Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'ai des photos des fréres & soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 C'est génial de voir ca je pense que mathilde sera contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je ne m'en lasse pas de voir des petites sharpouilles !!! Ils sont si petits à leurs naissance !!! C'est hallucinant la vitesse à laquelle ils grandissent !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Mais ..... elle en avait eu combien cette nenette ????? Y en a partout des petites boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 wahoo tous les bébés, ah ben dis donc elle a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Ben dis donc, quelle portée ... impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Merci beaucoup "Thé de chine" pour ces photos de mon pépère. Il est vrai que pendant l'attente de son arrivé sous mon toit, j'ai gardé et imprimé toutes les photos de mon Bogoss et je trimballait mon album photo partout avec moi !!!J' ai essayer de vous remettre mais le serveur n'a pas voulu fonctionner. J'y retournearis plutard.Merci encore à vous pour ces beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Thé de Chine a écrit:Sur cette photo, mon petit à moi se trouve à droite de la photo.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Encore et encore..... On ne s'en lasse pas!!!!Bogoss le lendemain de sa naissanceCelle-ci je craqueBogoss est a droite, il a 1mois et pese 2kgEncore milles merci a Thé de Chine pour toutes ses photos qui me sont très chères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 février 2008 En effet, la maman a bien travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Virginie a écrit: Je ne m'en lasse pas de voir des petites sharpouilles !!! Ils sont si petits à leurs naissance !!! C'est hallucinant la vitesse à laquelle ils grandissent !! Merci Ah oui je suis d'accord avec toi, je suis amoureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 oula j avais jamais vu autant de bebe . jusqu a combien de petit peu contenir une porté? ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 que dire a pars que je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Ils sont a tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mars 2008 craquants les lardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites