Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pb de propreté

Messages recommandés

Invité
Tu dis que tu venais de faire ton ménage à fond ... ils remarquent leur territoire peut être ... connais tu la composition des produits d'entretien que tu utilises ???

Auré a écrit:
Et rebelote!!!
hier mon copain et moi avons fait le grand ménage dans l'appartement. Et voila que ce matin, alors que j'étais sur l'ordi et mon copain a l'étage, Rammstein s'est lacher partout dans la salle a manger, pipi, caca la totale!!!
Ensuite, plus tard dans l'apres midi, alors que nous étions absent, c'est Zion qui s'y est mis!!! jusque dans la cuisine!!!
J'en peux plus J'ai les nerfs qui flanchent, et mon copain, n'en parlons pas!!!

C'est quoi le problème?!!! J'ai changer de nettoyant, ils ont passez l'après midi dehors...
J'ai penser a la cage mais ca ne leur arrive que lorsque l'on nettoient a fond l'appart!!

Autres idées?

le produit d'entretien comme l'a dit Fabi,peut être.
ou bien marqué son territoire car c'est 2 mâles,comme l'a dit Stéphanie.
peut être tu devrais te faire aider par un comportementaliste.
franchement je ne sais pas quoi te dire car Sun était propre a son arrivé.

en tout cas il ne faut surtout pas que tu nettoies les dégats devant eux, ils prendraient ca pour un jeu.....

Invité
Fabienne a écrit:
Tu dis que tu venais de faire ton ménage à fond ... ils remarquent leur territoire peut être ... connais tu la composition des produits d'entretien que tu utilises ???

Ben je change de produit très souvent... ce n'est jamais le même.

Je pense également que c'est pour marquer leur territoire, de plus qu'on a changer la disposition du salon et de la salle a manger, ce qui a changé leur coin a eux aussi. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui, d'une semaine au moins.

Quoiqu'il en soit, ils sont puni tout les deux ce soir, ils bougent pas de leur coin, pas le droit de se promener dans l'appartement.

Merci a vous de me répondre, ca fait du bien d'en parler!!
Qu'est ce qu'ils peuvent me désespérer ces deux là des fois!!!

Mon père a fait de la psychologie canine, je lui en parlerai. J'ai privilégié l'expérience en m'adressant a vous d'abord, puis la théorie avec mon père. On verra ce qu'il me dit!!!

Invité
Auré a écrit:
Fabienne a écrit:

Ben je change de produit très souvent... ce n'est jamais le même.

Je pense également que c'est pour marquer leur territoire, de plus qu'on a changer la disposition du salon et de la salle a manger, ce qui a changé leur coin a eux aussi. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui, d'une semaine au moins.

Quoiqu'il en soit, ils sont puni tout les deux ce soir, ils bougent pas de leur coin, pas le droit de se promener dans l'appartement.

Merci a vous de me répondre, ca fait du bien d'en parler!!
Qu'est ce qu'ils peuvent me désespérer ces deux là des fois!!!

Mon père a fait de la psychologie canine, je lui en parlerai. J'ai privilégié l'expérience en m'adressant a vous d'abord, puis la théorie avec mon père. On verra ce qu'il me dit!!!

Pour les produits ménagers ... il y a des odeurs qu'ils n'aiment pas alors ils la couvrent ...

Tu nous diras ce que ton Papa en pense ... ça nous intéresse aussi ...

• Créer...