Aurélie L 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors voici des photos de cameron et ca petite soeur chulian sur la plage de cabourg tres belle journée de dimanche a refaire chulian cameron meme sur la plage martine fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont beaux, on les confondrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 février 2008 c pas des frere et soeur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ils sont magnifique!!! je sais je dis tous le temps la même chose mais ils sont tellement beaux vos toutous!!! ils sont a croquer!!! j'ai hate d'en avoir un aussi beaux!! Ces deux freres et soeurs sont vraiment choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour toutes ces photos et ils se ressemble énormément tout les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 de magnifiques photos aurelie et de tres beau chiots , c'est marrant de voir frere et soeur , je suppose que pourtoi comme pour martine cela a du etre une journée de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 février 2008 ohhhhhh que oui j ai adoré et martine est une super fille je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 que de belles photos aurélie de nos bébés, ils se ressemblent, mais cameron a un plus gros museau, c'est impressionnant, et puis c'est le petit mec, bien carré, court, et je me redresse.....fier. oui, nadine superbe journée avec aurélie il y en aura d'autres je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh que oui oui oui oui encore encore encore des journée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 c'est vrai qu'ils se ressemblent! Ils sont manifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 superbes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 février 2008 La rencontre a du être géniale c'est du pur bonheur pour les yeux merci de partager avec nous Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 février 2008 Super balade !!! C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 février 2008 quel ressenblance ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Quel régal ce post !!! ils sont magnifiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci pour vos messages les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Genial j'adore!!!ils se ressemblent aussi ces deux la.C'est sympa de voir qu'ils continuent a grandir ensemble.Petite question quand vous etes sur la plage les rincez vous apres ou pas la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 J'ai toujours une préférance pour Cameron. Il est tro bo ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 superbes toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 26 février 2008 ont a pas été dans l eau mais je c que l année dernière quand fidgy metté c patte dans l eau je la rincé en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites