Invité Posté(e) le 29 février 2008 Voilà ce que j'ai trouvé sur la toile : La Parovirose : Cette atteinte génère une gastro-entérite hémorragique dans la plupart des cas. Son apparition et son évolution sont souvent aussi brutales que rapides. Une intervention rapide d'un vétérinaire est souveraine et permet dans la majorité des cas de guérir l'animal touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Fabienne a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur la toile : La Parovirose : Cette atteinte génère une gastro-entérite hémorragique dans la plupart des cas. Son apparition et son évolution sont souvent aussi brutales que rapides. Une intervention rapide d'un vétérinaire est souveraine et permet dans la majorité des cas de guérir l'animal touché. il y a eu plusieurs cas il y a pas tres longtemps de chiots décédé de cette saloperie de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 reinhart a écrit: les symptomes pourraient etre la parvovirose mais il etait vaccine et a jour Peux tu me donner l'age à le quelle il a reçu c'est vaccins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quelle horible nouvelle . Mais que c'est il passé ? Je suis sincèrement navré pour vous . Pauvres petit, veille de là haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 février 2008 crapouille etait ne le 8-11-2007 vaccine le 8-01-08 avec eurican chppi2 et le 8-02-08 avec canigen chppi_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 février 2008 crapouille a vomi lundi 25-02,je suis allee chez le veto le mardi diagnostic gastro ca n'allait pas mieux retournee mercredi et jeudi c'etait la fin trop trop faible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je me doutais un peu que c'était cela, car le chiot dégringole vite avec ce virus, comprends pas car mormalement vacciné, dernier vaccin le 8 février, donc, 8 jours aprés le deuxième, il devait être immunisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'aurais une petite question, est ce que ses selles sentaient quelques choses de particuliers et si oui, quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 c'est vrai ingrid, que ce sont des selles qui sentent l'infection et hémorragiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 pauvre petit lou, qu'ill repose en paix! courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je suis très peinée par cette triste nouvelle ! Je te souhaite plein de courage pour surmonter ça ainsi qu'à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites