Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai une question pour les particuliers en général puis que ce qu'on pruduit est vendu à 90% à vous mais les éleveurs peuvent y répondre. Préférez vous un chiot qui a l'étoffe d'un champion mais qui décédera vers 5 ans ou un chiot qui sera confirmable mais jamais champion et qui vivra jusqu'à 12 ans Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 sans hesitation un chiot qui vivra 12 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi je préfère un chiot qui sera confirmable, jamais champion, mais que je puisse chouchouté pendant 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 réponse 2!!! Pour un particulier, le chien est avant tout un animal de compagnie... enfin pour moi du moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Même moi éleveuse, je préfére travailler la santé que d'essayer de produire des champions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 25 février 2008 je souhaite juste un beau chien qui est aussi bien dans sa tete que physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ingrid a écrit:Même moi éleveuse, je préfére travailler la santé que d'essayer de produire des champions... Pour les eleveurs ça devraient être le point le plus important à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oui Ingrid, je pense qu'un éleveur ne peut faire que des champions. Vous êtes des êtres humains avant tout et donc vous avez du aimer le shar pei comme chien de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 zoe a écrit:Oui Ingrid, je pense qu'un éleveur ne peut faire que des champions. Vous êtes des êtres humains avant tout et donc vous avez du aimer le shar pei comme chien de compagnie. oh que oui on les adorent on les chouchoutent , mais a chacun de voir sa vision de l'elevage .............................. mes shar-pei vivent au quotidien avec moi , ils font partis integrante de la famille c'est important pour moi de les savoir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 réponse 2 sans hésiter pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 février 2008 réponse 2 : pouvoir les chouchouter pendant 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 On suppose que dans la majorité d'expositions, qu'il est évalué en plus de la proximité de nos chiens avec le Standard c'est en partie la santé, je crois que la question est quelque chose de radical, puisque pas si dans francia existe comme en Espagne, une "affaire des chiens venus du c'ou des mêmes Espagnols" Pour moi mon expérience consiste en ce que cela ne peut jamais se savoir, et consiste en ce que maintenant j'ai 9 shar peis mais ai pu arriver à avoir 14 s'il(si elle) ne consistait pas par des escrocs ou par gens en ce qu'ils(elles) m'ont trompé.... S'il(Si elle) parlait de mes chiens, presque tous sont descendants de champions, et pour le moment j'assure que je ne me repens pas mais ils n'ont pas accompli toujours(encore) plus de 5 ans. Mon coeur dit * un chiot qui sera confirmable mais jamais champion et qui vivra jusqúà 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Réponse 2, sans hésitation!!! Le plus important est de partager avec eux un maximum de chose le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je réponds sans hésiter un plissou qui vivra très vieux et que je pourrais pappouiller sans fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors là quelle question Ingrid? tu crois qu'il y en a qui vont répondre la 1ère? non pas possible par ici pas sur notre forum!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 j'assure qu'il y a des gens dans españa et demas des pays cherchent sans le vouloir(sans le faire exprès) 1 º (ou en ne se dérangeant pas) et s'ils(si elles) le savent ils(elles) ne le disent pas, jusqu'à ce que les pedigrees ne soient pas réalisés par ADN et on oblige à l'éleveur quand il(elle) meurt un chien à réaliser un test génétique le sujet de maladies ne sera pas tout à fait fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 sans hésiter la deuxième réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 La deuxième réponse bien sur Je pense que pour nous particulier, nous recherchons en premier lieu un chien de compagnie mais aussi qu'il soit en bonne santé ! C'est pour cela que nous avons besoin de vous éleveurs pour nous apporter un chiot correspondant à nos attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour moi c'est la deuxième réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi aussi la deuxième réponse Je m'en moque d'avoir un champion si c'est pour ne partager que quelques années en sa compagnie et garder les trophées sur une étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Un chien qui vit jusqu'a 12 ans c'est clair !!!!!!!!! Champion m'en perso je m'en fou, pour moi un chien est avant tout un animal de compagnie donc autant qu'il passe 12 ans près de moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour vos réponses, mais on vient de me traiter de MECHANTE car j'ai ouvert ce topic et je ne vois vraiment pourquoi je serai MECHANTE. Donc si vous comprenez le pourquoi pourriez vous me l'expliquer... