Virginie18 0 Posté(e) le 29 février 2008 La dernière photo est ma préférée . C'est vraiment incroyable le complicité qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pour moi aussi , c'est la dernière photo ma préférée ! Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Non mais c'est trop mignon ! C'est vrai que la dernière photo est vraiment très belle. Comment te dire ? J'adoorrrrrrrrreeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 février 2008 C'est trop beau Pat de voir ca dés le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Pat je trouve sa super l'entente entre noa et jules !!!!!!!!!! C'est adorable vraiment !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 février 2008 la derniére photo est magnifique,Jules et Noa,une grande histoire d'amour. :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Alors ça c adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 toujours aussi beaux c'est deux la!!!!magnifique!!!!pleins de gros bisous pat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites