Stéphanie R 0 Posté(e) le 27 février 2008 Le shar pei de ma mere (crapouille) est pas en forme depuis lundi c pas le top il vomit , a la diahree et plus du tout d'appetit Hier visite chez le veto -> gastro Aujourd'hui ca va moins bien que hier qd on part se balader il se couche au bout d'un moment sur l'herbe apres avoir vomit! Il a 3 mois on s'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 il n'a que 3 mois, il s'est affaibli avec cette gastro. Peux tu nous dire quelqs médicament le véto lui a donnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 27 février 2008 il a eu - prifinial antispasmodique - biefkadog affection gastro intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 il faut veiller a ce qu'il boive . Quand Noa m'a fait ca, elle ne voulait pas boire, donc j'ai mis quelques gouttes de sirop de fraise dans son eau, en plus ca lui a permis d'absorber un peu de sucre. Essaie, mais ne t'inquiète pas trop et peut etre le mettre au repos et le garder au chaud pendant quelques jours, le temps que le traitement fasse effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'espére que ça va aller. a cette age là,ils récupérent vite,il faut attendre que les médocs fassent effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bon courage et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 27 février 2008 steffie_68 a écrit:il a eu - prifinial antispasmodique - biefkadog affection gastro intestinale coucou camel mon shar pei de 4 mois a eu aussi une gastro a sont arrivé sa me faisait mal au coeur de le voir se vider le pauvre ma veto ma prescrit canidiarix tres efficace et aussi du platre pour son estomac en 2 jours ca aller deja mieux si il ne boit pas avec du sirop dedan donne lui avec une seringue c'est important qu'il s'hydrate bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 fait tres attention qu il ne se deshidrate pas et evite les longues sortie sa pourait le fatiguer encor plus chouchoute le bien bon courage et donne nous des nouvelle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors comment va Crapouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 la nuit c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 février 2008 je croise les doigts pour crapouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Quelles sont les nouvelles de Crapouille ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors Crapouille va mieux ce matin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Toujours pas de nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 février 2008 comment va le chounechoune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Plein de bisous à Crapouille et bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non il va pas mieux aujourd'hui il n'a plus de forces! On l' a emmene chez le veto et il l'a hospitalise On aura plus de nouvelles ce soir a 18h Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 février 2008 TIENS NOUS AU COURANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 28 février 2008 ma petite crapouille est chez le veto sous perf on attend des nouvelles il avait des selles liquides avec du sang dedans ce matin et est tres faible j.espere avoir de bonnes nouvelles ce soir il me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Mince alors ... dès que tu as des nouvelles tu nous dis ... Je t'envoie pleins d'ondes positives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 C'est impensable de voir la gastro à cette époque et si les chiens sont bien vaccinés mais c'est vrai que lorsqu'ils se vident les forces ont du mal à résister Nous espèrons de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Mince alors !!! Je sais que c'est très dur de les voir si mal si petits ! On croise les doigts pour ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 reinhart a écrit: ma petite crapouille est chez le veto sous perf on attend des nouvelles il avait des selles liquides avec du sang dedans ce matin et est tres faible j.espere avoir de bonnes nouvelles ce soir il me manque deja bon courage a vous!!!!et pleins de bisous a la pouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon courage Je vous envoi plein d'onde positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 mince alors!!! pleins d'onde positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 février 2008 des nouvelles ou toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 zut, je suis d tous coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est mort ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 février 2008 ba m**** zut p***** qu'il repose en paix ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 oh, m**** !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 M**** alors. Pleins de pensée pour se petit, qu'il repose en paix! Enorme pensée à toi Steffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon courage Steffie! excusez moi de l'expression, je suis sur lecul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est pas possible, en 2 jours qu'il soit tombé comme ça maladie de carré? parvovirose? repose en paix petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oh non !!! Repose en paix petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 desolée pour toi et ton petit bout...un moment très dur à vivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 steffie_68 a écrit:il est mort ce soir! Courage à toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 mon dieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'EST PAS POSSIBLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 février 2008 je pense a ta peine ,mais faire une autopsie pour savoir ????C' trés dûr si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je suis de tout coeur avec vous, repose en paix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh mince alors !!!!!!! Qu'est ce qu'il a fait alors ????? Je suis vraiment navré .... Pauvre petit père !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Oh !!!! pauvre petit loup ... oui fait faire une autopsie ... ça ne le ramènera pas mais au moins tu sauras ce qu'il avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 février 2008 ma petite crapouille est morte hier soir sur la table d'operation du veto il pensait qu'il avait avaler qq chose et quand il a ouvert les intestins etaient colles il pense a un virus merci pour tous vos bons conseils mais j'ai vraiment du mal a y croire nous ne l'avions que 10 jours mais tellement gentil et attachant et obeissant quand ca ira mieux financierement je pense en racheter un mais ca ne sera pas pareil ca ne sera pas ma gentille crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 reinhart a écrit: ma petite crapouille est morte hier soir sur la table d'operation du veto il pensait qu'il avait avaler qq chose et quand il a ouvert les intestins etaient colles il pense a un virus merci pour tous vos bons conseils mais j'ai vraiment du mal a y croire nous ne l'avions que 10 jours mais tellement gentil et attachant et obeissant quand ca ira mieux financierement je pense en racheter un mais ca ne sera pas pareil ca ne sera pas ma gentille crapouille ça peut être quoi comme virus ??? en as tu une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 février 2008 les symptomes pourraient etre la parvovirose mais il etait vaccine et a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ohhhhhhhhhh je ne saurais même pas te dire à quel point je suis désolé pour toi et encore plus pour ta crapouille !!!!!! Pauvre petite bête ... si jeune !!!!!! C'est injuste !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites