Invité Posté(e) le 26 février 2008 Nadine voici quelques photos toutes récentes de Choubaye, pour ceux ou celles qui ne la connaissance pas, voici une petite présentation Choubaye du Val des Genets, signe particulier : deux familles Elevage du Val des Genets et le Temple de l'Orchidée, maintenant place aux photos toujours prise au naturel hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'adore vraiment je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 qqoi dire ! que j'adore , vraiment tres belle femelle hc , superbes petites oreilles , belle expression , félicitation a son éleveuse et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petiote vraiment tres jolie a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 merci les filles, je suis sa plus grande FAN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Joelle a écrit:merci les filles, je suis sa plus grande FAN !!!! j'immagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Elle grandit vraiment bien Choubaye!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres belle femelle :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 magnfique quelle age a t'elle? elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 26 février 2008 Haaaaa ! Choubaye !!! Elle est toujours aussi belle !!! Vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 magnfique. qu elle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 tres tres belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 26 février 2008 dit donc elle ressemble vraiment à salsa sur cetaine photos.... trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 26 février 2008 je la trouve de plus en plus belle je n'etait pas vraiment fan d'elle petite mais plus elle grandit plus elle s'etoffe et j'aime ce shar pei horse en muscle bravo a vero et a toi joelle pour lavoir choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Je suis scotchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 encore une beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Véro, n'est plus sur ce forum mais je vai lui dire cela lui fera plaisir vos compliments sur Choubaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 26 février 2008 elle est magnifique vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Très jolie poupette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Elle est magnifique comme tout !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Très jolie Joëlle Je suis d'accord avec Barbara, je trouve aussi qu'elle ressemble à Salsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Joelle a écrit:Véro, n'est plus sur ce forum mais je vai lui dire cela lui fera plaisir vos compliments sur Choubaye Tu parles de Vero du Val des Genets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Merci à tous , oui Laurence, je suis tout à fait d'accord avec toi et Barbara, Choubaye ressemble beaucoup à Salsa Oui Yves c'est Véro du Val des Genets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Joelle a écrit:Merci à tous , oui Laurence, je suis tout à fait d'accord avec toi et Barbara, Choubaye ressemble beaucoup à Salsa Oui Yves c'est Véro du Val des Genets Alors si tu lui parles sur un autre forum, passe lui le bonjour d'Yves a Samantha: elle comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle est superbe cette fifille, quand aurais je l'honneur de la voir sur un ring ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 No problemo Yves ! le message sera transmit à SAMANTHAAA hihihi!!!!! merci Ingrid! bientôt bientôt et nous n'oublierons pas Bella HAHAHA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oui, justement, Joëlle, tu peux peut-être nous envoyer des photos de Bella ? Elle a du changer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 février 2008 Trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Joelle a écrit:No problemo Yves ! le message sera transmit à SAMANTHAAA hihihi!!!!! MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 28 février 2008 une belle perle cette Choubaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites