Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Urgence Lilla Sharpette

Messages recommandés

Bonjour,

C'est un véritable cri du coeur qui vient de nous parvenir sur Sos Shar Pei.

Lilla une sharpette de +- 20 mois est en situation plus que délicate.

Sa maîtresse est à la rue avec son mari et ses enfants. Ils sont en attente d'un nouveau foyer.
La personne qui les hébergeait ne veut plus de Lilla, les disputes à ce sujet ont fini par rendre la situation impossible et elle met la famille dehors. Elle doit se tourner vers l'hôtel ou les foyers d'hébergement, pour que ses enfants ne dorment pas dans la rue ce soir. Aucun n'accepte les chiens.

Nous recherchons d'urgence quelqu'un pourrait la prendre en pension?

Actuellement elle est à Fontaine-l'Evêque, région de Charleroi.

J'attend plus d'information mais si de votre côté quelqu'un peut nous aider merci de nous le faire savoir.

C'est extrêmement urgent

Cristelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je ne saurais pas rentrer un chien étranger ici, car je pense que les miens ne le verront pas d'un bon oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec deux males à la maison je crains que cela pose problème.

Je me renseigne près des gens que je connais. Est-ce que l'on sait combien de temps elle devrait rester en pension ?

Et est-ce qu'elle est en ordre de vaccins au cas où on me le demande?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment j'attend d'obtenir des informations.

J'ignore :

-l'entente chiens-chats
-la durée de l'accueil
-la mise à jour des vaccins

Je vous donne ces infos dès que possible

Merci pour votre aide

Et j'ajoute que je viens d'avoir une proposition pour un accueil possible en France sur la région de Nancy.
Le problème c'est qu'il faudrait prévoir un co-voiturage si cela se fait.
Pour ma part je peux y participer
J'attend une réponse de la part de la proprio de Lilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi qui suis paumée au milieu de la suisse, peux pas vraiment t'aider.. en pensée seulement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est quoi cette histoire horrible ...
j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour le loulou et pour cet malheureuse famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de propositions m'ont été offertes maintenant j'attend uniquement une réponse de la proprio.

La balle est dans son camp, je ne sais pas faire plus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres gens se retrouver à la rue avec les enfants, c'est dégueulasse, société de m...
que va devenir cette pauvre chienne?
dés que tu peux donne nous plus de renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien triste histoire effectivement ...

il ne nous reste donc plus qu'à attendre qu'elle arrive à reprendre contact avec nous

j'espère avant la fin de la journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien cristelle on peut dire que tu te démènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment peut on en arriver là au 21° siecle !!! notre société de consommation est lamentable ...
Un famille et son chien à la rue ... j'en reviens pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo oui que je me démène pour cette sharpette qui est adorable puisque je l'ai moi même sortie du refuge il y a un an.

A l'heure qu'il est je viens encore d'avoir une proposition pour un accueil dans la région de Valencienne.

Vivement que Laurence la proprio puisse se connecter car nous n'avons que son mail pour pouvoir la joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cricri d'A... merci ... merci pour ce chien ... et pour la famille peut on faire quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vive la France !!! Purée, mais c'est pas possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en bonne voie.

Lilla a juste besoin d'un accueil provisoire puisque sa proprio la reprendra dès qu'elle sera dans sa nouvelle maison.

Je croise les doigts pour avoir de bonnes nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre famille!!!!et pauvre petite sharpette!!!!dans quel mond vivons nous?jai honte!!!pleins de courage a ces gens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste histoire... pauvre famille si seulement j'avais eu quelques jours de congés consécutifs sans devoir m'absenter une bonne partie de la journée avec l'hospitalisation de mon beau-père,j'aurai aimé l'accueillir!! la situation n'est pas au top pour tenter de faire entrer un autre sp à la maison pour le moment.... désolée Cricri...j'espère que tout çà va vite se dénouer pour cette famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieux, nous vivons dans un monde cruelle, comment peut-on mettre une famille avec des enfants et un chien dehors!!!!
C'est une honte que des choses pareille existe, VIVE LA FRANCE.
Si je pouvais aidé c'est avec plaisir que je l'aurai fait, j'espère de tout coeur qu'il vont vite trouver un nouveau logement et que leur situation va vite s'arranger.
Je suis de tout coeur avec eux.
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage on est du jura,c est loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une photo de la belle ??? merci a toi christelle de te démener pour elle comme ca,
moi je ne saurais t'aider malheureusement car je suis "pleine" ...
4 chiens dans mon F2 c'est suffisant, et le voisin ne serait pas content si j'en ramenais un cinquième, je ne veux pas etre melé à un suicide

bonne chance à vous et merci d'avance pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jen'


Il ne faut pas oublier que si nous pouvons trouver une solution pour Lilla, il y a d'autres chiens en attente d'adoption sur le rescue.

Je dois prendre contact avec la spa de Charleroi car on vient de me dire que des chiots shar pei étaient au refuge suite à une saisie.
Je n'en sais pas plus, je dois encore me renseigner pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si , il n'y a rien de concluant pour Lilla, je veux bien la prendre en famille d'acceuil.elle sera intégrée avec mes chiens le temps de son séjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ce matin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je dois en parler avec christophe.. mais si vraiment tu trouve rien je peu tenter de l'intégrée ici en famille d'accueil..... mais c'est en dernier recour car je sais pas comment vont réagir les filles.. haker pas de soucis mais bloody et trinity j'en sais rien j'ai jamais essayé.. tient moi au courant si tu trouve pas de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je bosse toute la journée et je n'ai pas la possibilité de me connecter avant ce soir.

Je compte sur Poutouf et Tofie pour vous donner des nouvelles de ce placement

A ce soir

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en étais où hier soir ma cricri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cricri, c'est la Lilla que j'avais vu chez toi ??? je viens de faire le rapprochement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Cricri, c'est la Lilla que j'avais vu chez toi ??? je viens de faire le rapprochement ...



si mes souvenirs sont bons ... je crois bien que oui fabienne !!!!
il me semble qu'il sagit de la même chienne

aucun contact depuis hier soir avec sa maitresse ... je guette désespéremment un mp ... mais rien de rien à moins que Tofie de son côté ait des nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle était bien jolie cette pépette ... Mon Dieu, comme ça me remonte des souvenirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francoise a écrit:
Fabienne a écrit:
Cricri, c'est la Lilla que j'avais vu chez toi ??? je viens de faire le rapprochement ...



si mes souvenirs sont bons ... je crois bien que oui fabienne !!!!
il me semble qu'il sagit de la même chienne

aucun contact depuis hier soir avec sa maitresse ... je guette désespéremment un mp ... mais rien de rien à moins que Tofie de son côté ait des nouvelles !!!!


j'ai surveiller hier soir pas eu de mp
Cricri attend toujours d'avoir le numéro de téléphone de la maîtresse de Lilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors si c'est la même chienne je dois avoir une photo ....




La voici avec Jérome, le fils de Cricri d'A... si je ne me trompe pas bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait c'est bien la jolie Lilla que tu as pu voir chez moi lorsque je suis allée la chercher au refuge avant que je ne la conduise le lendemain chez ses nouveaux propriétaires.

Je n'ai pas eu de réponse de la part de Laurence depuis hier et je suis en attente plus que désespérée d'obtenir son numéro de téléphone.
Le comble c'est qu'elle a le mien et celui de Françoise mais malgré cela nous restons sans nouvelles.

Ce qui me rend triste c'est que nous avons eu beaucoup de solutions qui nous ont été proposées mais que nous sommes bloqués pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en eternelle optimiste, j'ose esperer que ce silence signifie que la situation s'est arrangée pour ces personnes et leur chienne,et que le rescue n'est plus utile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le ciel t'entende Pat

Reste que samedi matin je vais quand même à la spa de ma région car je viens encore d'avoir la confirmation que deux chiots s'y trouvent suite à une saisie dans une animalerie colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristelle a écrit:
Que le ciel t'entende Pat

Reste que samedi matin je vais quand même à la spa de ma région car je viens encore d'avoir la confirmation que deux chiots s'y trouvent suite à une saisie dans une animalerie colére

pauvre petit pére,ils ont vite trouver une famille j'en suis sûr,tiens nous au courant Cricri.
et je croise les doigts pour que le situation de cette famille s'arrange et pour leur pouille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne que dis-je excellente nouvelle.............................................................................................................................................................

Lilla part dans sa famille d'accueil dimanche.

Elle part habiter quelques temps chez Chanel une membre de "Solidarité Chiens Belges"

Même si la séparation sera difficile au départ, c'est le mieux pour Lilla et puis c'est provisoire puisque dès que la petite famille sera dans son nouvel habitat, il est certain que Lilla la retrouvera car Laurence est attachée à sa chienne comme à la prunelle de ses yeux.

Tout est donc bien qui fini bien

Merci merci à tous pour vos propositions et vos messages de soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super, mais y'a quand meme une famille dans le caca, et ca c'est désolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une histoire qui se termine bien grace à vous les filles
j'espère que pour la famille, ils vont avoir un toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...