos elle sont genial , ont en veut encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 hahahahaha gourmande...et bien non je n'en fais que le week end lol car la semaine si je commence a faire d'autres choses pendant la ballade je vais en perdre un c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrr....ou alors je vais oublier la poussette ou un quelquechose dans le genre mdr...le week end au moins Jerome supervise c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 très belles toutes ces photos !!! le bonheur tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites