Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

chanel et les chats

Messages recommandés

Ce soir je les promener et elle a decouvert pour la première fois!

elle voulait jouer avec lui mais il a eu peur normal la bête qui s'agitte devant lui !!!

en partant elle faisait que pleurer et la elle est a la porte elle pleure


vos chien font ça aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Bogoss se promene dans la rue, il ne s'interresse qu'au autre chiens, il ne voit pas les chats. Par contre, quand il arrive chez mon frère, il fait tout le jardin en pleurant et après il fait toute la maison, toujours en pleurant, à la recherche de pirouette ( le chat). Quand enfin il la trouve, il fonce dessus en ralant pour jouer. Forcement pirouette détale à grande vitesse et Bogoss se remet a pleurer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dorimene est toujours en train de chouiner mais je ne suis pas sur qu'elle jouerait avec le chat mais en ferait plutot de la charpie... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a deux chats ,chokki passe ses journee a couiner apres car eux ne veulent pas jouer,chokki est assez brusque elle veux pas de mal aux chats,mais ses coup de tete pour jouer ne font pas rire les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Oui Dorimene est toujours en train de chouiner mais je ne suis pas sur qu'elle jouerait avec le chat mais en ferait plutot de la charpie... mdr :mort-de-rire:


pareil pour egon,et en plu ssi il est attaché et qu'il voit un chat il se met a couiner comme une truie qu'on egorge,c'est affreux,d'ailleurs quand je suis devant l'ecole et qu'il fait ça,les gens me disent "mais c'est pas un chien,c'est un cochon que vous avez" moi je sais plu sou me mettre,car j'ai beau tout faire,il arrete pas ce cochon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem chez moi Cookie court après les chats et les notres aussi ...

Bon mes chats leur mettent des tartes donc après ils arretent mais dans le jardin c'est drole à voir ... heureusement que le mur est la pour arreter cookie cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine a écrit:
Yves a écrit:
Oui Dorimene est toujours en train de chouiner mais je ne suis pas sur qu'elle jouerait avec le chat mais en ferait plutot de la charpie... mdr :mort-de-rire:


pareil pour egon,et en plu ssi il est attaché et qu'il voit un chat il se met a couiner comme une truie qu'on egorge,c'est affreux,d'ailleurs quand je suis devant l'ecole et qu'il fait ça,les gens me disent "mais c'est pas un chien,c'est un cochon que vous avez" moi je sais plu sou me mettre,car j'ai beau tout faire,il arrete pas ce cochon!!


:mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun elle les coursent.
mais quand on a recueilli Bart,elle était sa maman,ils étaient toujours ensembles. :chien-et-chien
remarque avec Grisou mon lapin,c'est léchouille et coup de patte pour jouer comme elle faisait avec Bart,mais bon c'est un lapin et lui joue pas.
Pleurer,elle le fait pas,elle court dans tout le jardin c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...