Invité Posté(e) le 26 février 2008 Gros dodo pour ma poupette je crois qu'on a sonné à la porte.... Ah oui!! c'est Charline la copine à maman avec ma copine Sheraton (sharpeï de 2 ans)!!! Sheraton et Cookie au parc De retour à la maison pour un gros câlin- à la prochaine Sheraton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 tres mimi ta petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Merci!!! j'en suis complètement gaga! surtout le matin quand je me lève et qu'elle me fait un gros câlin sur le canapé... c'est une boule d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 une bien grosse doudounette et super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi j'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 février 2008 ho que j'aime voir nos pouilles dormir !!!! On voudrait etre à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est clair que précisément en ce moment j'aimerais être en train de dormir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trop mimi !! Surtout quand ils dorment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 février 2008 bien beau ce bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Tres mimi la puce!!!un gros calin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour Cookie! en plus elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 geniales tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites