Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 coucou Chanel a la vaginite est ce grave ou pas ? Il ma dit de diluer 20 % de bétadine dans l'eau pour lui laver la pépette comment s'attrappe la vaginite? comme elle a vomis et a la diahrée il ma préscrit : Primperid Canidiarix smecta Synulox qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 sa fait pas un peu beaucoup pour la diarée et les vomissements ? egon avait eu canidiarix et phosvaluvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est une infection au niveau de la muqueuse je pense pas que ca soit grave mais bon je regarde sur le net voir si je trouve un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 peut-être demander l'avis d'éleveur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ma petite Vanessa, malheureusement je ne peux pas te conseiller, mais je suis sure qu'un éleveur pourra te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 Voila ce que j'ai trouver: Un déséquilibre hormonal, spontané ou provoqué, est souvent à l'origine de la maladie, éventuellement compliqué par une infection secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Que les hommes ne lisent pas! Princesse , une vaginite, je pense que c'est comme pour nous les femmes, ça s'attrape partout! Elle a peut être posé sa pépette parterre et c'était sale? Il y a tellement de causes possibles!! L'essentiel, c'est que le vétérinaire ait diagnostiquer ça à temps!<<Calinous à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 princesse-plissee a écrit:coucou Chanel a la vaginite est ce grave ou pas ? Il ma dit de diluer 20 % de bétadine dans l'eau pour lui laver la pépette comment s'attrappe la vaginite? comme elle a vomis et a la diahrée il ma préscrit : Primperid Canidiarix smecta Synulox qu'en pensez vous ? je n'ai jamais eu de cas mais elle a de la dhiarrée ??? elle vomit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 nadine a écrit:princesse-plissee a écrit:coucouChanel a la vaginite est ce grave ou pas ?Il ma dit de diluer 20 % de bétadine dans l'eau pour lui laver la pépettecomment s'attrappe la vaginite?comme elle a vomis et a la diahréeil ma préscrit :PrimperidCanidiarixsmectaSynuloxje n'ai jamais eu de cas mais elle a de la dhiarrée ??? elle vomit ?qu'en pensez vous ? mais elle a vomis et a la diarhée car elle a du attraper un coup de froid ou manger une cochonnerie je suis aller au véto pour ça au debut mais il la osculter et ma dit qu'elle avait une vaginite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 la dhiarré et les vomissements c'est autre chose ! ce n'est pas lie a la vaginite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 nadine a écrit:la dhiarré et les vomissements c'est autre chose ! ce n'est pas lie a la vaginite mon véterinaire ma dit que c'est autre choses un coup de froid ou cochonnerie que chanel a avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Reine Plissee de nous avoir tenu au courant et soigne bien la pouchpouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Heuresement que le véto a vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 25 février 2008 princesse-plissee a écrit:Heuresement que le véto a vu ça Tu as bien fait d'y aller quand méme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon et bien au moins tu sais ce qu'elle a. pauvre pépette,soigne la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 février 2008 princesse je viens de lire que c'est fréquent chez les chiennes qui n'ont pas encore eu leur 1ère chaleurs ca disparaitrait apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 la vaginite est fréquente chez les jeunes chiennes, c'est vrai beaucoup de médoc, synulox c'est un antibio pour la vaginite, smecta et canidiarix c'est pour la diarrhèe et prinpérid pour les vomissements avec tout ça, soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon courage, tout va rentrer dans l'ordre! à Chanel et Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 comment sa va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle a vomis ce matin a 5h30 je lui est donner du anti vomitif et elle n'a pas revomis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bah zut!!!! Il faut peut être attendre que les médocs fasse effets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Vaness, elle a enfin remangé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 zoe a écrit:Bah zut!!!! Il faut peut être attendre que les médocs fasse effets! oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Fabienne a écrit:Vaness, elle a enfin remangé ??? nan elle veut pas manger j'essaye pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 princesse-plissee a écrit:Fabienne a écrit:Vaness, elle a enfin remangé ???nan elle veut pas manger j'essaye pourtant Mince, je ne sais plus quoi te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 février 2008 Appelle ton veto vaness il pourra peut être t'aider mais tu sais si elle vomit c'est normal qu'elle n'est pas envie de manger pour nous c'est pareil quand nous sommes malades nous ne mangeons pas ou peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 essaie peut etre de cuire du riz avec des carottes dans un bouillon. C'est leger, doux pour l'estomac et les intestins, et ca aide bien pour la diahrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je vais aller faire des cources acheter de carotte je vais tous essayer j'aime pas la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 juste, vanessa, il faut que ca soit archi archi cuit, presque de la colle. Tu peux aussi lui donner l'eau de cuisson a boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 pat a écrit:juste, vanessa, il faut que ca soit archi archi cuit, presque de la colle. Tu peux aussi lui donner l'eau de cuisson a boire. Oui Pat, d'accord avec toi ... si elle veut bien manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quand on est patraque on n'a pas très faim, ça doit être pareil pour elle. Et le fait de rester un peu à jeun, ça la nettoie. Si elle vomit malgré le médoc que t'a donné le véto, essaie l'homéopathie en complément : NUX VOMICA 5CH, 5 granules le matin et 5 granules le soir (source : l'homéopathie - le chien aux éditions Marabout). Ca marche très bien sur ma petite bouboune quand elle fait des excès alimentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je pense également qu'une petite diète ne lui fera pas de mal. Lorsque les chiens vomissent et ont de la diahrée, je les mets 24 à jeun et le lendemain, je mets la moitié de la ration de croquettes. C'est le temps que les medocs fassent effet. T'inquiète, ya rien de grave ! C'est comme nous quand on est malade, on n'est pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Stéphanie pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je suis d'accord, si elle n'est pas en forme elle n'a pas faim !!!!! Prend bien soin de la petite nenette !!!!! Plein de gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 courage elle vas guerrir chouchoute la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ben alors questce qu'elle nous fait petite chanel!!!!ne tinquiete pas princese ca va passer mais il fo laisser le temps aux medicaments de faire leur effet!!!!pleins de bisous a ta pepete de ma part sans oublier cartouche bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour l'instant elle n'a pas revomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonne nouvelle !! Si elle ne mange pas, elle n'aura plus matière à vomir sauf peut-être ses médicaments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 princesse-plissee a écrit:Pour l'instant elle n'a pas revomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 princesse-plissee a écrit:Pour l'instant elle n'a pas revomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 février 2008 tiens nous au courant reine plissee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chanel a manger toute seule espèrons que cette nuit elle ne vomisse pas:croise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super et je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 février 2008 je croise les doigts pour la popine a chinita!!lol guéris vite ma chanel tu nous fais faire du soucis et surtout a moman...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 comment c'est passé la nuit de Chanel ma vanessa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors Chanel a gardé son repas d'hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites