Vanessa06 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mes 2 amours : Qui joue avec le lapin sceance calin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est fondant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 que c'est beau de voir ça, on ne se lasse pas comme ils sont heureux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 février 2008 mmmmm! adorables ces 2! :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils se sont trouvés ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ils sont choux c'est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est du collé serré c'est bô de les voir comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 C est super que ces deux loulous s entendent bien!!!! Je suis heureuse pour toi ma cherie!!! en plus ils sont adorables.... Petite venarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 février 2008 ils sont beaux tous les 2. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils me font penser à Popeye à Hopium, Hopium dormait comme ca sur Poppy avec sa téte sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 c'est adorable et ça donne envi d'en prendre un deuxième.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont adorables tous les deux!!!Ca fait plaisir a voir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 trop mignons tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 trop mignon tes loulous princesse!!!pleins de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est 1 bonheur de vivre avec chanel et cartouche :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont trop tout les deux, des fois j'aimerai bien en avoir un autre pour tenir compagnie à Chocolat quand je suis au centre aéré mais mon copain me tuerai si jamais je decidais d'en avoir un autre car il est pas très chien et j'ai luté pour qu'il accepte Chocolat. C'etait mon cadeau de st Valentin il a quand même fallut que je l'embête tout les jours et que je lui fasse la tête mais au bout du compte les femmes obtienne toujours ce qu'elle veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ma Vaness je me lasse pas de voir des photos de tes deux loulous Ils sont magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 Julie a écrit:Ils sont trop tout les deux, des fois j'aimerai bien en avoir un autre pour tenir compagnie à Chocolat quand je suis au centre aéré mais mon copain me tuerai si jamais je decidais d'en avoir un autre car il est pas très chien et j'ai luté pour qu'il accepte Chocolat. C'etait mon cadeau de st Valentin il a quand même fallut que je l'embête tout les jours et que je lui fasse la tête mais au bout du compte les femmes obtienne toujours ce qu'elle veut. Ah mon avis, si tu veux vraiment un deuxieme pouchpouche, utilise la technique de Fabouche: le corps a corps! Teste et approuve! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ohhhhhhhhhhhh sont trop mignon tous les deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites