Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristelle1

Urgence Lilla Sharpette

Messages recommandés

Invité

Ca, c'est une vraie bonne nouvelle !!!
Cricri d'A..., tu nous tiens au courant pour le relogement de cette famille ...

Invité

Oui bonne nouvelle pour Lilla !!!!!

Mais pour cette famille que vont-il devenir ???????

Cricri!! néanmoins, j'espère que les proprios de Lilla pourrons rapidement trouver une solution d'hébergement !devoir passer par là et avec des enfants mon dieu...

Aux dernières nouvelles nous essayons de trouver de toute urgence une autre famille d'accueil pour Lilla.

En effet cela ne se passe pas bien du tout, Lilla est très très dominante sur le chien de la famille et pour l'instant, elle se trouve séparée dans la chambre de l'habitation car il n'y a pas d'autres solutions.

De plus, les maîtres de Lilla ne se sont plus manifestés depuis dimanche et malgré les appels passés, nous n'obtenons pas de réponses.

C'est très urgent nous recherchons donc une famille d'accueil sans animaux qui pourrait prendre en charge Lilla.

Invité

mince ,k'espere qu'elle va tres vite retrouvé une famille

Aux dernières nouvelles, la propriétaire de Lilla a joint la famille d'accueil et ils vont reprendre leur sharpette au plus vite.

Les contacts ne sont pas faciles vu la difficulté financière des propriétaires.

Je vous tiens au courant

Invité

croisons les doigts pour cette sharpounette

Invité
oh!!! quelle poisse !!!

Je croise les doigts pour cette sharpette tiens nous au courant

HELP HELP HELP HELP

Laurence la propriétaire de Lilla va la récupérer ce soir.
Son mari partira vers 17h pour Valenciennes.

Le problème c'est que la personne qui héberge la famille ne veut absolument pas du chien.
Il faut trouver une famille d'accueil pour ce soir mais qui n'aurait pas d'autres chiens.

La durée d'accueil de Lilla serait de deux mois.

C'est urgent et si dans vos connaissances vous auriez un membre proche près de chez vous qui pourrait accueillir Lilla merci de me le faire savoir de toute urgence

HELP HELP HELP HELP HELP HELP

Pour cette nuit Lilla restera sur Valenciennes.

Dès demain il faut trouver une solution pour l'accueil d'urgence de cette sharpette.

Merci de vous renseigner auprès de vos connaissances ou amis si il y en a qui pourraient la prendre en charge. .

Les propriétaires aiment sincèrement leur chienne. Ils habitent actuellement chez la maman mais cette dernière refuse complètement d'accueillir un chien chez elle.....si Lilla retourne vivre chez elle toute la famille risque de se retrouver dehors

On ne peut pas les laisser ainsi, il doit bien y avoir une solution

Je ne peux pas aider Christelle, tous les membres de ma famille ont déjà tous un chien !
allez quelqu'un pour nous aider

Invité

pétard ... je ne trouve pas !!!!

la solution serait peut-être ... je dis bien peut être .... un éleveur ou une éleveuse qui accepterait de la garder qq temps (2 mois d'après ce que j'ai compris) dans un box ou enclos !!!

je sais pas j'arrive pas à trouver la solution toutes les personnes que je connais on déjà des chiens

Zut et rezut moi aussi les personnes que je connais on des chiens.

Je continue de voir . Nous ne sommes pas loin en plus .

Invité

C'est vraiment la poisse effectivement ... il y a bien une famille qui n'a pas de chiens

Invité
Des nouvelles ????

Invité

aucune nouvelle depuis hier soir .... et n'ai même pas pu réussir à joindre la mamen de Lilla ....

attendez je comprend pas elle s'entend pas avec les auytres chiens???? sinon je peu peut etre faire quelque chose et les enfants elle aime?? car j'ai un bébé de 2 mois et demi... j'ai pas d'enclos chez moi si je peu l'accueillir c'est avec les autres....dite moi quoi et j'en parle à mon mari voir si il est ok ou pas ..

Invité
ALORS à vrai dire :

Il semblerait qu'elle grogne sur les autres ... (mais n'a pas mordu !!) c'est ce que j'aurai compris.

En ce moment elle est en F.A. et c'est la personne qui la garde qui aurait informée Cristelle de cela et de ce fait ne peut pas la garder .....

par contre avec les bébés c'est OK ..... puisqu'elle vit au milieu d'enfants dont un bébé

si tu veux je te communique le n° de sa maitresse

ben moi j'ai une meute donc faudrais pas qu'elle grogne lol.. mais trinity est asser dominante elle pourrais peut etre la canaliser.... bon je vai dabord en parler à chris ce soir et je vous tient au courant

Invité

merci ... c'est vraiment gentil !!!!

Invité
Peut être un espoir, on attend des nouvelles Barbara ...

bon c'est mort chris est pas daccord il à peur de bagarre avec les deux filles... j'en parle à mon entourage ont sais jamais....désolée ca serais tombée 3 mois plus tard ont avais démenager et ont aurais eu la possibilitée de séparer au cas ou....

Invité
Dommage Barbara, tu auras essayé ...

Invité
j'ai une autre proposition pour un gardiennage ... mais je n'arrive plus à joindre Laurence ....

Nous n'arrivons pas à joindre Laurence,

En plus des possibilités de garde sont envisagées c'est donc dommage de ne pouvoir prendre contact avec elle.

Invité
Cristelle a écrit:
Nous n'arrivons pas à joindre Laurence,

En plus des possibilités de garde sont envisagées c'est donc dommage de ne pouvoir prendre contact avec elle.

Comme c'est dommage !!!

Dernières nouvelles de Lilla,

Lilla va aller dans une pension familiale ce qui va permettre de moins la perturber.
C'est un accueil à domicile dans une grande maison avec jardin.

On continue les recherches et on se bat pour Lilla.

Continuez de passer l'info, il doit bien y avoir une famille qui peut la recueillir.

Rebondissement en fin de soirée,

Pour finir Lilla va être adoptée définitivement par une connaissance des propriétaires.
En effet, les maîtres actuels vont habiter dans un appartement où les chiens sont interdits....il n'y avait pas d'autres solutions que de la faire adopter au plus vite plutôt que de lui chercher une famille d'accueil.

Lilla va donc rejoindre une nouvelle famille et je ne peux que lui souhaiter tout le bonheur du monde.

Invité

Enfin une bonne nouvelle , même si la famille de Lila doit avoir le coeur brisé de cette séparation... Bon courage à toute cette famille..

Invité

c'est génial !!!!!
que c'est fort les histoires de ce genre qui finnissent bien ! ca réchauffe le coeur !
pleins de bonheur à lilas dans sa nouvelle famille, nous croisons les doigts pour que tout aille bien pour elle

Invité

Yesssssssssss !!! merci, il ne seront pas déçus avec Lilla, elle est mignone comme tout ...

• Créer...