Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bruits incommandants?

Messages recommandés

Invité
Nous habitons en face d'une église et quand les cloches sonnent Cramqiue se met systématiquement à pleurer et à grogner. Quand ca s'arrête il redevient calme. Comment puis-je interpreter ça?

Invité
Il me semble que cramique n'est pas chez toi depuis très longtemps, alors je pens equ'il faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer a tous ces bruit. Ou peut etre que chez ses anciens maitres, il y avait ce meme bruit de cloches et il relie ce bruit a des mauvais souvenirs

Invité
cramique a écrit:
Nous habitons en face d'une église et quand les cloches sonnent Cramqiue se met systématiquement à pleurer et à grogner. Quand ca s'arrête il redevient calme. Comment puis-je interpreter ça?

Il aime peut être tout simplement pas ce bruit ... mes grands parents avaient un boxer et si on jouait de l'harmonica il se mettait à hurler à la mort ...

Est ce que ton chien n'aboie que pour les cloches ou quand il entend d'autres bruits dans la rue?

Invité
Yves a écrit:
Est ce que ton chien n'aboie que pour les cloches ou quand il entend d'autres bruits dans la rue?

Non, juste les cloches. Mais il n'aboie pas, il pleure et il grogne en étant nerveux.

cramique a écrit:
Yves a écrit:

Non, juste les cloches. Mais il n'aboie pas, il pleure et il grogne en étant nerveux.

Le bruit doit le gener.
Ici il n'y a pas d'eglises mais des synagogues donc pas de cloches alors je ne peux pas te repondre...

ce n'est peut être pas tant le bruit mais les vibrations des cloches qui le pertubent. Ca résonnent et nos pauvres canins ont une audition bien plus elevée que nos petites oreilles humaines. Ca vibre et les chiens sont plus sensibles à cela.

Invité
Il ne doit pas aimer le bruit, bon en même temps moi je n'aime pas le bruit des cloches n'ont plus ... en plus je ne vous cache pas que moi quand j'entend le son des cloches sa me fou le cafard ...

Mon oncle habitait devant l'église et quand je dormais chez lui c'était l'horreur ... c'est fort ... et sa sonne toutes les heures ... ton chien ne doit pas aimer ...

Billie a écrit:
ce n'est peut être pas tant le bruit mais les vibrations des cloches qui le pertubent. Ca résonnent et nos pauvres canins ont une audition bien plus elevée que nos petites oreilles humaines. Ca vibre et les chiens sont plus sensibles à cela.

c'est ce que m'avait dit l'éducateur canin,quand je lui ai dit pour l'aspirateur,que Sun en avait peur.
il m'a dit normal,l'ouie plus développé et donc incommodant pour leurs oreilles.

Invité
oui sa dois etre sa

je me rappel que quand j'avais mon chien (tekel)des que mon petit frere pleurait elle pleurait aussi

ils doivent etre plus sensible a certains bruits

Invité

Mon Rammstein c'est la même chose avec le bruit de l'imprimante !

• Créer...