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je ne vois pas pourquoi on te traiterais de méchante, c'est du n'importe quoi ! Tu veux juste savoir notre avis, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Pourquoi méchante ?????? Moi je trouve que c'est une très bonne question ?????????????? Mais non t'es pas méchante !!!!!!!!!! C'est quoi encore sa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 février 2008 L'esprit de Muriel hanterait ce forum que cela ne m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je me suis perdu dans la traduction ingrid. Pas à qui tu te rapportes... Ce que j'ai écrit c'est mon opinion!!! j'ai voulu m'étendre un peu pour que vous sachiez ma forme de ne rien de plus penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2008 Elguardian a écrit:je me suis perdu dans la traduction ingrid. Pas à qui tu te rapportes... Ce que j'ai écrit c'est mon opinion!!! j'ai voulu m'étendre un peu pour que vous sachiez ma forme de ne rien de plus penser. No, no se cuestiona. Recibí del 3.o-correo electrónico que me dice que soy mèch plantear esta cuestión. Pero no veo realmente porqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Allège-moi le savoir!!! Puisque on semble à moi une bonne question, il(elle) fait penser les gens et connaître ses opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ingrid a écrit:J'ai une question pour les particuliers en général puis que ce qu'on pruduit est vendu à 90% à vous mais les éleveurs peuvent y répondre. Préférez vous un chiot qui a l'étoffe d'un champion mais qui décédera vers 5 ans ou un chiot qui sera confirmable mais jamais champion et qui vivra jusqu'à 12 ans Merci d'avance pour vos réponses Ni l'une ni l'autre Ingrid... Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions ! D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens. Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 février 2008 bien sur que l'on préfère tous la santée mainteant si il y à moyen d'avoir les deux c'est le mieux.... et il y à des champions en très bonne santée sois dit en passant...faudrait pas faire d'ammalgamme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 février 2008 Emmanuel a écrit:Ingrid a écrit:J'ai une question pour les particuliers en général puis que ce qu'on pruduit est vendu à 90% à vous mais les éleveurs peuvent y répondre. Préférez vous un chiot qui a l'étoffe d'un champion mais qui décédera vers 5 ans ou un chiot qui sera confirmable mais jamais champion et qui vivra jusqu'à 12 ans Merci d'avance pour vos réponses Ni l'une ni l'autre Ingrid... Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions ! je suis assée daccord avec ca aussi D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens. Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 février 2008 barbara a écrit:Emmanuel a écrit:Ingrid a écrit:J'ai une question pour les particuliers en général puis que ce qu'on pruduit est vendu à 90% à vous mais les éleveurs peuvent y répondre. Préférez vous un chiot qui a l'étoffe d'un champion mais qui décédera vers 5 ans ou un chiot qui sera confirmable mais jamais champion et qui vivra jusqu'à 12 ans Merci d'avance pour vos réponses Ni l'une ni l'autre Ingrid... Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions ! je suis assée daccord avec ca aussi D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens. Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... J recommence car ma réponse c'est glissée dans le texte de manu.... je suis assé daccord avec cela aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 réponse 2 sans hésiter pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 reponse 2 biensur , je le préfére en bonne santé plutot qu'il soit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Emmanuel a écrit:Ingrid a écrit:J'ai une question pour les particuliers en général puis que ce qu'on pruduit est vendu à 90% à vous mais les éleveurs peuvent y répondre. Préférez vous un chiot qui a l'étoffe d'un champion mais qui décédera vers 5 ansou un chiot qui sera confirmable mais jamais champion et qui vivra jusqu'à 12 ans Merci d'avance pour vos réponsesNi l'une ni l'autre Ingrid...Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions !D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens.Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... J'aurais pas mieux repondu Je suis Ok avec toi Emmanuel C'est effectivement etre trop radical ce type de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2008 Emmanuel a écrit: Ni l'une ni l'autre Ingrid... Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions ! D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens. Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... J'ai mes raisons pour poser de tels questions Monsieur apparemment elle gêne ma question puisque peu de temps après je recevais un mail me traitant de méchante. Si cette question est sur le forum, c'est suite au évenament de hier et au linchage que j'ai eu droit, c'est ma manière de me défendre désolée et si vous vouslez, allez la rejoindre sur ASP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ingrid a écrit:Emmanuel a écrit: Ni l'une ni l'autre Ingrid... Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions ! D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens. Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... J'ai mes raisons pour poser de tels questions Monsieur apparemment elle gêne ma question puisque peu de temps après je recevais un mail me traitant de méchante. Si cette question est sur le forum, c'est suite au évenament de hier et au linchage que j'ai eu droit, c'est ma manière de me défendre désolée et si vous voulez, allez la rejoindre sur ASP... tu as tres bien fait de la poser cette question! en plus c'est intéressant de voir toute les réponses si la question gêne vous repondez pas a point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 princesse-plissee a écrit:Ingrid a écrit:Emmanuel a écrit: Ni l'une ni l'autre Ingrid... Je trouve "grave" d'en être amené à se poser de telles questions ! D'une part parce que des "jamais champions" peuvent mourir tôt, que des champions peuvent mourir vieux, et d'autre part que c'est demander une réponse qui banalisera la mort précoce des chiens. Le sujet est grave, il ne faut en aucun cas banaliser.... J'ai mes raisons pour poser de tels questions Monsieur apparemment elle gêne ma question puisque peu de temps après je recevais un mail me traitant de méchante. Si cette question est sur le forum, c'est suite au évenament de hier et au linchage que j'ai eu droit, c'est ma manière de me défendre désolée et si vous voulez, allez la rejoindre sur ASP... tu as tres bien fait de la poser cette question! en plus c'est intéressant de voir toute les réponses si la question gêne vous repondez pas a point c'est tout Je suis tout à fait d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ma réponse est évidente, 12 ans avec NOA. Le reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je ne trouve pas que ca soit une question radicale. C'est une tendance, à savoir en gros est-ce qu'on privilégie la santé ou la beauté à tous prix ! Evidemment les 2 c'est mieux ! evidemment l'un n'exclue pas l'autre ! heureusement ! Moi je prefère un chien qui vient d'un élevage ou les chiens ont la réputation d'avoir une santé de fer, plutôt que des champions de beauté qui meurt très prématurement. Maintenant je ne vise aucun éleveurs, je ne connais pas suffisamment le travail de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 ptinono a écrit:Je ne trouve pas que ca soit une question radicale. C'est une tendance, à savoir en gros est-ce qu'on privilégie la santé ou la beauté à tous prix !Evidemment les 2 c'est mieux ! evidemment l'un n'exclue pas l'autre ! heureusement !Moi je prefère un chien qui vient d'un élevage ou les chiens ont la réputation d'avoir une santé de fer, plutôt que des champions de beauté qui meurt très prématurement. Maintenant je ne vise aucun éleveurs, je ne connais pas suffisamment le travail de chacun. je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Comme j'ai commenté la question m'a plu, tout celui qu'il(elle) fait mobiliser aux gens en donnant ses opinions est quelque chose de bon, La question dans oui, je suis content, mais je crois que des possibilités de réponse manqueraient pour arriver à être plus concrète et pour ouvrir plus le débat vers plus de possibilités de réponses, Un salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 février 2008 ingrid ont fait que répondre à ta questions désolée ont ne connait pas le tenants et aboutissant de ta raison ect ont répond dun point de vue général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je suis d'accord que j'ai pris deux extrêmes mais s'était dans le but de savoir si on préfére que l'éleveur travail sur la santé en priorité ou sur la beauté, oui se serait génial d'avoir les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 SI! comme éleveur tous cherchons probablement la santé, cela est le primordial après le plus proche du standard pour arriver à être Campeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 février 2008 la santé avant tout pour le champion c' les expo ? un chiot de 2 mois on peut pas dire qu' il sera champion & vivera vieux santé santé & santé pour prendre du plaisir avec nos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le choix deux sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sérieux quelqu un peux franchement répondre la réponse un????????????????soyons sérieux....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bien évidemment pour moi c'est 2 ... la perfection n'existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Moi je redis à nouveau la deux !!!! Franchement qu'il soit champion de beauté je m'en tape mais complètement !!!!!! A nouveau je préfère un toutou qui reste 12 ans près de moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites