Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand est-ce que ça va s'arrêter...?!

Messages recommandés

Invité

Pour rappel ma miss Chanya s'est faite opérée de l'oeil suite à une luxation de la glande de Harder. Une dizaine de jours après elle se fait un ulcère de la cornée en se frottant (dieu seul sait comment avec la collerette). Eh bien hier, re-re-re-re-véto ! Elle a une otite et une dermatite ! Ce sont les conséquences, en partie, du port de la collerette (pour la dermatite). Donc antibio (Késium), gouttes pour les yeux et les oreilles (Otomax), produit antiseptique et bain traitant !!!!
Encore 15 jours et ça devrait être réglé, mais ça fait déjà 15 jours qu'on nous dit ça !!!!
La pauvre louloute, elle en marre et moi j'aime pas quand elle a des bobos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon sang ça s'accumule chez toi ... soignes bien Chanya ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ca va se passer, allez encore quelques jours et ce ne sera plus qu'en mauvais souvenir
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais que quand la poisse nous tiens,je suis un bon exemple avec Sun.
y a 15 jours,j'y vais car soucis avec sa pupille,traitement ,mais pas d'ulcére ni rien,j'y retourne 15 jours aprés,et la kératite,un autre traitement et j'y retournes dans 15 jours,contrôle,et faire le devis pour son opération,entropion,rebelotte des 2 cotés,un an aprés la premiére.
soigne la bien .
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sun a écrit:
je te dirais que quand la poisse nous tiens,je suis un bon exemple avec Sun.
y a 15 jours,j'y vais car soucis avec sa pupille,traitement ,mais pas d'ulcére ni rien,j'y retourne 15 jours aprés,et la kératite,un autre traitement et j'y retournes dans 15 jours,contrôle,et faire le devis pour son opération,entropion,rebelotte des 2 cotés,un an aprés la premiére.
soigne la bien .
bon courage.



Et bien, ma Chrystelle ... courage à toi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage je sais ce que c'est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des periodes comme ca!!!!mais jespere que tous va rentrer dans l'ordre!!!!beaucoup de courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à vous deux !!!
c'est vrai que le port de la collerette n'est pas bien pour nos sharpei !!!
problème de peau bien souvent malheureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage je suis sure que ce n'est qu'une mauvaise passe, on pense fort à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et bisous à cette nenette !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre soutien, ça fait du bien !!! J'ai RV à 13h30 avec le chirurgien pour voir l'évolution de son ulcère; j'espère vous rapporter que des bonnes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour lui et tiens nous au courant surtout !!!!!

Même si ce ne sont pas les miens j'aime pas lire qu'un chien est malade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et Sophia a écrit:
Merci pour votre soutien, ça fait du bien !!! J'ai RV à 13h30 avec le chirurgien pour voir l'évolution de son ulcère; j'espère vous rapporter que des bonnes nouvelles !!!

on attends les nouvelles dés ton retour,en espérant qu'elles soient bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage et Mille pensées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de chez le doc : l'ulcère n'a diminué que de 20% par rapport à sa taille originelle (eh oui elle s'était pas loupée !!). Du coup on continue le traitement et on se revoit dans 15 jours. Si a ce moment là, l'ulcère n'a pas disparu, il faudra lui faire une petite intervention !
Donc je suis soulagé qu'il reste un "délai" de 15 jours mais j'espère fortement que ça va passer avec les gouttes.
Merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous croisons les doigts et t'envoyons pleins d'ondes positives ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bon rétablissement à ta petite sharpouille !

Nous sommes de tout coeur avec vous !

Véro et Chaïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde !
Je vais m'adresser, principalement, à ceux qui ont connu les problèmes d'ulcères avec leur pouilles : Chanya à l'œil très bien ouvert avec comme une petite croûte sur la cornée et n'a plus du tout l'air d'être gênée; on continues encore les gouttes bien sur jusqu'au prochain RV chez le véto ophtalmo mais est ce que je fabule ou est ce que c'est en très bonne voie pour la guérison ?
Je sais que l'on ne peux pas trop voir l'évolution d'un ulcère sans test à la fluorescéine mais j'ai besoin de votre expérience !!! (et d'être rassurée !!!)
Merci et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi dire j'ai jamais vu de croûte sur un ulcère
j'arrive a le voir a l'oeil nu je vois une petite pointe rouge & le chien ferme souvent oeil
quand tu vois plus rien pas de tache & qu'il gratte pas son oeil il & en bonne voie ,donc
elle & en bonne voie puisque son oeil reste ouvert
il faut compté 15 jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je na sais pas trop quoi te répondre. Quand Bogoss a eu ses ulcères a répétition, ma véto lui a toujours mis des fils pour éviter que les cils ne continuent a irrité la cornée malgrès le ttt. Je n'ai jamais constaté de croutes sur la corné de Bo. Moi je voyais une sorte de voile bleu sur sa cornée qui disparaissait en 3-4 jrs de ttt ce qui correspondait à sa visite de contôle ou on me disait que son ulcére etait gueri.
Quand je recapitule ses ulcères, le premier a ete soigné sans fils au depart et a fini par tourner a l'oedeme cornéins, 15jrs avant qu'il ne guerrisse réellement et les 3 autres ont ete traité directement avec fils et medocs et donc 3-4 jrs pour guerisons.

Bon courage pour ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde B a écrit:
Je na sais pas trop quoi te répondre. Quand Bogoss a eu ses ulcères a répétition, ma véto lui a toujours mis des fils pour éviter que les cils ne continuent a irrité la cornée malgrès le ttt. Je n'ai jamais constaté de croutes sur la corné de Bo. Moi je voyais une sorte de voile bleu sur sa cornée qui disparaissait en 3-4 jrs de ttt ce qui correspondait à sa visite de contôle ou on me disait que son ulcére etait gueri.
Quand je recapitule ses ulcères, le premier a ete soigné sans fils au depart et a fini par tourner a l'oedeme cornéins, 15jrs avant qu'il ne guerrisse réellement et les 3 autres ont ete traité directement avec fils et medocs et donc 3-4 jrs pour guerisons.

Bon courage pour ta pouille

moi pareil pas de croute mais un voile bleu et obligé de lui mettre des fils pour garder l'oeil ouvert. si son oeil reste bien ouvert je crois que c'est dans la bonne voie. en tout cas fais lui un gros poutoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait ça fait pas vraiment une croûte mais elle a comme des points rouges sur le voile bleu !! Je sais pas si je suis très claire !!! En tout cas j'espère que vous avez raison et qu'elle guérie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand vas tu a la viste de controle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rendez vous le 14 mars pour le contrôle. On verra bien !! La pose de fils n'était pas nécessaire selon le chirurgien vu qu'elle n'a pas de problème de frottements mais que c'est elle qui s'est bugnée toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut être pourrais tu appeler ton chirurgien pour lui expliquer ce que tu vois sur son oeil. Il pourra peut etre te dire ce qu'il en est. Il voudra peut etre la revoir plutot que prevu.
Bon courage et une grosse papouille a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...