Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb de propreté

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous!!

J'ai un petit pb avec mon petit Rammstein. Il a 1 an et demi et il fait pipi partout!!!!! surtout quand on vient de nettoyer par terre et kan mon copain lève la voix pour les rappeler a l'ordre.
Est il possible kil ai peur de mon copain? Je précise qu'il a toujours vécu avec lui... ou ke ce soit le fait d'avoir nettoyer? ou les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être la peur ??? peut être un des composant de ton produit de nettoyage ... je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop mais il arrive que des chiens urine quand ils ont peur ou au contraire quand ils sont contents. Et-ce qu'il urine en bougeant ou tu vois qu'il urine comme quand tu le sors? Et-ce que c'est des gros pipis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas nettoyer en présence du chien. Quand vous le prenez sur le fait, il faut lui dire "non", l'emmener dehors et nettoyer a ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y a t'il pas eu de changement dans ta vie, un déménagement, un nouveau compagnon à 4 pattes ou autre qui aurait pu le perturber ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stella a écrit:
Je ne sais pas trop mais il arrive que des chiens urine quand ils ont peur ou au contraire quand ils sont contents. Et-ce qu'il urine en bougeant ou tu vois qu'il urine comme quand tu le sors? Et-ce que c'est des gros pipis?


il se lache complètement. C'est pas quelques gouttes, c'est la totale. Il se fige dans un coin, se met en position, et même si on le fait bouger il continu sur tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cristelle a écrit:
N'y a t'il pas eu de changement dans ta vie, un déménagement, un nouveau compagnon à 4 pattes ou autre qui aurait pu le perturber ?


il y a eu bocou de changement depuis qu'il est né mais pas récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors,

Mon bouledogue fait pareil !!!!

A savoir, ne jamais lavé le sol avec de l'eau de javel à l'endroit ou il fait pipi ou un autre produit à base de javle ou qu'il lui fait rappeler car nous on ne se rend pas compte mais la javel à comme une odeur de pisse qui la rappel aux chiens donc forcement, il repisse au même endroit !!!!

La véto ma dit que ce n'est pas forcement du à un traumatisme mais pour notre Bouledogue c'est tous simplement un petit salopart cligne

Nous avons trouvé une technique qui je t'avoue n'est pas forcement la meilleure mais sa marche !!!!

Nous lui avons acheté un enclos à lapin que nous avons fixé sur le coté du mur (pour eviter qui traine la cage dans toute la maison lol) on le met dedans la nuit et la journée quand nous ne sommes pas la !!!!! Et bien figure toi qu'il ne fait pas dedans !!!!! Donc soi il fait dedans et quand il en aura marre d'être dans sa pisse et sa m****, sa va le calmer et ainsi au bout de quelques semaines il sera propre et tu pourras le liberer quand tu n'est pas la ou soi il ne fera pas du tout dedans et dans ce cas la à toi de le laisser le temps que tu veux afin de lui apprendre à se retenir et de prendre le pli de ne plus faire à l'interieur !!!!

Voilà je te dis car nous nous avons tout essayer que rien ne fonctionnai et que c'était notre dernière solution avant qu'il nous ruine notre parquet cligne

Je te met une photo de cet enclos pour que tu te rende compte qu'il a quand même de la place, pour vous montrer que nous ne sommes pas des sauvages lol !!!!!!

Le temps de les faire et j'arrive !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Il fait ca que depuis quelques temps ou il la toujours fait?


depuis quelque temps surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à peut être un soucis au niveau de la vessie, le stress , la peur et les nettoyants peuvent y être pour beaucoup la jalousie aussi Hopium à 2 ans et parfois par jalousie il lui arrive de faire dans la maison alors qu'elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a propos de pipi, c'est moi qui suis en train de me lacher quand je lis ta description , aurore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi patounette ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a ete dit un stress, une excitation peut faire qu'il fasse pipi.

Peut etre boit il aussi trop d'eau et donc a du mal a se retenir longtemps.
C'est ce qui m'arrive avec scapin alors je l'emmene faire pipi plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine la tronche rigolote de cartouche te regarder quand tu le traites de "petit salopard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais attend la tu vas réellement te pisser dessus car je viens de prendre la petite cage en photo pour vous la montrer et evidemment j'en ai pris une avec lui dedans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends, je prend le pc portable et je vais m'asseoir sur les toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
attends, je prend le pc portable et je vais m'asseoir sur les toilettes

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki lol Pat !!!!! Et moi j'en veut une de toi sur le trone avec le pc portable cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la vitesse ou tu mets la photo, je sens que je vais y paser la nuit, sur le trone. Faut que je dise a mon mari de me ramener des vivres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non, non, Pat sait nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
a la vitesse ou tu mets la photo, je sens que je vais y paser la nuit, sur le trone. Faut que je dise a mon mari de me ramener des vivres !!



cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf !
Et elle le prouve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa !!! les cornes , c'est pas moi qui les porte!!! oups !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saleté, ça se paira ! J'ai d'autres photos de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon on a pas un peu dévié du sujet, là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas du sujet de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes parfaites......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, doche, isa, et moi sommes parfaites, et pas refaites. Du moins pas encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme, je sais, c'est dur pour vous les autres, mais soyez bonne joueuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Voilà désolé pour l'attente mais l'hebergeur de photo ne fonctionnait pas !!!!!

Bon oui je sais sa fait un peu maitre indigne mais bon franchement ramasser les pipis et les crottes à 7h du matin et dès qu'on s'absente un peu j'en avait un peu marre !!!!! Sans compter l'odeur et le parquet qui commençait à être incrusté par la pisse !!!! De plus je ne suis pas chez moi et ma proprio si je lui rend la maison imprégné de pisse dans son parquet je pense sincèrement qu'elle l'aurait très mal pris !!!!!

Donc ceci est la solution radical lol !!!!!

Ame sensible ne pas regarder lol et n'appeler pas la spa je vous jure qu'il est pas malheureux :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mickael Scofield à Sona !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine cartouche ouvrir la porte, aller pisser dans le salon, et revenir se coucher dans sa minuscule, oui, aurore, minuscule petite microscopique cage, en refermant soigneusement la porte derrière lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui mais bon pat :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: si je lui fait une énorme cage ce ne sera pas une punition !!!!

Sa c'est une puinition lol je vais pas lui faire un loft non plus alors qu'il me ruine ma maison ptdrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mauvaise idée......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il dit rien? il ne pleure pas?ou essai de faire tomber l'enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Egon a écrit:
il dit rien? il ne pleure pas?ou essai de faire tomber l'enclos ?


Pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il dit absolument rien !!!!!!!!!! Il ne pleure pas !!!!!! Il sait que c'est une punition !!!!!! Maintenant le soir quand je vais me coucher, j'ouvre la petite porte il y va même tout seul lol !!!!!!!!

J'attend encore un peu, sa fait 1 mois que l'on fait sa, je vais bientot le liberer et tester !!!!!!!

Tu sais egon on est pas méchant lol mais tu sais on est pas chez nous et c'est du parquet par terre, il va tout ruiner sinon !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée ton enclos ... à voir si ça va fonctionner ... nous attendons tes tests ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore a écrit:
Egon a écrit:
il dit rien? il ne pleure pas?ou essai de faire tomber l'enclos ?


Pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il dit absolument rien !!!!!!!!!! Il ne pleure pas !!!!!! Il sait que c'est une punition !!!!!! Maintenant le soir quand je vais me coucher, j'ouvre la petite porte il y va même tout seul lol !!!!!!!!

J'attend encore un peu, sa fait 1 mois que l'on fait sa, je vais bientot le liberer et tester !!!!!!!

Tu sais egon on est pas méchant lol mais tu sais on est pas chez nous et c'est du parquet par terre, il va tout ruiner sinon !!!!!


ah mais je ne pense pas que vous soyez mechant,c'est astucieux,je posais les questions,car avec eon sa aurait pas tenu 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous Cramique pissait tjrs au même endroit quand nou sn'étions pas là, on relavait directement et la fois suivente il urinait de plus belle. On a bouché le passage pour ne plus qu'il sache y aller et depuis il est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah déjà il ne fait pas dedans c'est donc qu'il est capable de se retenir toute la nuit et lorsque nous ne sommes pas la !!!!!

Mais attention Cookie monte la garde, il dort à coté de l'enclos collé à Cartouche lol !!!!!!!

Donc on va bientôt le liberer quand nous ne sommes pas la pour voir si il a perdu ses habitudes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tro mimi!!!!

tu veux pas mettre des photos dans album photo???

Trop fort la cage!!!!
je vais transmettre l'idée à ma copine pour sa chienne!


Il n'y a que quand ils dorment qu'on dirait des petits anges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ellya a écrit:
Il est tro mimi!!!!

tu veux pas mettre des photos dans album photo???

Trop fort la cage!!!!
je vais transmettre l'idée à ma copine pour sa chienne!


Il n'y a que quand ils dorment qu'on dirait des petits anges....



oui lol surtout suis la cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et rebelote!!!
hier mon copain et moi avons fait le grand ménage dans l'appartement. Et voila que ce matin, alors que j'étais sur l'ordi et mon copain a l'étage, Rammstein s'est lacher partout dans la salle a manger, pipi, caca la totale!!!
Ensuite, plus tard dans l'apres midi, alors que nous étions absent, c'est Zion qui s'y est mis!!! jusque dans la cuisine!!!
J'en peux plus J'ai les nerfs qui flanchent, et mon copain, n'en parlons pas!!!

C'est quoi le problème?!!! J'ai changer de nettoyant, ils ont passez l'après midi dehors...
J'ai penser a la cage mais ca ne leur arrive que lorsque l'on nettoient a fond l'appart!!

Autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous Cramique pissait tjrs au même endroit quand nou sn'étions pas là, on relavait directement et la fois suivente il urinait de plus belle. On a bouché le passage pour ne plus qu'il sache y aller et depuis il est propre.


Chinita a été propre tard vers 10 mois je crois..elle faisait pipi presque toujours au meme endroit (devant la porte d'entrée) et j'ai fait comme pour Cramique des barricades..depuis en quelques jours elle est devenu propre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûrement comportemental, 2 mâles ensemble, il leur faut encore plus s'affirmer. Et la façon de s'affirmer chez le chien c'est aussi de "marquer" son territoire autant par les selles que l'urine. J'ai certaines femelles qui urinent dans leurs gamelles quand elles ont fini de manger .... enfin surtout en periode de chaleur ...... Appelle peut être un comportementaliste. Ou bien loue ou achète une maison, le problème pourrait se règler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaïna, au début, s'oubliait quelquefois dans l'escalier, prise sur le fait, je la grondait, l'isolait dans une pièce et au bout de 4 fois, elle n'a plus recommencé.

colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...