Invité Posté(e) le 26 février 2008 CETTE CHIENNE EST FOLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 février 2008 noa la chienne de cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Non Pat cette chienne est un vrai shar pei qui aime aller toujours plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 oh c'est trop drôle!!! mais qu'est ce qu'elle est plissée!!! je suppose que c'est à cause de ça qu'elle a de gros soucis de santé???? exact ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Elle me fait trop rire cette petite Noa!!!!Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 février 2008 on se raproche du lustre,c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Sacré Noa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Sacree noa, elle est belle, comme elle a grandit aussi mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 février 2008 En effet, elle a beaucoup grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Cascadeuse Noa?? Mais toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 27 février 2008 on voit qu'elle déborde d'affection pour sa maitresse Pat si elle pouvait te grimper sur les épaules ,elle le ferait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 ben, Vérok, elle le fait. Quand elle est dans cette position sur l'accoudoir, il suffit que je m'approche d'elle pour qu'elle mette ses pattes avant sur mes épaules dans le but que je la porte. Elle adore etre portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle a bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 tu as contacté Achille Zavatta ? Y'a des sous à se faire là, Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 achille est mort depuis longtemps, isa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 mais utilise ta boule de cristal et ton guéridon ! Il a forcément des tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 février 2008 Comme je l'ai déjà dit, fais attention car bientôt tu vas la retrouver pendue à ton lustre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mais elle est vraiment incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 un peu folle surtout, ma grande asperge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Elle est tro craquante! j'ai vraiment un coup de coeur pour sa couleur. Si on décide d'en prendre un autre j'en prendrai un chocolat comme Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 elle est magnifique noa!!!!je craque quand je la regarde!!!!et en plus elle est drole!!!pleins de pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites